Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle est trop cool cette Hope ! (avec Hope).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London S. JohnsonLondon S. Johnson
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 30
Arrivée : 12/08/2010
Naissance du personnage : 05/06/1993
Messages : 24
Passes temps : Photographie.
Emploi : Etudiante .

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elle est trop cool cette Hope ! (avec Hope). Vide
MessageSujet: Elle est trop cool cette Hope ! (avec Hope).   Elle est trop cool cette Hope ! (avec Hope). EmptyMar 31 Aoû - 18:26

(C'est mon premier rp , donc ne te moque pas . Et aussi mes accents sont en panne . )


C'était vraiment étrange de ce retrouvé dans un nouveau lit , une nouvelle chambre , une nouvelle maison , une nouvelle ville , un nouveau pays , qui se traduit en une nouvelle vie. Ce n'est pas la première fois que je recommence a zéro avec mes parents . Mais a chaque fois les débuts sont dure ,il faut tous refaire : les amis , connaitre les endroits et tout . Il faudrait un jour qu'on arrête de bouger . Je ne dis pas que je n'aime pas découvrir une nouvelle culture, mais c'est dure . Je ne connais encore personne , c'est d'un ennuie profond . Heureusement qu'il ya la piscine . Je peux au moins m'occupe un peu . C'est vrai que je ne nage pas , je m'allonge presque tout le temps sur ce fameux matella . En esperant que le netoyeur de piscine soit un beau goss , comme dans les films . Dommage pour moi ... c'est un petit bonhomme de 47 ans . Aujourd'hui comme prevu , il l'a netoie , donc impossible de m'allonger sur mon seul ami ici , mon matella .

Je ne savais que faire pour me distraire , mes parents étaient parti dans une ville voisine pour une exposition d'armes . Mon chat dormait comme un mort et il y avait une coupure d'electricite . LUCKY GIRL on dirait ! Et puis , je pensais a quelques choses . Pourquoi pas faire un peu de skate ? Lui au moins il etait la ! Je vais un peu bouger mes fesses et respirer un peu l'air de Sydney et non la climatisation de ma chambre . J'enfile donc quelques chose d'assez cool , mais j'etais vraiment en mode cool , c'est a dire pas de maquillage et tout . Je sors de la maison , avec mon amoureux , le fameux skate . Ma villa etait en face de la plage , c'etait cool mais c'etait noire de monde , mais etrangement aujourd'hui il n'y avait que une vingtaine de personne qui eux n'etaient pas en maillots de bain . Enfin si une personne , une fille .

J'osais pas trop m'approcher pour mieux voir , imaginer que ce soit une célébrité ? Mais je m'approcha quand même et la ... C'était la fille la plus cool que j'ai jamais vu , enfin pour l'instant . Elle avait une peau pale et lisse , sa cheveulure brune etait parfaite . Un vrai corp de sirene . Un visage d'ange. Elle devait avoir mon age ou un peu plus . Certes elle est belle mais cela ne la rend pas cool . Mais , elle deguager quelques choses de cool . Apres quelques minutes , elle arreta de poser , elle enfilla un sweat-shirt et alla fumer une clope dans une main et de l'autre son phone . Elle ne ressemble pas au autre manequin mais de quelques de cool . Et moi comme une idiote je l'observer . J'avais un moment de reflexion et puis je prid mon skate et commenca a partir .


Dernière édition par London S. Johnson le Jeu 2 Sep - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Elle est trop cool cette Hope ! (avec Hope). Left_bar_bleue1/1Elle est trop cool cette Hope ! (avec Hope). Empty_bar_bleue  (1/1)

Elle est trop cool cette Hope ! (avec Hope). Vide
MessageSujet: Re: Elle est trop cool cette Hope ! (avec Hope).   Elle est trop cool cette Hope ! (avec Hope). EmptyMar 31 Aoû - 19:15



    Hope se réveilla en ce matin presque en panique, par le vibreur de son téléphone portable. Etant chez Charles, qui dormait profondément, elle partit avec son téléphone et ses vêtements dans la salle de bain. Elle décrocha. C'était le photographe du Daily News, qui la conviait en urgence pour une séance photo. Il aurait pu la prévenir plus tot tout de même. enfin, elle répondit affirmativement et s'habilla en hate. Voyant que Charles était encore endormi, elle déposa sans bruit un papier à coté de lui, sur lequel elle expliqua son départ. Il comprendrait, il était mannequin lui aussi après tout. Elle arriva rapidement chez elle. Elle y prit une douche se changea, mit une pomme dans son sac et se dirigea vers le lieu du shooting: la plage. Elle y aperçut le photographe qui l'attendait. Avec la styliste, ils choisirent ses vêtements. Elle enfila la première tenue et passa au maquillage/coiffage. Toute la séance photo se déroula sans encombres. Elle ne posait jamais de manière trop suggestive, elle n'était absolument pas ce genre de fille et le photographe le savait. Contrairement à la plupart des mannequins, elle souriait sur les photos, privilégiant la fraicheur de sa jeunesse aux poses imposées par la mode. Bien sûr, si un grand photographe lui refusait de la laisser sourir, elle se laissait faire. Mais elle préférait de loin les shoots où elle pouvait s'amuser. Et les photographes ou créateurs commençaient à accepter cette différence, voire à l'utiliser.
    Au bout d'un certain temps, elle remarqua une jeune femme, l'air un peu perdue, qui contemplait le shooting. Elle semblait avoir dans les ages de Hope. Elle regardait tout le shooting, semblant intriguée par cette "machine".
    A la fin de la séance, Hope remit ses vêtements, fuma une cigarette. Elle reagrda son téléphone. Elle avait un message de Charles, qui avait bien vu son petit mot, et pleins de choses gentilles. Elle lui répondit. quand elle leva les yeux, elle remarqua que la jeune femme était toujours là. Alors Hope eut une idée. Mais la jeune femme partait déjà. Hope, juchée sur ses talons de hauteur plutot respectable, accelera donc le pas. Arrivée à la hauteur de l'observatrice, elle lui demanda en souriant:

    Poppy ♦ salut, excuse moi, je voudrais juste te poser une question: nous les mannequins, est ce qu'on a pas l'air débile à poser comme ça ? Je sais c'est bizarre comme question, mais j'ai jamais compris pourquoi les gens nous regardaient pendant les shootings. Ca ne me dérange pas, mais je comprend pas quoi.

    Hope rit à la fin de sa demande. En effet, la question pouvait sembler incongrue. Mais elle l'avait toujours turlupinée. Autant la poser.



(eh beh tu t'en sors très bien pour un premier rp :) Fais juste un peu plus attention à l'orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
 

Elle est trop cool cette Hope ! (avec Hope).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Natural Place :: ♣ The beach :: La plage-