Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Left_bar_bleue8/10J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Empty_bar_bleue  (8/10)

J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Vide
MessageSujet: J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya]   J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] EmptyDim 8 Aoû - 0:26

Une chaleur épouvantable tronait sur Sydney depuis quelques jour et cela donnait envie de dormir toute la journée. La plage été bondé de touriste, la piscine occuper par des petits qui criaient sans cesse et les endroits ombragés étaient occupés pour les marchés locaux. En gros, le meilleur moyen de se rafraichir été de rester chez sois avec la clim à fond. Cependant, j'en avait plus qu'assez de rester seule chez moi, j'avais besoin de faire quelque chose. Je réfléchis un petit moment, puis, j'eus une idée. La patinoire, c'étais parfait.

Je me prépara, m'habilla assez légèrement mais je pris une écharpe et un gilet ainsi que des gants pour ne pas avoir trop froid la bas. J'ai ensuite pris la voiture et je suis partie.
Coup de chance en arrivant là bas, il n'y avait pas beaucoup de voitures garés et j'ai facilement trouvé une place.

J'ai en suite enfilé mes patins et je suis rentré sur la piste. J'ai mit quelques temps avant de reussir à patiner sans me tenir au bord mais au bout d'un certain temps tout et revenue. Je n'avais pas patinée depuis des années, trop occupé par le surf et le mannequina.
Plus petite j'allais très fréquemment patiner avec mon père, enfin avant qu'il meurt.

Mon esprit se vidait eu fur et à mesure que je patiner, mais soudain, je vis une fille au loin, prête se faire écrabouiller par une dame énorme qui allait tomber. La jeune fille ne l'avais pas vue, j'ai donc patiné de toute mes forces et je suis arrivé à temps pour la pousser, sans qu'elle ne comprène grand chose.

Une fois le danger écarté, je me suis arrêté et j'ai dit à la fille.

Oh, désolé de vous avoir un peut bousculer mais il vaut mieux sa qu'une femme de 130 kilos qui vous tombe dessus, non?

La fille me disait vaguement quelque chose, mais oui c'étais Hope, je ne l'avais pas vu depuis si longtemps que j'avais eu du mal à le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Left_bar_bleue1/1J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Empty_bar_bleue  (1/1)

J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Vide
MessageSujet: Re: J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya]   J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] EmptyDim 8 Aoû - 12:03



    Hope était écrasée par la chaleur qui sétait abattue sur la ville depuis quelques jours. C'était habituel à Sydney, mais c'était toujours aussi désagréable. De plus, les endroits rafraichissants étaient bondés de mondes. Et puis, Poppy qui cherchait à éviter ces endroits parce que les gens commençaient à la reconnaître dans la rue. Ce n'était pas désagréable, mais Hope avait envie d'être seule, tranquille. Alors elle pensa à la patinoire. Pourquoi pas, se dit elle. En effet, peu de gens pensaient qu'elle était ouverte à cette saison, tandis que les touristes préféraient bien évidemment la plage.

    Poppy se prépara donc, enfilant un pantalon et un t-shirt légers.Elle prit tout de même un gilet et un écharpe, pour ne pas avoir froid là-bas. Elle ferma son studio, et se dirigea vers la patinoire à pied. Une fois arrivée sur place, elle se changea, enfila ses patins, et se dirigea vers l'étendue glacée. Les premiers pas furent bien sûr un peu hésitant, mais les réflexes et habitudes revinrent rapidement. En effet, elle avait l'habitude de venir ici avec ses parents et ses frères. Mais, depuis que ses frères avaient grandi, et qu'elle s'était si brusquement disputée avec son père, elle ne venait que beaucoup plus rarement. Les souvenirs se bousculaient dans sa tête. Elle patinait donc de manière assez distraite, ne faisant que peu attention aux gens qui l'entouraient.

    Quand tout à coup, elle se sentit poussée vers l'avant, par quelqu'un survenu par derrière. Elle heurta la barrière, mais sans gravité. Elle se retourna et vit la dame assez corpulente qui avait manquée de l'écraser, et la jeune femme qui l'en avait sauvée. C'était Naya. Elle s'excusa, et expliqua qu'elle avait failli se faire écraser. Hope rit en remarquant que c'était son amie. Elle ne l'avait pas vue depuis longtemps. Elle lui répondit donc:

    Poppy ♦ Merci super-woman ! Comment vas-tu Naya ? Je suis contente de te revoir !

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Left_bar_bleue8/10J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Empty_bar_bleue  (8/10)

J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Vide
MessageSujet: Re: J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya]   J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] EmptyMar 10 Aoû - 14:55

Qu'elle surprise de voit Hope ici. Cela faiser super longtemps que je ne l'avais pas vu, exactement depuis ses 15 ans. Quand elle me vit elle me répondit alors :

Merci super-woman ! Comment vas-tu Naya ? Je suis contente de te revoir !

Moi aussi j'étais très heurese de la revoir. A l'époque, nous passions énormément de temps ensembles jusqu'à ce que je m'éloigne de tout le monde et que je parte faire le tour du monde histoire d'évacuer mon chagrin. Après sa, j'avais décidé d'oublier toute mon ancienne vie, mais c'étais impossible, j'étais trop attaché au gens que je connaisser étant petite. J'avais entendue dire que Poppy été devenue mannequin comme moi. Il faut dire qu'elle avait bien changé depuis ses 15 ans. Elle avait pas mal grandit et surtout elle avait un look super. Après lui avoir sourit je lui répondit :

Oh, de rien. Je suis trop contente de te voir, qu'est ce que tu devient depuis tout ce temps?

J'avais très envie de parler avec elle et de rattraper le temps perdu. Plus jeunes nous étions voisines et nous fesions les quarte cent coups ensembles. Je me rappellerai toujours de la fois ou nous avions envoyé notre ballon dans la vitre de cette vielle dame et que sa vitre c'étais cassé, elle nous avez courut après avec son entonnoir. Il y avait tellement de bons moments que j'avais passé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Left_bar_bleue1/1J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Empty_bar_bleue  (1/1)

J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Vide
MessageSujet: Re: J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya]   J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] EmptyMar 10 Aoû - 19:05



    Hope n'en revenait pas de retrouver Naya ici. Elles avaient été longtemps voisines et avaient fait les folles toutes les deux. Elles en avaient fait voir de toutes les couleurs à leur quartier. Mais Naya était partie quand Hope avait 15 ans, suite à la mort de son père. Elles allaient donc avoir beaucoup de choses à se raconter. Elle lui demanda donc ce qu'elle devenait, depuis ce long laps de temps. Poppy, ne sachant trop par où commencer, se lança tout de même:

    Poppy ♦ Bah écoute, je suis mannequin pour le Daily News et pour d'autres magazines, même étrangers, j'ai fait quelques défilés et quelques campagnes pour des amrques de luxe. Et puis, à la rentrée, je tourne dans la version australienne de Skins. Seule ombre au tableau, je me suis gravement disputée avec mon père, qui voulait pas que je sois mannequin, donc on se voit plus, mais tant pis. Et toi alors ?

    Poppy avait essayé de faire court, passant notamment sur l'aspect sentimental de sa vie, qui se stabilisait enfin, pour une fois depuis longtemps. De toutes façons, elle savait déjà que Naya était avec Alex, il lui avait dit lors de leur réconciliation. Mais elle avait hate d'entendre les aventures de Naya, lors de son départ. Elle ne savait absolument pas ce qui s'était passé pour elle. Elle avait très envie de renouer cette amitié, qui avait bercé son enfance. Au début, Hope étant plus jeune que Naya, elle avait eu un regard très admiratif, envers la "grande", qu'était Naya pour elle. Puis rapidement, une vraie amitié était née. Plus qu'une relation de voisinage, une amitié sincère et réciproque. Que même deux ans d'abscence ne pouvaient effacer. Poppy souriait donc chaleureusement à son amie retrouvée.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Left_bar_bleue8/10J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Empty_bar_bleue  (8/10)

J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Vide
MessageSujet: Re: J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya]   J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] EmptyMer 18 Aoû - 0:23

Poppy me répondit :

Bah écoute, je suis mannequin pour le Daily News et pour d'autres magazines, même étrangers, j'ai fait quelques défilés et quelques campagnes pour des marques de luxe. Et puis, à la rentrée, je tourne dans la version australienne de Skins. Seule ombre au tableau, je me suis gravement disputée avec mon père, qui voulait pas que je sois mannequin, donc on se voit plus, mais tant pis. Et toi alors ?


Waou,j'étais impressionné, je savais que Poppy avait fait carrière dans le mannequina mais pas qu'elle été actrice ni rien. Surtout qu'il s'agissait de Skins, une des mes séries préféré. Quand hope me demanda se que j'étais devenue, je ne savait pas si je devait lui parler de ma relation avec Alex, je l'aimais, mais cela lui ferais peut être un choc de savoir qu'Alex et moi nous étions ensembles.
Je lui ai donc souris et je lui ai répondu :

Waouh, super, tu va jouer dans Skins, félicitation, je serais ta première fan.
Moi, ba je continue ma carrière dans le mannequina aussi, lors de mon tour du monde, j'ai pu poser dans des magazines
new-yorkais et même français. C'étais super, puis je fais toujours des compétitions de surf; figure toi que tu a devant toi la championne du monde de surf. Puis maintenant que je suis revenue, tout et devenue super bizarre, j'ai l'impression que mon passé me rattrape, enfin j'ai revue Alex et tout et devenue sérieux entre nous en gros on et ensembles.


Je lui avait dit;je ne savais pas du tout quelle réaction Hope allait avoir, le savait elle déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Left_bar_bleue1/1J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Empty_bar_bleue  (1/1)

J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Vide
MessageSujet: Re: J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya]   J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] EmptyVen 20 Aoû - 15:30



    Naya la félicita, lui disant même qu'elle serait sa première fan. Hope rit à cette mention de "fan". Elle n'y avait jamais vraiment pensé, mais si elle devenait actrice, surtout dans Skins, série très regardée des jeunes, elle allait forcément en avoir. Elle ne savait pas trop comment prendre cela. Devait elle en avoir peur ou s'en réjouir ? Car la célébrité ne l'attirait pas plus que cela. Certes, croiser quelques personnes qui vous demandent des autographes peut être simpa, mais aussi ennuyeux. Elle n'allait presque plus avoir de vie privée. Enfin bon, elle aurait bien le temps d'y penser plus tard, se dit-elle. Elle écouta alors le récit des aventures de Naya pendant son tour du monde. Elle a posé dans des magazines étrangers, et est désormais championne du monde de surf. La jeune femme ne le savait pas, et s'en étonna. Elle savait que Naya faisait du surf depuis longtemps, presque comme tous les jeunes australiens, mais elle ne savait pas qu'elle était si douée ! Puis elle lui annonça qu'elle était avec Alex. Elle sembla un peu inquiète de la réaction de Hope. Alors la jeune femme lui répondit:

    Poppy ♦ Bravo, je savais pas que tu étais si douée en surf ! T'es la meilleure ! Et puis, t'en fais pas, pour Alex, je savais, il me l'a dit. Je vous souhaite plein de bonheur tous les deux.


    Hope hésita à lui parler du baiser d'Alex de l'autre soir, et de leur dispute qui avait suivi. Car finalement, elle ne savait pas s'ils étaient déjà ensemble ou pas encore. Et puis, c'était une longue histoire à expliquer, qui était surtout déjà résolue. Naya était avec Alex, et Hope avec Charles. Tout le monde était heureux de cette manière. Hope trouva même dommage qu'Alex et Charles soient ennemis, car sinon ils auraient pu faire des sorties entre couples sympatiques. Enfin bon, tant pis se dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Vide
MessageSujet: Re: J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya]   J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais envie de me rafraichir [Poppy & Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: ♣ Distractions :: Patinoire-