Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura S. BradleyLaura S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 30
Arrivée : 01/08/2010
Naissance du personnage : 14/03/1994
Messages : 9
Passes temps : Chanter, chanter et jouer du piano, faire du sport, danser.
Emploi : J'étudie au lycée, mais j'exerce quand même un boulot de mannequin.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyDim 1 Aoû - 22:57

Hakuna Matata. Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, sans aucuns soucis, philosophie (8)


« Bradley Steven, Laura
feat "Miley Cyrus"

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Mileyb
credit SGR*
    Identity...
    Nom: Bradley Steven.
    Prénom(s): Laura.
    Date de naissance: o2 août 1992.
    Age: Dix-sept ans.
    Nationnalité: Australienne, et fière de l'être !
    Emploi: J'étudie au lycée de Sydney, mais c'est les vacances hein. Sinon, plus tard j'aimerais vraiment vivre de ma musique, de ma voix. Donc pour le moment, j'opte pour un job de Mannequin.


    More ?
    Caractère :