Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyMer 21 Juil - 19:29

    Aujourd'hui, j'étais d'une humeur pas possible. Tout était positif dans ma journée. Je n'avais rien de chiant à faire. Je prenais toutes les choses du bon côté. J'avais la pêche et quand ça arrive c'est pas n'importe quand. J'avais retrouvé deux amies que je n'avais plus vu depuis très longtemps il y a quelques jours. Et il me hâtais de les revoir. Mais il y avait une personne qui me manquait plus que tout au monde, Hope. Avec elle, on s'entend à merveille. On adore faire la fête et boire jusqu'à ramper par terre. Je me souviens qu'une fois, j'ai passé ma soirée aux toilettes à vômir. Mais maintenant, je n'ai plus ce problème. J'ai " appris " à me contrôler. Mais on ne sait jamais. Ma petit Hope me manquait et je voulais passer à l'improviste chez elle, ce soir. Je contait quand même lui envoyer un message pour la prévenir. Je pris mon portable et lui envoya un texto rapidos.

    A: Hope ♥
    Heure: 17h35
    Message:
    Hope (:
    Je suis chez toi dans 45 minutes. Je prends alcool et tout le tralala.
    Bisoux (k)
    Alex


    Aussitôt envoyé, je reçu l'accusé du message. Je partis me préparer. Je n'avais pas grand chose à faire à part changer de chemise et mettre du parfum. Je me trouvais élégant pour une fois dans ma vie. Ca n'arrive pas souvent, la plupart du temps je me trouve laid, hideux... Je voulais être parfait pour Hopinou. Je descendit dans une petite cave de rien du tout et choppa un petit casier de bière. C'était une cachette secrète que j'emploie dans les urgences. Je quitta mon appartement et prit ma voiture en direction du studio de Mademoiselle Madison. Une fois arrivé, je quitta ma vieille voiture et prit le casier que je déposa devant la porte. Je sonna en attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir. J'ai tout excité, je voulais la voir dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyMer 21 Juil - 20:18



    Hope était dans une période où elle était en permanence de bonne humeur. Au niveau du travail, tout allait pour le mieux. Au niveau des relations amoureuses, elle était avec Charles et en était extrêmement heureuse. Et elle avait retrouvé de nombreux amis qu'elle n'avait pu voir pendant l'année écoulée, à cause de la distance qui les séparaient. Alors, elle voyait beaucoup plus souvent ses mais "australiens". Sauf que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Alex. Et pourtant, ils adoraient faire la fête tous les deux. Alors quand elle reçu ce sms, elle en fut étonnée, mais aussi ravie:

    De: Alexouu
    Heure: 17h35
    Message:

    Hope (:
    Je suis chez toi dans 45 minutes. Je prends alcool et tout le tralala.
    Bisoux (k)
    Alex

    Elle répondit alors:
    A: Alexouu
    Heure: 17h37
    Message:

    Alex :D
    Super, j'ai hâte, à toute suite !
    Bisouus
    Poppy

    Elle se prépara donc. Car ce jour, elle avait eu un shooting, après, elle était rentrée chez elle et s'était mise à son aise. Elle se dirigea donc vers son placard, et chercha quoi se mettre. Elle sortit une chemise à carreaux et un short noir. Elle sortit quelques accessoires tels qu'une ceinture ou des bracelets. Elle se coiffa d'une queue de cheval et se maquilla. Elle vit que l'heure tournait, alors elle accéléra ses gestes. Elle passa devant le frigo, et sortit de la vodka et de la smirnoff. Elle en avait toujours en réserve. Par contre, elle n'en buvait jamais seule, sauf situation catastrophique et déséspérée. Elle attendait ses amis pour boire de l'alcool. Mais ce soir, elle n'avait pas l'intention de se "bourrer la gueule". Car elle avait un shooting encore prévu le lendemain. Assez tôt. Mais cela n'allait pas l'empêcher de s'amuser ce soir avec Alex. Elle diposa les boissons sur la table basse, et connecta son Ipod à ses hauts parleurs. Elle avait une playlist "spéciale fête", parfaitement adaptée donc. Elle mit la musique. Et elle entendu immédiatement la sonnerie de la porte retentir. Elle alla donc ouvrir la porte. Elle vit Alex, le salua en lui faisant la bise:

    ~ Salut, comment tu vas ?


Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyMer 21 Juil - 21:11

    Je n'en pouvais plus d'attendre dehors tout seul. J'entendais la musique qui allait de plus en plus fort dans mes oreilles. La porte s'ouvrit et Hope me salua en me faisant la bise.

    Hope - Salut, comment tu vas ?

    Je ne répondis pas tout de suite, je l'observai dans sa tenue. Elle était splendide, je ne me souvenais pas qu'elle était si belle. Elle était vraiment devenue une femme et ça ne m'étonnerai pas si elle ait déjà trouvé son âme sœur. Je lui fit un grand sourrire et lui répondit après cette longue absence.

    Alex - Nickel, comme toujours. Et toi?

    Je regardais le casier que j'avais posé juste en face de la porte et le ramassa. Hope me fit entrer et je reconnu la bonne musique. La musique de Hope, celle qu'elle mettait tout le temps l'hors des fêtes. Je déposa le casier à côté de la table basse où il y en avait déjà qui attendaient qu'à être bue. J'adorais son studio, son petit coin à elle qui la ressemblait beaucoup. J'aime ses goûts, c'est le studio à ma petit Poppy. J'étais déjà venu pleins de fois que je connaissais presque le studio par coeur. Je parti poser ma veste comme si j'étais dans ma propre " maison " . J'observai Hope et je remarqua qu'il y avait quelque chose de changer en elle. Enfin soit, je peux sans doute me tromper. Tout à coup, j'eus des souvenirs qui passèrent dans ma tête. Je me souvenais toutes les fois où j'étais venu ici. Cela remontait quand même à longtemps que je n'était plus venu chez elle. Je revint près de Hope, ma veste bien accrochée au porte manteaux, et la regarda en souriant.

    Alex - Tu es magnifique Poppy.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyJeu 22 Juil - 11:41



    Alex ne lui répondit pas tout de suite, il l'observa. Hope était un peu génée. Mais elle fit de même, et remarqua qu'Alex était très élégant, avec une jolie chemise. Il lui répondit enfin qu'il allait "nickel" et lui retourna la question. Elle lui répondit:


    ~ Ca va bien aussi.


    Il ramassa sa caisse remplie de boissons alcoolisées et entra dans le studio de la jeune femme. Elle y avait beaucoup travaillé nsur la décoration et était contente que les gens s'y sentent bien. Car en effet, ce studio n'était pas grand, mais il était bien agencé, avec un coin salon, un coin cuisine et un coin chambre, et surtout décoré de manière à le rendre lumineux. Il correspondait entièrement à la personnalité de Poppy.

    Alex connaissait tellement bien son studio, qu'il allait déposer sa veste. La jeune femme en profita pour sortir de la caisse les boissons amenées par Alex. Il revint et lui dit qu'elle était magnifique. Elle lui retourna donc le compliment:


    ~ Merci Alex, t'es vraiment très élégant toi aussi.


    Puis elle termina de disposer les bières sur la table basse. Elle se releva et dit en souriant à Alex:

    ~Dis donc, t'as amené ce qu'il faut, je te rappelle qu'on est que deux.

    Puis elle éclata de rire. Cette soirée commençait bien. C'était pour cela qu'ils étaient amis. Ils n'avaient pas besoin d'alcool pour s'amuser tous les deux. Même si cela aidait parfois. La jeune femme prit donc deux bouteilles de bière, qu'elle avait au préalable décapsulé, et en tendit une à Alex. Elle leva la sienne, trinqua avec celle de son ami et porta un toast:

    ~ A notre amitié !

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyDim 25 Juil - 10:23

    Après avoir complimenter Hope, c'était elle à son tour de me complimenter. On se complimentait toujours, depuis toujours. Je me contenta de lui sourire pour la remercier. J'aimais bien l'ambiance qu'il y avait entre nous deux. Un jour ça tourne autour de la séduction, un autre ça tourne à la rigolade,ect... On ne sait jamais vraiment disputé. On est fait pour s'entendre, voilà tout. Hope était vraiment magnifique dans sa chemise et son short. J'ai toujours aimer son style vestimentaire. Ça changeait souvent, mais j'aimais. Poppy disposa les bières sur la table basse.

    Poppy - Dis donc, t'as amené ce qu'il faut, je te rappelle qu'on est que deux.

    Puis elle éclata de rire. La voir dans cet état me donnait encore plus le sourrire. Je riais à mon tour pendant qu'elle me donna une bière. Elle en prit une aussi et trinqua avec moi.

    Poppy - A notre amitié !

    Après avoir bu une grande gorgée dans la bouteille, je m'installa sur le canapé en prenant mes aises. Je mis mes deux pieds sur le bord de la table basse et regarda Poppy. C'était impossible. A chaque fois que je la regardais, j'avais envie de rire tout bêtement. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Après tout ce temps, il s'était surement passé dans choses dans sa vie. A-t-elle enfin trouvé l'amour de sa vie? Je n'hésita pas à poser directement la question.

    Alex - Dis moi, petite Poppy... As-tu trouvé l'homme que tu cherchais? Je le connais?


    Je riais discrètement parce que je savais qu'elle allait aussi me poser la question. Et je savais ce que j'allais répondre. Je lui fit signe e s'asseoir à côté de moi et je rebut une gorgée dans ma bouteille. J'étais tout oui, je voulais qu'elle me raconte ses évènements importants que j'ai loupé à cause de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyDim 25 Juil - 11:11



    Ils trinquèrent tous les deux à leur amitié. Ils se connaissaient depuis un petit bout de temps, et elle espérait que cela durerait toujours. Elle avait besoin de lui, pour relacher la pression, pour se détendre et surtout pour s'amuser. Ils riaient énormément ensemble. La vraie amitié quoi. D'ailleurs, il la connaissait depuis tellement longtemps, qu'il prit ses aises dans le canapé, les deux pieds sur la table basse. Ils avaient presque des habitudes de vieux couple, tellement ils se connaissaient.
    Il lui demanda ensuite de manière assez directe si elle avait rencontré "l'homme qu'elle cherchait", et s'il le connaissait. Elle entreprit alors de tout lui raconter:

    ~ En fait, il y a quelques mois, j'avais eu une aventure avec un mannequin en Californie. Mais on a vite arrêté à cause de la distance. On aurait bien voulu continuer pourtant. Et puis là, je l'ai revu il y a quelques jours, sur la plage. On est allés se baigner, je me suis fait piquée par des oursins, donc il m'a portée jusqu'ici, et puis voilà, je sors avec lui, et je l'apprécie beaucoup. Je sais pas si tu le connais, il s'appelle Charles Smith. Si tu veux je te le présenterai.


    La jeune femme laissait un petit temps de réaction à son ami, après cette longue histoire, puis elle lui retourna la question:

    ~ Et toi, tu as rencontré quelqu'un ? Tu as des vues sur une fille ?

    Elle connaissait le tempérament un peu dragueur du jeune homme, comme tous les garçons il est vrai. Elle était curieuse de la réponse qu'il allait lui faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyDim 25 Juil - 11:48

    Hope avait l'air contente de raconter son histoire. J'étais en train de l'imaginer ce faire piquer par un oursin à la plage. * Qu'elle maladroite * pensais-je. Il faut toujours qu'il lui arrive quelque chose à Hope. Quand elle m'annonça que le gars en question était Charles Smith, j'avala de travers et mon visage changea complètement. Tout sauf lui! Comment peut-elle aimer une chose pareille? Déjà avec Naya l'autre jour et maintenant avec Hope. Je le vois partout, je l'entends partout et je le déteste par dessus tout. C'est à peine si on se saute dessus quand on se croise dans la rue. Il est trop proche de mes amis et je n'aime pas ça. Je ne veux pas les perdre comme j'ai connu ça il y a des années. Mon passé me hante. Je ne répondis pas tout de suite et contenta de baisser le regard.

    Poppy - Et toi, tu as rencontré quelqu'un ? Tu as des vues sur une fille ?

    J'étais dans un petit nuage et il ma fallu du temps pour que la question arrive dans mon cerveau. Je ne savais pas si il fallait que je parle de Naya. Que mes sentiments commençaient à changer. C'était prendre des risques. Mais j'ai totale confiance en Poppy. Je bu encore une gorgée et la regarda en souriant.

    Alex - Tu sais que la fille qui me fait rêver c'est toi. Mais tu ne veux pas me croire. Tu préfères sortir avec mon ennemi.

    Il y avait un peu de vrai dans tout ça. Avant, mon cœur balançait entre Hope ou Naya. A force de traîner avec Miss Valentino mes sentiments se sont développés. Pour Hope, je ne saurais pas le dire pour le moment. Je n'avais même pas rit en disant cette phrase. J'étais sérieux. Il y avait un silence, à part la musique qui tournait sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyDim 25 Juil - 17:08



    Le jeune homme réagit de façon plutôt inattendue au récit assez enthousiaste de Hope. Il sembla s'étrangler, il baissa les yeux. Puis il répondit à sa question, d'un air souriant, puis grave. Il lui dit que c'était elle qu'il voulait, mais qu'elle n'avait jamais voulu le croire. Il ajouta que Charles était son ennemi. Un long silence s'installa entre eux, juste interrompu en permanence par la musique. Elle lui répondit après un long laps de temps:

    ~ Tu sais très bien que je préfère qu'on reste amis, je veux pas prendre le risque de perdre mon meilleur pote. Et puis je pouvais pas savoir que Charles était ton ennemi. Et ça changera rien pour moi. Je l'aime, et c'est pas la nature de ta relation avec lui qui va me faire changer d'avis.


    Hope était assez déçue de la réaction de son meilleur ami. Il aurait pu lui dire qu'il était content pour elle... Mais il y avait toujours eu comme une certaine ambigüité entre eux, entre amour et amitié. Aucun d'eux n'avait vraiment osé franchir le pas. Elle préférait de toute façon rester amie avec lui, car elle avait trop peur de perdre son amitié si leur relation se devait d'échouer. Même si parfois elle avait ressenti un petit peu d'amour, rien de trop fort cependant. Ses sentiments étaient définitivement passés, et de plus, elle aimait Charles et avait bien l'intention de lui rester fidèle.
    Elle se leva, prit sa bouteille de bière, en but quelques gorgées, et s'éloigna. Elle ouvrit la fenêtre et perdit son regard dans l'horizon bleu de l'océan. Elle était un peu fâchée contre Alex, mais surtout, elle ne savait pas quoi dire d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyDim 25 Juil - 21:55

    C'était rare quand Hope et moi nous nous disputons. Cette fois-ci, c'était pas vraiment une dispute, mais la façon dont elle ma répondu m'a bien fait penser que j'étais un idiot. Je m'en voulais d'avoir dit ça et je comprends parfaitement sa réaction. Dommage qu'elle était tombée sur l'homme que j'aimais le moins à Sydney. Décidément je le hais. Il ne manquerait plus qu'il se ramène ce soir. Hope se leva accompagnée de sa bouteille et ouvrit la fenêtre. Elle observait par dehors. Je n'aimais pas l'ambiance qu'il y avait. Je soupirai un bon coup puis déposa ma bière et m'avança vers elle.

    Alex - Désolé Poppy, j'aurai pas du dire ça. Si c'est ton bonheur de rester avec, je verrai pas pourquoi je t'en empêcherai. Mais je comprends pas...

    Décidément en ce moment rien ne va plus pour moi. Je m'installa à côté d'elle pour aussi regarder l'océan, le soleil qui se couchait. J'espérais qu'Hope me pardonnerait parce que je commençais vraiment à me prendre pour un con. Je pris sa bière qu'elle tenait en main et buva une dernière gorgée pour après la posée sur l'appuie de fenêtre. Je lui souri puis pris ses deux mains. Nos regards se croisèrent et j'ai senti une envie de l'embrasser. Hope est tellement belle ce soir. J'ai envie qu'elle soit rien qu'à moi. Notre moment à nous deux, que la terre peut s'écrouler je m'en fou. Je ne voulais pas qu'elle soit dans les pattes d'un psychopathe. Elle serait en sécurité avec moi.

    Alex - Si tu savais...

    Je n'acheva pas ma phrase et tanta une approche malgré tout. Je lâcha ses main et en posa une qui caressa sa joue gauche. Elle ne réagissait pas, je n'hésita donc pas à l'embrasser. Ce fut un doux et léger baiser. Un baiser qui n'aurait peut être pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyLun 26 Juil - 11:40



    Alex s'excusa, lui disant que si elle était heureuse avec lui, il ne l'en empêcherait pas. Simplement, il semblait ne pas comprendre pouruqoi elle avait "choisi" son pire ennemi. Il s'avança vers elle et s'installa à ses côtés, pour regarder l'océan face à eux. Au plus grand étonnement de la jeune femme, il prit sa bière, en but ne gorgée, puis la posa. Il prit les deux mains de Poppy. Puis il en posa une sur la joue de la jeune femme, puis il l'embrassa doucement.
    Hope, extrêmement surprise, se recula immédiatement. Elle rentra dans son salon, à une distance assez éloignée d'Alex. Indignée, elle lui dit:

    ~ Non mais ça va pas, t'es bouché ou quoi ? Je t'ai dit que je voulais qu'on reste juste amis. JUSTE AMIS, tu comprend pas ?

    Poppy avait prononcé ces phrases d'une voix assez haute, criant presque. Elle était indignée que son meilleur pote l'ai embrassée. Surtout juste après qu'elle lui ait dit qu'elle voulait qu'ils restent uniquement amis. Et si cela avait un rapport avec Charles ? Il voulait peut-être se venger sur elle. Elle n'y était pour rien, et le fit comprendre à Alex:

    ~ C'est à cause de Charles, c'est ça ?! Mais je veux pas me mêler de vos histoires, je suis pas impliquée dedans, tu n'as pas à m'en faire subir les conséquences !

    La jeune femme bougeait beaucoup, mais elle restait toujours éloignée d'Alex, comme par précaution, pour éviter d'autres possibles débordements d'affection. Si elle n'avait pas retrouvé Charles, elle se serait peut-etre laissée faire, mais là, elle était avec lui, elle l'aimait, et n'avait nullement l'intention de le tromper.
    Hope fulminait, elle bouillait intérieurement. Elle s'écria alors:
    ~ Sors de chez moi Alex !

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyMer 28 Juil - 16:11

    Hope s'enfuit dans son salon assez énervée après mon geste en vers elle. Je savais qu'elle allait réagir comme ça. Mais j'ai voulu risquer. J'avais tout foutu en l'air, une fois de plus.

    Poppy - Non mais ça va pas, t'es bouché ou quoi ? Je t'ai dit que je voulais qu'on reste juste amis. JUSTE AMIS, tu comprend pas ?

    Je soupirais. Je voulais pas qu'elle se mette à me crier dessus et je préféras ne pas réagir. Même si au fond ses paroles me faisait du mal. Je ne la quitta pas des yeux.

    Poppy - Sors de chez moi Alex !

    Cette phrase était inattendue. J'allais sans doute partir de moi même, mais me demander que je partes ainsi me mettait encore plus dans tout mes états. Je ne bougea pas et resta collé contre la fenêtre. Puis, mon regard se baissa et je pris la décision de partir. Je ne la quittais toujours pas du regard. Je pris une nouvelle bouteille de bière ainsi que ma veste et partit en claquant la porte.

    Je me retrouvais donc dehors, dans la nuit, devant la maison de ma meilleure amie. Je ne savais pas se que j'allais faire, mais je ne voulais pas plus la déranger ou la supplier de me pardonner. Ce qui était fait, était fait. Je ne sais même pas si j'ai pris conscience de ce qu'il se passait. sans trop me poser de questions, je m'installa sur un muret près du trottoir et buva ma bière, en solitaire. Je mis mes deux mains sur mon visage et regretta fortement ce que javais fait. J'étais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyMer 28 Juil - 18:53



    Alex ne lui répondit pas, il se contenta de la regarder, puis de s'en aller, comme lui avait expréssement demandé la jeune femme. Elle alla s'asseoir sur le canapé, l'esprit torturé. Pourquoi avait-il fait cela ? Alors qu'elle lui avait dit qu'elle était heureuse avec Charles, et qu'il s'en était presque réjouit. S'il l'aimait tant, pourquoi ne l'avait-il pas fait avant ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Celle qui revint, comme en conclusion de sa réflexion fut: pouvait-elle de nouveau faire confiance à Alex en amitié ? Et elle n'en savait absolument rien. Elle n'avait aucune envie de perdre son meilleur ami, mais elle ne savait s'il était vraiment digne de son amitié. Elle décida d'aller en parler à Charles. De toute façon, elle lui avait promis de venir dormir chez lui. Elle prit donc un sac avec quelques effets personnels, mit des richelieux à talons, car ses pieds allaient beaucoup mieux, et ferma la porte de chez elle à clef. Comme son amitié avec Alex ?

    [RP terminé ?]


Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Left_bar_bleue1/1Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] EmptyJeu 29 Juil - 12:09

Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]   Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, c'est la fête chez les Bradlison [Hope&Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: ♣ Logements :: Studios :: Studio de Hope A.Madison-