Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions en pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia RobertsLivia Roberts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 37
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1987
Messages : 27
Passes temps : Surf;
Emploi : actrice

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
questions en pagaille Left_bar_bleue9/10questions en pagaille Empty_bar_bleue  (9/10)

questions en pagaille Vide
MessageSujet: questions en pagaille   questions en pagaille EmptyVen 27 Aoû - 22:37

hi! bon déjà désolé du dérangement mais .. j'adore poser des questions (a)
donc :
- est-ce qu'il y a une partie "crédit" ?
- peut t'on voir le mood de quelqu'un ? (j'ai remarqué que j'ai mis un mood & que je suis obligée d'aller dans mon profil pour le voir)
- et en dernier, j'ai vu qu'il n'y avait pas de code spécial pour les liens (relations) & moi qui n'y connait RIEN en css je me demandais donc s'il était possible de mettre un code :')

merci de m'avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://livelies.skyrock.com
Melody HowfmanMelody Howfman
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 28
Arrivée : 06/06/2010
Naissance du personnage : 26/07/1995
Messages : 667
Passes temps : AMIS :DDD
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

questions en pagaille Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille   questions en pagaille EmptySam 28 Aoû - 21:31

Alors tout d'abord Bonjour Livia :D
Alors pour le Credit je ne vois pas de quoi tu parles ... ( Je ne suis pas très Douéé) & pareil pour le mood ://
Mais pour les liens, nous pensions vous laissez libre choix pour le code ... Donc je ne sais pas, je pense pas que nous allions mettre un code, mais si tu en veut un, il suffit par exemple de me demander par MP et me dire à peu près ce que tu désire :)
Revenir en haut Aller en bas
Livia RobertsLivia Roberts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 37
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1987
Messages : 27
Passes temps : Surf;
Emploi : actrice

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
questions en pagaille Left_bar_bleue9/10questions en pagaille Empty_bar_bleue  (9/10)

questions en pagaille Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille   questions en pagaille EmptySam 28 Aoû - 21:47

Héhé merci pour ta réponse :D
ah oui, je m'expliques mieux :
le crédit, c'est à dire créditez la personne qui a fait notre avatar par exemple, je trouve que c'est normal, vu que personnelement ce n'est pas moi qui est fait mon avatar, donc par exemple mettre une case "crédit" dans nos informations ^^'

le mood, c'est le mini gif où on voit notre célébrité : le mien ici, je veux dire on est obligé d'aller dans le profil public de la personne pour le voir, je trouve ça dommage ^^'

& pour le code je comprends toutafais, je vais essayer d'en faire un seul sinon je contacterais une des admin :)

ce ne sont que des suggestions de ma part, je comprendrais très bien si vous n'en tenais pas compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://livelies.skyrock.com
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
questions en pagaille Left_bar_bleue8/10questions en pagaille Empty_bar_bleue  (8/10)

questions en pagaille Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille   questions en pagaille EmptyDim 29 Aoû - 10:58

alors pour le crédit, c'est vrai que se serait normal de faire une case en attendant moi je crédite dans ; topic en cour (mais ne t'inquiète pas, une case crédit sera bientôt d'actualité

Quand au sujet du mood, je ne sait pas trop, il faudra que les admins et moi y réfléchissons, mais c'est une bonne suggestion

Pour le code, comme la dit melody, nous ne voulions pas obliger un code précis car c'est bien d'avoir un endroit ou on peut 'personnaliser' sont code. Mais si tu à besoin d'un code, n'hésite pas nous serions ravis de t'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Livia RobertsLivia Roberts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 37
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1987
Messages : 27
Passes temps : Surf;
Emploi : actrice

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
questions en pagaille Left_bar_bleue9/10questions en pagaille Empty_bar_bleue  (9/10)

questions en pagaille Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille   questions en pagaille EmptyDim 29 Aoû - 11:36

d'accord, merci :')
okay, c'est comme vous voulez ^^'
oui oui, je comprends très bien, alors je vais essayer d'en faire un seule ;)

merci pour vos réponses :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://livelies.skyrock.com
Ruby J. ForbesRuby J. Forbes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« A crazy admin, a natural beauty. »


Age du personnage : 33
Arrivée : 06/06/2010
Naissance du personnage : 22/07/1990
Messages : 657
Passes temps : Photographie, Shopping, Sorties
Emploi : Serveuse

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
questions en pagaille Left_bar_bleue95/1questions en pagaille Empty_bar_bleue  (95/1)

questions en pagaille Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille   questions en pagaille EmptyMar 31 Aoû - 10:43

Aloors, pour le mood, j'explique, en fait c'est normal qu'on ne le voit pas, car c'est un endroit ou on peut mettre un avatar 200*320, 200*400, icon, bref, les dimensions que tu veux. Mais je pense que pour la prochaine version j'installerais une case spéciale pour mettre un avatar vidéo ♥

EDIT: Pour les codes, en effet, comme déjà dit, nous ne voulons obliger personne a en prendre un qui serait défini, donc vous nous laissons la liberté de choisir. Mais, comme l'ont dit Melody & Naya, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est là pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney.1fr1.net
Livia RobertsLivia Roberts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 37
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1987
Messages : 27
Passes temps : Surf;
Emploi : actrice

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
questions en pagaille Left_bar_bleue9/10questions en pagaille Empty_bar_bleue  (9/10)

questions en pagaille Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille   questions en pagaille EmptyMar 31 Aoû - 11:17

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay! bah comme vous voulez alros ;'D
oui d'accord, j'ai finalement vaguement réussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://livelies.skyrock.com
Ruby J. ForbesRuby J. Forbes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« A crazy admin, a natural beauty. »


Age du personnage : 33
Arrivée : 06/06/2010
Naissance du personnage : 22/07/1990
Messages : 657
Passes temps : Photographie, Shopping, Sorties
Emploi : Serveuse

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
questions en pagaille Left_bar_bleue95/1questions en pagaille Empty_bar_bleue  (95/1)

questions en pagaille Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille   questions en pagaille EmptyMar 31 Aoû - 11:21

Oui, j'ai vu sa fait super ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney.1fr1.net
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

questions en pagaille Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille   questions en pagaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions en pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: For a nice beginning :: ♣ Une idée, une question ?-