Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura S. BradleyLaura S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 30
Arrivée : 01/08/2010
Naissance du personnage : 14/03/1994
Messages : 9
Passes temps : Chanter, chanter et jouer du piano, faire du sport, danser.
Emploi : J'étudie au lycée, mais j'exerce quand même un boulot de mannequin.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyDim 1 Aoû - 22:57

Hakuna Matata. Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, sans aucuns soucis, philosophie (8)


« Bradley Steven, Laura
feat "Miley Cyrus"

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Mileyb
credit SGR*
    Identity...
    Nom: Bradley Steven.
    Prénom(s): Laura.
    Date de naissance: o2 août 1992.
    Age: Dix-sept ans.
    Nationnalité: Australienne, et fière de l'être !
    Emploi: J'étudie au lycée de Sydney, mais c'est les vacances hein. Sinon, plus tard j'aimerais vraiment vivre de ma musique, de ma voix. Donc pour le moment, j'opte pour un job de Mannequin.


    More ?
    Caractère :
    Ma maman me disait toujours que j'étais facile à vivre. Je n'ai jamais été capricieuse et toujours été obéissante. J'aimais bien lorsqu'on me complimentais sur mon allure, aussi. J'étais petite et très jeune, donc, je rêvais d'être une princesse comme toutes les autres filles de mon âge qu'était cinq ans. Toutefois, j'ai toujours eue un très fort caractère, et rien n'a jamais pu me mettre complètement à terre, sauf la mort de maman. Cette tragédie qui s'est produite sous nos yeux à moi et Adam était simplement cruelle, invivable. Était-ce donc ça, la mort ? La souffrance, la délivrance ? Je ne crois pas. Papa m'a toujours dit - et mon grand-frère aussi ! - que les morts reposaient en paix, lorsqu'ils partaient vers ce paradis, ou encore cet enfer qui est la mort. Aussi, on me décrit comme une fille mature, et ce surtout pour mon âge. Sortir en boîte n'est pas trop mon genre et je préfère rester chez moi à composer mes chansons. On y retrouve souvent mon vécu, mais c'est la réalité et aussi dure soit-elle, personne ne peut la changer. J'aurais bien aimé, mais... c'est impossible, après tout. Également, je suis assez gentille dans mon genre. Sauf avec Adam que j'adore taquiner mais je l'adore quand même. Je suis toujours très souriante et jamais on ne pourra me surprendre à pleurer. Mon orgueil de femme en prendrait en gros coup, si c'était le cas. Le seul qui m'a vu dans cet état c'est Adam, et je trouve normal de me confier à mon frère. Mes défauts sont ceux que je regrette le plus. Je suis impatiente et très maladroite. On peut aussi me qualifier de rancunière et de petit peste aussi, mais je ne le suis pas tous les jours. C'est selon mon humeur, en fait. Bref, si vous me rencontrez dans mes bons jours, vous aurez droit à un câlin et même un sourire, n'est-ce pas génial ?

    Physique :
    Le physique n'est donc pas une chose « superficielle » pour vous ? Pour moi, si. Malgré tout, tous les matins je peigne mes cheveux soyeux et ondulés, ou encore lisses. Ici, c'est énormément selon mon humeur et mes envies. Je suis châtaigne pâle, et je ne me suis jamais teint les cheveux. Tout chez moi est naturel, aucune chirurgie. Mes yeux que me maquillent d'un eye-liner noir et d'un mascara hydrofuge sont en forme d'amandes, et bleus turquoises. Beaucoup sont tombés sous leurs charmes, mais beaucoup se sont fait rejetés, aussi. Pour le moment, je ne me sens pas prête à avoir une relation. J'ai déjà aimé pour trop souffrir ensuite. Bref. Mes joues sont normales, quelques peu rosées. Ma bouche est pulpeuse tout en gardant les bonnes proportions, et j'y ajoute un gloss transparent pour les mettre en valeur. Mon corps est normal pour celui d'une fille de mon âge, sauf que j'ai un petit plus. Ma poitrine s'est développée plus rapidement et plus intensément que celles des autres filles que je connais. J'aime - malgré moi - porter des vêtements qui me rendent sexy, mais pas provocatrice. Je ne veux pas avoir l'air d'une p**e, quand même. Toutefois, mini-jupes et mini-shorts s'imposent en ces journées d'extrêmes chaleurs. Parfois, j'ai souvent un top de bikini car il fait beaucoup trop chaud. Nous sommes tout de même à Sydney, non ? Alors les bikinis, c'est le top du top pour être bien au soleil. Et de plus, on peut bronzer toute la journée ! Parlant de bronzage, disons que ma peau est légèrement bronzée elle aussi. Pas trop, ni blanche, juste parfaite. Bien sur, j'ai un ventre plat, je suis mince comme tout. Mes jambes sont parfaitement bien taillées selon certains garçons avec qui j'ai déjà flirté lors de mes soirées étourdissantes. Mes fesses aussi, à ce qu'il parait. Bref, j'ai un beau corps et de jolis vêtements, mais ça ne fait aucunement de moi une fille superficielle. C'est le genre de filles que je hais le plus au monde, vous n'avez pas idées.

    RelationShips
    Relations:
    Hum... les relations que j'entretiens avec mes proches sont privées, voyez-vous ? *BAAF*. Aïe.. bon d'accord. Le premier que je citerais est mon frère. Je l'aime plus que tout, c'est devenue ma seule famille et jusqu'à présent, l'homme le plus important dans ma vie. Il est protecteur, et ce qu'il peut être agaçant par moments, mais vous savez, je serais pareille si j'étais à sa place. Il est normal pour un frère de protéger sa soeur des vautours, non ? M'enfin. Entre moi et Alex, c'est une grande complicité qui s'est installée, et ce surtout depuis la mort de maman. Nous nous sommes davantage rapprochés et soutenus, il était là pour moi et j'étais là pour lui. Maman... c'était la femme de ma vie, celle qui m'avait tout dit sur la vie, sur la musique. Apparemment, je tiens cette passion d'elle. C'est Alex qui me l'a dit, moi je ne m'en souviens pas. Elle chantait, comme moi. Elle avait une belle voix, comme moi. Je danse bien, comme elle. Je surf bien... alors ça j'le tiens d'Alex j'pense. C'est un fana de sport, et moi aussi. J'adore jogger tous les matins pour entretenir mon corps, je ne mange que du santé, sauf lorsque l'envie me prends de manger un McDo, je ne m'en prive pas. Bref. Mes relations sont assez simples, mais à la fois compliquées également. Je connais bien des gens, et ils me connaissent aussi. Ah oui, sans oublier qu'apparemment Alex à une petite amie... j'aimerais bien la rencontrée, voir si elle mérite l'homme de ma vie.
Your history is very important.
L'histoire d'une vie est unique, la mienne également. Ce qui suivra s'est peut-être passé hier, ou peut-être bien il y a longtemps. Quoiqu'il en soit, ce sont des faits marquants de ma vie. Ils sont donc importants pour moi, merci de ne pas critiquer quoique ce soit.

XOXO, Laura.

CHAPITREunnaissance ;

Ma mère était épuisée, mon père la soutenait. C'était le second accouchement de maman, et cette fois-ci, c'était sous anesthésie. Elle a eu mon grand frère, maintenant, c'était mon tour. Ça faisait neuf mois que je me trouvais dans son ventre, c'est qu'il faisait chaud la dedans, mes amis ! C'est pourquoi plus tard, on me dit que j'étais habituée à la chaleur étouffante de l'Australie. Bref, ma naissance se passa bien. On dit à mes parents « C'est une fille, félicitations ! », puis ma mère me prit dans ses bras et avec l'accord de mon père, elle me prénomma Laura. Et j'étais la petite nouvelle de la famille.

CHAPITREdeuxdécès de notre mère ;

Ce jour-là fut fatal pour moi, et pour Alex aussi, mais surtout pour notre mère. Nous nous baladions sans but réel, tout allait bien. Nous parlions de tout et de rien. J'avais onze ans et mon frère quatorze lorsque s'est arrivé. Tout s'est passé si vite, mais si lentement à la fois. Chaque fois que j'y repense, la même cette se produit dans ma tête : La voiture, maman couchée par terre, mon frère qui essayait tant bien que de mal de me cacher les yeux... et moi qui essayait d'être forte mais j'étais encore trop jeune pour ça, croyez-moi. La vie ne nous avait pas gâtés, et cette journée ensoleillée puis pluvieuse était de trop. Revenons sept ans en arrière...

Nous marchions, maman, Alex et moi. Les ruelles étaient toutes les mêmes, et souvent très peu éclairées, mais nous devions y passer pour se rendre là où nous semblions aller. La rue où nous étions n'était pas comme les autres. Très bien éclairée, le soleil frappait au milieu de cet endroit qui grand et si petit à la fois. Les gens nous saluaient au passage, et nous leur rendions la pareille. Je parlais beaucoup avec maman et Alex, mon grand frère que j'adore. Je souriais, riais à en pleurer à cause d'Alex et de ses conneries multiples. Ses blagues stupides me faisait rire malgré tout, et maman aussi était heureuse de nous voir heureux. Elle riait avec nous, et elle m'avait même promit d'aller acheter une glace après. J'adorais les glaces ! La pistache était ma saveur préférée. Aujourd'hui, je ne suis même plus capable d'y toucher... Bref. Nous nous baladions avec le summum de notre bonheur quand soudain, tout bouscula. Une voiture qui roulait trop vite frappa maman de plein fouet. J'ai crié. Je ne voulais pas qu'elle meure, non... Ce n'était pas possible pour moi, je n'avais que 11 ans. Alex aussi était bien trop jeune pour vivre ça, maintenant. Toutefois, Dieu s'était retourné contre nous et il avait détruit notre bonheur en tuant notre mère qu'on aimait tant, tous les deux. Elle était si belle, si gentille, si parfaite et elle chantait si bien ! C'était elle qui m'avait tout apprit... Pourquoi le petit Jésus avait-il décidé de l'emporter aujourd'hui ? Ne pouvait-il pas attendre ? Ce jour-là, je psalmodiais le ciel, et même l'enfer. Ma mère décéda sous mes yeux d'enfants en larmes, et sous ceux de mon frère aussi. Traumatisés, nous ne pouvions pas bouger de l'endroit du 'crime'. Le conducteur était mort, lui aussi, sous le choc. Je lui en voulais. Du haut de mes onze années, j'ai juré que Dieu lui prendrait sa famille aussi, mais il est décédé sous le choc de l'impact. Maman est carrément passé au dessus de la voiture, et retombée sur l'asphalte. Sans crier gare, j'essayais de courir vers elle, puis réussi enfin. Alex me rattrapa, et m'empêcha d'aller l'embrasser une dernière fois. Je criais et pleurais de toutes mes forces, je voulais qu'il me lâche ! Mais il m'emmena m'asseoir, et je pleurais une seconde fois toutes les larmes de mon corps. Les voisins appelèrent le 9-1-1, et nous les policiers nous confirmèrent la mort de notre mère tant aimée. Je pleurais de plus belle, ne pouvant me faire à cette idée catastrophique qu'était la perte d'une personne aimée.

CHAPITREtroisla suite que je n'ai pas encore terminer d'écrire... ;

J'ai toujours rêvé d'un bonheur qu'il allait m'être propre. Le seul qu'il m'était alloué pour le moment étaient les fêtes auxquelles j'allais sans cesse, puis la musique, et mon grand frère. J'avais besoin d'amis pour m'aider, mais ils n'étaient pas là, où ils ne comprenaient pas mon chagrin. Même après sept ans, j'espère toujours voir maman franchir le paillasson de la maison et nous dire « Bonsoir ! » alors qu'elle rentrait de son concert. Oui, maman était chanteuse. Et elle chantait extrêmement bien. Alex me disait que j'avais obtenu ce don d'elle. Ma voix était naturelle et je n'avais pris des cours de chants que pour la perfectionnée encore plus, sinon...

Aujourd'hui, je suis étudiante en terminale, fêtarde de service et aussi, je souhaite vivre de ma musique. Mais en attendant, je suis mannequin, et chanteuse à mes heures perdues. Parfois, je fais de petits concerts pour la famille, mais c'est tout. Peut-être mon rêve se réalisera-t-il ? Je l'espère.



Derrière l'écran.
Prénom/Pseudo :
Age : 16 ans.
Ville/Pays : Canada, Québec. :D
Personnalité sur l'avatar : Miley laplusbelle Cyrus <3
Depuis combien de temps faites-vous du Rp ? Depuis plus de 4 ou 5 ans.
Lignes durant un rp : Je peux atteindre le 190, comme descendre à 10 ou 20.
Double compte : oui [ ] non [ v ]
Code (du règlement): I Love Sydney !
Autre ? J'aiiiiiiiiiiiiiiiime le forummmmmm le design est troptroptrop magnifiqueeeee et sans parler du CSS de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. j'aime ce forum *o* et.. j'aime Miley :D. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par Laura S. Bradley le Mar 3 Aoû - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue8/10LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (8/10)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyDim 1 Aoû - 23:24

Bienvenue parmi nous.
Si tu a une question n'hésite pas je suis la
(ma belle sœur hfcf)
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyLun 2 Aoû - 10:16

Bienvenue & encore merci ♥
Logiquement c'est l'anniversaire de ton perso aujourd'hui (:


Dernière édition par Alex S. Bradley le Lun 2 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyLun 2 Aoû - 11:05

Welcomeuuh :D
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Laura S. BradleyLaura S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 30
Arrivée : 01/08/2010
Naissance du personnage : 14/03/1994
Messages : 9
Passes temps : Chanter, chanter et jouer du piano, faire du sport, danser.
Emploi : J'étudie au lycée, mais j'exerce quand même un boulot de mannequin.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyLun 2 Aoû - 17:10

    Merci vous trois ♥♥
    Adam, et oui. Je dois mettre dix-huit pas ou pas ? Ö
    Et j'ai Leighton en belle-soeur ? OMG, ça nous prends un lien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyLun 2 Aoû - 17:13

Comme tu veux. Si tu trouves qu'elle ne fait pas ses 18 ans on peut mettre née en 1993 au lieu de 1992 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Laura S. BradleyLaura S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 30
Arrivée : 01/08/2010
Naissance du personnage : 14/03/1994
Messages : 9
Passes temps : Chanter, chanter et jouer du piano, faire du sport, danser.
Emploi : J'étudie au lycée, mais j'exerce quand même un boulot de mannequin.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyLun 2 Aoû - 17:22

    Moi ça me va qu'elle aie dix-huit ans. =)
    Donc je termine ma fiche aujourd'hui. ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue8/10LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (8/10)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyLun 2 Aoû - 18:45

Ouui, bon c'est pas officiel mais étant donné qu'Alex et moi on et ensembles, tu et comme ma belle soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. BradleyLaura S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 30
Arrivée : 01/08/2010
Naissance du personnage : 14/03/1994
Messages : 9
Passes temps : Chanter, chanter et jouer du piano, faire du sport, danser.
Emploi : J'étudie au lycée, mais j'exerce quand même un boulot de mannequin.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyLun 2 Aoû - 22:33

Cool alors (a).
J'espère qu'on pourra avoir un bon lien & un RP ensembles ( ;.
Revenir en haut Aller en bas
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue8/10LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (8/10)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyLun 2 Aoû - 23:31

Mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nate Z.HowfmanNate Z.Howfman
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 04/07/2010
Naissance du personnage : 16/07/1991
Messages : 25
Emploi : serveur au bar

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyMar 3 Aoû - 0:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. BradleyLaura S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 30
Arrivée : 01/08/2010
Naissance du personnage : 14/03/1994
Messages : 9
Passes temps : Chanter, chanter et jouer du piano, faire du sport, danser.
Emploi : J'étudie au lycée, mais j'exerce quand même un boulot de mannequin.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyMar 3 Aoû - 1:31

Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyMar 3 Aoû - 13:42

Yeaah je suis content que le forum te plait (aa) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue8/10LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (8/10)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyMar 3 Aoû - 14:52

Moi aussi !♥
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. BradleyLaura S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 30
Arrivée : 01/08/2010
Naissance du personnage : 14/03/1994
Messages : 9
Passes temps : Chanter, chanter et jouer du piano, faire du sport, danser.
Emploi : J'étudie au lycée, mais j'exerce quand même un boulot de mannequin.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyMar 3 Aoû - 17:42

    J'espère que c'est bon, j'ai terminé ma fiche. :)
    Et oui, j'adoore le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue8/10LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (8/10)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyMar 3 Aoû - 19:45

Oui, j'aime beaucoup ta fiche, tu et validé
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyMar 3 Aoû - 20:45

Yeaah (: J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Laura S. BradleyLaura S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello, I'm a new member!


Age du personnage : 30
Arrivée : 01/08/2010
Naissance du personnage : 14/03/1994
Messages : 9
Passes temps : Chanter, chanter et jouer du piano, faire du sport, danser.
Emploi : J'étudie au lycée, mais j'exerce quand même un boulot de mannequin.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue1/1LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyMar 3 Aoû - 22:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Left_bar_bleue100/100LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyJeu 5 Aoû - 0:35


Bienvenue sur Sydney, amuse toi bien parmi nous hfcf
Revenir en haut Aller en bas
Melody HowfmanMelody Howfman
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 28
Arrivée : 06/06/2010
Naissance du personnage : 26/07/1995
Messages : 667
Passes temps : AMIS :DDD
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. EmptyMer 18 Aoû - 17:49

BINVENUE :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Vide
MessageSujet: Re: LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.   LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAURA ● pourrais-je un jour vivre un réel bonheur ? » terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You Character :: ♣ You, You, and You :: Présentations validées-