Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collectif. Bbq sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Collectif. Bbq sur la plage Left_bar_bleue8/10Collectif. Bbq sur la plage Empty_bar_bleue  (8/10)

Collectif. Bbq sur la plage Vide
MessageSujet: Collectif. Bbq sur la plage   Collectif. Bbq sur la plage EmptyLun 30 Aoû - 23:19

Le barbecue


La ville de Sydney à décidé d'organiser un barbecue géant sur la plage, réunissant les ados comme les adultes.
Amusez vous bien
Mais attention, buvez sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Melody HowfmanMelody Howfman
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 28
Arrivée : 06/06/2010
Naissance du personnage : 26/07/1995
Messages : 667
Passes temps : AMIS :DDD
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Collectif. Bbq sur la plage Vide
MessageSujet: Re: Collectif. Bbq sur la plage   Collectif. Bbq sur la plage EmptyLun 30 Aoû - 23:39

~Aujourd'hui on est lundi !

Quand cette phrase sortit de ma bouche, un décalé de la tête s'imposa vers la droite, cherchant mon portable qui n'était pas a droite je regardait de l'autre côté, côté gauche là où se trouvait mon portable. Je déverrouilla se dernier et lu l'heure il était déjà 16h03 de l'après-midi. Puis après réflexion je me dit que je venais de dire cette phrase à voix haute, mais a qui je parlais ? A mon portable peut-être... 16h03, il était temps pour moi d'enfiler une petite robe et des petites sandales, un coup de brosse dans les cheveux, et je pris mon sac à main plus un autre sac plus gros. Dedans ce sac, se trouvait une dizaines de robes, avec une dizaines de paires de chaussures ... J'éteignis la télé fila dans la cuisine pur me prendre un petit en cas. & puis je pris les clés verrouilla la porte et sortit... Sur la route j'étais toute chantante et je sautiller presque. Arriver a destination je rentra dans le sublime jardin de la villa de ma meilleure amie : Naya. Je toqua et cette dernière m'ouvra, nous filâmes directement dans son immense chambre. Après avoir passer 2h30 environ dans sa chambre a se préparer et dans la salle de bain a faire les finitions nous nous sommes mis en route pour la plage : là où se déroule l'ultime évènements a ne pas rater : The barbecue quoi ...

Je portais sur moi une robe blanche comme personne n'avait. Celle-ci était unique, elle était faites sur mesure. En tant que chaussure, je porter de très hauts talons, blanche aussi. Je me suis mis une fleur blanche, qui fait barrette en même tant sur le côté droit, pour que celle-ci mette une partie de mes cheveux d'un façon harmonieuse. Arriver sur la plage, tout les regards se tourna vers nous, nous étions les stars. ce que je venais de penser me fis des frissons partout dans le corps. Puis un jeune homme arriva et nous servi un petit vers de champagne et là, la soirée pouvait commencer. J'aperçus pleins de gens que je connaissais, en même tant, je connaissais tout le monde. puis je lança un petit regard à ma meilleure amie,tout en lui disant:

~On y va ?!

Avec un sourire on se regarda et nous fonçâmes dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Collectif. Bbq sur la plage Left_bar_bleue1/1Collectif. Bbq sur la plage Empty_bar_bleue  (1/1)

Collectif. Bbq sur la plage Vide
MessageSujet: Re: Collectif. Bbq sur la plage   Collectif. Bbq sur la plage EmptyMar 31 Aoû - 13:32



    Hope vivait ces derniers temps comme sur un petit nuage. Sa relation avec Charles, ses retrouvailles avec ses amis, sa réussite professionnelle, en tant que mannequin et toute nouvelle actrice. Elle se sentait super bien. Elle avait donc bien sur été invitée au barbecue sur la plage. La plage où elle avait retrouvé Charles, le début de leur relation n'était du qu'à cette rencontre. Elle décida donc de se préparer rapidement. Mais elle ne savait que mettre. Elle hésitait entre un basique tee-shirt ample - short et une robe un peu plus habillée. Elle opta finalement pour une magnifique robe noire assez courte, offerte récemment par un grand créateur, qu'elle accompagna pour ne pas avoir froid d'une veste en cuir. Elle choissit des chaussures à talons pour mettre en valeur ses belles jambes. En tant que mannequin, les talons ne la gênaient absolument plus, elle se sentait presque dedans comme dans des chaussons. Elle les enleverai peut-etre tout de même à la plage. Elle verrait.

    Il était 18h 30, elle se décida donc à partir vers la plage. Elle était seule, elle et Charles avaient convenus qu'ils se retrouveraient là bas. Il avait quelque chose à faire et serait peut-etre en retard. C'était ce qu'il lui avait dit. Elle avait hate de le voir. Elle l'aimait vraiment et chaque rencontre entre eux deux la remplissait de bonheur. Elle arriva donc sur la plage, où beaucoup de jeunes gens étaient déjà. La musique s'entendait du studio de la jeune femme. L'ambiance était déjà bien.

    Elle arriva donc sur la plage. Les gens se retournaient pour la regarder. La nouvelle de sa participation au casting de Skins avait visiblement fait le tour de la jeune population de Sydney. Les gens la félicitaient, et un cercle de curieux s'était crée autour d'elle. Elle trouvait cela gentil de leur part, mais elle ne connaissait ses gens que peu, voire pas du tout. Alors, quand elle aperçut sa cousine Melody et Naya, elle se dirigea immédiatement vers elles. Elle leur fit la bise et leur demanda:

    Poppy ♣ Salut, vous allez bien les filles ?



Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Collectif. Bbq sur la plage Left_bar_bleue1/1Collectif. Bbq sur la plage Empty_bar_bleue  (1/1)

Collectif. Bbq sur la plage Vide
MessageSujet: Re: Collectif. Bbq sur la plage   Collectif. Bbq sur la plage EmptyMar 31 Aoû - 14:34

    Alex marchait tranquillement dans les quartiers de Sydney. Clope en bouche et les mains dans les poches, il entendit de la musique de l'autre côté de sa lignée. Il se retourna et se souvint qu'il y avait un barbecue organisé sur la plage pour tous les habitants de Sydney. Comment a-t-il pu oublier? Surement avait-il l'amour en tête sans doute. Oui, c'était ça. Il repensait à sa bien aimée non stop. Celle qui le rendait heureux, celle qui lui faisait rire, celle qui faisait battre son cœur. Sur ce, il se décida d'aller à la petite fête organisée. Alex avait mis un short brun qui lui arrivait au genoux et un t-shirt avec écrit dessus " I love Hawai " en jaune. Bref, il s'en foutait de sa tenue, après tout on est en été non? Il sifflotait quand il arriva au barbecue. Il y avait déjà quelques personnes, mais sans plus. Alex fronça les sourcils quand il vu que tout le monde était beau en costume ou en robe. A part lui, il hésita à faire demi-tour un instant. Il se disait que le ridicule ne tuait pas, donc il allait entrer dans la gueule du loup. Il mit quand même ses lunettes de soleil pour pas qu'on le remarque puis il essayait de se fondre dans le décor. Il reculait sans faire attention ce qu'il se passait derrière et il toucha une personne. «Oh mince désolé» C'était le groupe de filles. Il y avait Hope, Melody et... Naya! Alex ignorait qu'elle viendrait et lui fit un clin d'œil. «Mesdames, comme on se retrouve...» Il fit la bise à sa meilleure amie Hope, à sa super Mélody puis finit par déposer un baiser sur les lèvres de Naya. Il chuchota à l'oreille de Naya en espérant qu'elles n'avaient pas entendu: «Désolé j'avais complètement zappé, tu m'en veux pas pour ma tenue j'espère?» Il regarda Hope et Mélody comme si de rien n'était, toujours ses mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Collectif. Bbq sur la plage Left_bar_bleue1/1Collectif. Bbq sur la plage Empty_bar_bleue  (1/1)

Collectif. Bbq sur la plage Vide
MessageSujet: Re: Collectif. Bbq sur la plage   Collectif. Bbq sur la plage EmptyMar 31 Aoû - 17:39



    Les jeunes femmes n'eurent qu'à peine le temps de se saluer qu'arrivait déjà, de façon plutot inattendue, un autre de leurs amis. En effet, Alex les percuta, semblant presque soulagé de tomber sur elles. Hope rit en remarquant le regard de son meilleur vers Naya. Elle les trouvait mignon tous les deux. Et elle était contente pour eux deux. Puis après qu'il les ait salué presque cérémonieusement, il sembla glisser quelque chose à l'oreille de Naya, que Hope et Melody n'entendirent pas. Hope en profita pour détailler sa tenue. On peut dire qu'il contrastait avec tous les gens présents à cette soirée. Mais il avait la classe de cette manière. hope avait toujours aimé et revendiqué une certaine différence dans le style, du décalage par rapport à la mode, de manière à ne plus la subir, mais à avoir son propre style. Là, Alex n'inventait rien, mais il était en décalage avec les vêtements de sautres, c'était ce qui lui donnait la classe. Elle lui fit donc remarquer:

    Poppy ♣ Bravo pour ta tenue Alex, c'est très classe, perso j'ai hésité, mais j'ai pas osé.

    Les gens l'auraient surement plus dévisagée sur son passage. Et puis, elle aimait cette robe. D'habitude, les mannequins n'avaient pas le droit de garder les vêtements qu'ils portaient pour un photoshoot. Mais là, le créateur l'avait prise à part et lui avait offert la robe. Depuis, elle la mettait souvent, mais s'arrangeait toujours pour l'accesoiriser de manière différente, de sorte qu'elle ne soit jamais véritablement la même à chaque fois.
    En voyant, Alex et Naya tous les deux, Hope pensa inévitablement à Charles. Elle ne savait même pas s'il viendrait. Elle aimerait vraiment le voir. Elle essaya de l'appeler, mais son téléphone ne répondait pas. Tant pis, pensa Hope, elle s'amuserait avec ses amis. Mais, elleapprécierait vraiment qu'il vienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Collectif. Bbq sur la plage Left_bar_bleue8/10Collectif. Bbq sur la plage Empty_bar_bleue  (8/10)

Collectif. Bbq sur la plage Vide
MessageSujet: Re: Collectif. Bbq sur la plage   Collectif. Bbq sur la plage EmptyMar 31 Aoû - 23:56

Quelques semaines au part avant, j'avais reçus cette invitation au barbecue organisé sur la plage. J'avais toujours trouvé les barbecue d'une ringardise extrême, pourtant j'avais très envie d'y aller. Le jour du barbecue je me leva assez tard, ce qui ne changea pas de d'habitude. Je pris mon petit déjeuné et je me rallongea sur mon canapé et regarda Mtv. Soudain alors que le générique de bienvenue à Jersey Stores retentit, mon portable qui été sur la table se mit à vibré. Je le regarda et vit qu'il s'agissait de Melody qui me proposer qu'on n'habilles ensembles pour aller au barbecue. j'accepta. La journée passa ainsi et dans l'après midi, Melody arriva avec 10 ou 12 tenues, nous choisîmes nos vêtements. je décidé de m'habiller avec une robe noir assez légère ce qui fesait un beau contraste avec la robe blanche de Mélody.

Une fois arrivé la bas, Melody me dit :

On y va?

Et je lui répondit alors :

Mais bien sur qu'on y va

Nous primes un petit verre d'alcool et nous entrions au milieu de la foule quand Hope arriva vers nous.
Et nous demanda :

Salut, vous allez bien les filles ?

Je lui sourit, elle avait une jolie robe noir qui n'avais rien à voir avec la mienne mais qui été splendide. Je lui répondit alors

Oui de mon coté tout va bien, et toi?

Elle n'eut même pas le temps d'articuler une réponse que je vis l'homme qui fesait battre mon cœur arriver en notre direction et dire :

Mesdames, comme on se retrouve...

Il fit la bise à Hope et Melody puis m'embrassa tendrement, ce qui m'envoya directement sur un petit nuage et me glissa à l'oreille.


Désolé j'avais complètement zappé, tu m'en veux pas pour ma tenue j'espère?

Sa tenue me fit en effet rire, il portait des tongs, et un tee shirt jaune canari qui même si il n'était pas terrible, lui allait très bien et le rendait encore plus craquant. Hope rit aussi et dit :

Bravo pour ta tenue Alex, c'est très classe, perso j'ai hésité, mais j'ai pas osé.

Poppy avait toujours le petit mot pour rire, qui détendait l'atmosphère. J'ai regardé Alex et lui ai dit :

C'est vrai que niveau fringues, tu a fait fort, mais tu et toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Collectif. Bbq sur la plage Vide
MessageSujet: Re: Collectif. Bbq sur la plage   Collectif. Bbq sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collectif. Bbq sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Natural Place :: ♣ The beach :: La plage-