Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charles & Hope ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Charles & Hope ♥ Left_bar_bleue1/1Charles & Hope ♥ Empty_bar_bleue  (1/1)

Charles & Hope ♥ Vide
MessageSujet: Charles & Hope ♥   Charles & Hope ♥ EmptySam 31 Juil - 11:49



    Hope sortait de chez elle, pour aller chez son petit ami. Elle lui avait promis de passer, et elle avait envie de le vir. Mais elle devait aussi lui parler de deux choses. En effet, en déjeunant avec Abigail, elle avait appris qu'elle aimait Charles. Elle lui avait dit que cela n'était pas réciproque. En plus, Alex, son meilleur ami était passé la voir. Il lui avait dit qu'il était le pire ennemi de Charles, puis il l'avait embrassé. Elle l'avait immédiatement mis la porte, elle ne ressentait rien pour lui, si ce n'était de l'amitié. Mais elle voulait en parler à Charles, même s'il n'y avait rien à en tirer. Alors, elle se dirigeait vers le studio de son copain. Elle était toujours vêtue d'une chemise à carreaux et d'un short noir. Elle avait enfilé ses bottes basses à talons, car ses pieds ne lui faisaient plus mal, et car elle adorait marcher avec des chaussures à talon.
    Pendant le chemin, elle réflechit: elle lui parlerai bien évidememnt d'Abigail, de sa révelation, ne serait-ce que pour lui dire qu'elle le savait. Quand au cas d'Alex, elle se demandait si cela avlait véritablement la peine d'en parler. Elle ne lui parlerai presque plus, du moins pour un instant, à moins qu'il accepte de lui donner des explications. Elle ne connaissait pas la réaction de Charles. Allait-il la croire quand elle lui dirai qu'elle n'avait pas répondu à son baiser ? Ou alors allait-il se mettre dans une colère noire à propos de son ennemi ? Elle ne voulait pas non plus envenimer le contentieux qui semblait déjà lier les deux hommes. D'ailleurs, sa curiosité était aiguisée. Elle avait envie de savoir pourquoi son petit ami et son meilleur ami étaient ennemis. Et d'après la réaction d'Alex à la mention de Charles, il avait du se passer quelquechose de terrible entre eux.
    Plus elle se rapprochait du studio de Charles, plus elle gambergait. Elle savait qu'elle ne réussirait pas à cacher longtemps ce qui venait de se passer à son petit ami. Elle ne savait pas mentir, cela se voyait sur son visage. Oh et puis, il le découvrira bien un jour, si elle ne lui dit pas aujourd'hui. Et puis, peut-etre qu'Alex enjolivera les choses, disant qu'elle avait répondu à son baiser. Elle lui dirait.
    Elle arriva devant la porte de Charles, et sonna. Elle vit la porte s'ouvrir sur son petit ami. Cette vision lui redonna immédiatement le sourire. Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa tendrement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Charles & Hope ♥ Left_bar_bleue100/100Charles & Hope ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Charles & Hope ♥ Vide
MessageSujet: Re: Charles & Hope ♥   Charles & Hope ♥ EmptyDim 1 Aoû - 18:53


    Charles avait passée une bonne journée, et attendait impatiemment sa petite amie. Il ne l'avait malheureusement pas croisé ce matin au travail. Quand il était arrivé, bien entendu, après quelques minutes de retard parce qu'il n'avait pas entendu son réveil, Hope était déjà en séance photo. Donc le jeune homme ne voulant pas la déranger était partit s'excuser auprès du photographe et était allé se préparé pour son shoot.

    Après avoir finit, il était partit déjeuner avec une amie et était ensuite rentré chez lui rangeait son studio qui n'était pas très propre à vrai dire. Il avait passé une bonne heure à faire son ménage et il était allé ensuite prendre une bonne douche et s'était habillé.

    Et maintenant il attendait l'arrivée de sa petite amie et regardé un feuilleton à la télé, il ne put déduire ce que c'était comme film et comme histoire car il s'était assoupis devant. Quand soudain la sonnette de son studio retentit. Il fit un bond du canapé, arrangea vite fait ses cheveux et partit ouvrir. Il se doutait que c'était sa petite amie alors quand il ouvrit il ne fut pas surprise de la voir devant la porte et qu'elle lui saute dans les bras et l'embrasse. Après ce tendre baiser, il la fit rentrer dans son appartement.

    __ Entre.

    Après qu'elle soit rentrée, ils s'installèrent sur le canapé, et Charles l'embrassa une nouvelle fois tendrement. Qu'est ce qu'elle était magnifique pensa le jeune homme. Il pensa ensuite alors à lui servir quelque chose ou si elle voulait manger quelque chose.

    __ Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Charles & Hope ♥ Left_bar_bleue1/1Charles & Hope ♥ Empty_bar_bleue  (1/1)

Charles & Hope ♥ Vide
MessageSujet: Re: Charles & Hope ♥   Charles & Hope ♥ EmptyDim 1 Aoû - 19:36



    Le jeune homme la fit rentrer, et ils s'installèrent sur la canapé. Après qu'il l'ait tendrement embrassée, il lui demanda si elle voulait boire ou manger quelque chose. Hope avait mangé un morceau avant de venir, donc elle déclina la proposition:


    ~ Non merci, c'est gentil. J'ai déjà mangé.


    Elle l'embrassa, et s'installa contre son torse, enroulée dans les bras de son petit ami. Puis, comme si cette position la rassurait, elle se lança à raconter les évènements de la journée:

    ~ Ecoute, je dois te dire deux choses, s'il te plait, ne m'interromps pas avant la fin. D'abord, j'ai déjeuné avec Abigail, et elle m'a dit qu'elle t'aimait, mais que tu lui avais dit que ce n'était pas réciproque. Et ensuite, la deuxième chose, c'est que Alex, mon meilleur ami, est passé chez moi. Il m'a dit qu'il était ton ennemi. Et en plus, il m'a embrassée. Je te promets que je l'ai tout de suite foutu dehors. Je sais pas si je pourrai lui refaire confiance. Mais je te promet, j'ai pas répondu à son baiser. C'est toi que j'aime.

    Elle espérait que Charles allait la croire. De toute façon, si elle l'avait trompée, elle ne lui aurait pas raconté ça. Hope lui faisait confiance aussi dans l'histoire avec Abigail, car elle savait qu'Abigail ne lui ferait pas ça non plus. Mais elle voulait en discuter avec lui, avoir la confirmation de vive voix, les yeux dans les yeux. Mais elle n'osait pas lui demander, cela ferait vraiment la fille jalouse.

    Elle se rendit tout d'un coup compte qu'elle avait dit qu'elle l'aimait. C'était la vérité, mais elle ne voulait pas que Charles se sente obligé de répondre de la même manière, même s'il ne ressentait pas de sentiments pour elle. Quelle gaffeuse elle était tout de même ! Enfin, c'était dit, elle n'y pouvait rien, elle attendait juste impatiemment la réponse de Charles.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Charles & Hope ♥ Left_bar_bleue100/100Charles & Hope ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Charles & Hope ♥ Vide
MessageSujet: Re: Charles & Hope ♥   Charles & Hope ♥ EmptyJeu 5 Aoû - 0:28


    Quand Charles proposa à Hope si elle voulait boire ou manger quelque chose, elle déclina et dit qu'elle avait déjà manger. Puis elle embrassa son petit ami, et elle s'installa contre son torse.
    Alors que le jeune smith allait lui demander si elle avait passer une bonne journée, Hope le dévanca et prit la parole, et lui dit qu'il ne devait pas la couper avant qu'elle finisse. Charles acquisa et écouta sa petite amie.

    Comme l'avait espérait Charles, c'est Abigail qu'il se chargea de raconter les sentiments qu'elle éprouvait à l'adresse de Charles, et elle avait bien mentionné aussi que Charles ne partageait pas ses sentiments, Charles n'avait jamais douté de la franchise et de l'honnêteté de Abigail et qu'elle raconte encore la vérité a son amie Hope ne pouvait encore augmenter l'admiration que Charles éprouvait pour elle.

    Quand un sujet, un peu plus facheux arriva dans les oreilles du jeune homme. Son pire ennemi Alex Bradley avait donnée un baiser à sa petite amie, comment avait - il oser, pensa le jeune homme. Il n'en voulait pas à Hope au contraire, elle l'avait repoussée. Mais si il croisait Alex, il allait régler ses comptes avec, même si il était en plein milieu d'une rue.

    Mais à la fin, quelque chose le fit sourire dans le discours (enfin ce n'était pas un discours) de Hope, elle lui avait dit qu'elle l'aimait, le jeune homme afficha un énorme sourire sur mon visage. Je l'embrassa passionément, moi aussi je l'aimais et je me devais aussi de le lui dire.

    __ Tu sais, pour Abigail, je n'osais pas te le dire peur que tu me croit pas mais je me suis trompée. En ce qui concerne Alex je ne peux t'en vouloir, mais à lui je lui en veux, je lui en veux tellement que si je le croise, je règles mes comptes directement avec lui. Cette homme je ne peux pas, il me sort par les yeux. Et je voulais te dire que ...

    Le mot " Je t'aime " ne sortait pas de sa bouche, il ne savait pas pourquoi, peut être parce qu'il trouvait que c'était encore trop tôt ou alors c'est que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dit ce mot à une si belle femme. Il voyait bien que Hope le regardait espérant qu'il finisse sa phrase, mais cela ne voulais pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Charles & Hope ♥ Left_bar_bleue1/1Charles & Hope ♥ Empty_bar_bleue  (1/1)

Charles & Hope ♥ Vide
MessageSujet: Re: Charles & Hope ♥   Charles & Hope ♥ EmptyJeu 5 Aoû - 11:10



    Le jeune homme écouta patiemment le récit de sa petite amie. Mais Hope voyait bien sur son visage qu'il réagissait. Du soulagement à la colère envers son pire ennemi. Il lui répondit que pour Abigail, il ne lui avait pas dit de peur qu'elle ne le croit pas. Soit, pensa Poppy. Elle préférait croire sa meilleure amie, même si elle avait entièrement confiance en Charles aussi. Puis il ajouta qu'il ne lui en voulait pas à elle, mais à Alex, pour ce qu'il avait fait, et qu'il règlerait ses comptes directement avec lui. Il sembla vouloir ajouter quelque chose. Sa phrase resta en suspens. Poppy laissa un temps, comme pour lui permettre de continuer, lui lançant un regard encourageant, mais la suite de la phrase ne venait toujours pas. Alors Hope, qui ne voulait pas voir se battre les deux hommes rien que pour elle et qui ne voulait pas que Charles soit mal à l'aise, lui répondit:

    ~ Mais non, te bats pas avec lui, ce serait ridicule de le faire rien que pour moi. Je ne le mérite pas. Au fait, pourquoi vous vous détestez autant ?

    Voilà ce que la jeune femme redoutait en lui disant cela. Elle trouvait cela ridicule que son petit ami se batte pour la défendre. Elle avait déjà réglé cela avec Alex en lui criant dessus et en le foutant hors de chez elle. Cela faisait très moyen age de se battre en duel avec quelqu'un. Surtout que l'un des deux hommes pourrait être blessé. Encore, si c'était uniquement Alex, Hope s'en moquait un peu, mais si Charles venait à se faire mal, Poppy se sentirait mal à l'aise, comme responsable. Elle trouvait cela presque gênant que Charles pense à la défendre de cette manière. C'était très gentil de sa part, c'était adorable, mais Hope avait réglé le problème tout seule, il y a quelques instants dans son studio.

    Alors, la jeune nfemme attendait curieusement la réponse de Charles, qui lui expliquerait pourquoi les deux hommes se détestent autant. Et puis, elle attendait toujours la fin de la phrase entamée quelques instants plus tot. Elle avait bien une idée sur ce qu'il pouvait avoir à lui dire, mais elle ne voulait pas se faire d'illusions, surtout s'il n'avait pas envie de le dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Charles & Hope ♥ Vide
MessageSujet: Re: Charles & Hope ♥   Charles & Hope ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles & Hope ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: ♣ Logements :: Studios :: Studio de charles Smith-