Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Left_bar_bleue1/1♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Empty_bar_bleue  (1/1)

♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Vide
MessageSujet: ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA   ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA EmptyVen 6 Aoû - 16:24

♥Naya & Alex
I can't breathe without you

♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Iconlm10 ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Alex110
© Kit, Kit

« Je t'aime, tu m'obsède Alex... » Cette phrase n'arrêtait pas de tourner en boucle dans la tête du jeune homme. Il était endormi, dans le sofa de son appartement. Sa sœur venait d'emménager chez lui il y a tout juste quelques jours. Il rêvait donc, de celle qui faisait battre son cœur à cent à la seconde. Il était avec elle, dans le bateau du Titanic, appuyé contre le devant du bateau. Tout allait bien, ils se tenaient en faisant l'étoile de mer, Naya les cheveux au vent. Quand souvent, tout devint sombre. Naya s'assit et reprochait à Alex de l'avoir mit enceinte! Elle le tapait et pleurait. Elle disait qu'elle voulait plus jamais le voir et que sa vie était fichue. Elle criait en menaçant Alex que si il ne partait pas, elle sauterait dans l'eau. Le jeune homme essayait de crier, mais aucun sons ne répondait. Alex avait le sommeil agité et ne se rendait pas compte qu'il gémissait. Il voyait Naya s'enfoncer dans l'océan, emportée par les vagues du l'océan. Directement, Alex se réveilla en sueur et tomba du sofa. sa douleur au dos c'était multiplié encore une fois. Il resta un bon moment par terre en réfléchissant. Il était incapable de dire si il s'était protégé lors de la nuit passée avec Naya. Ce rêve lui faisait peur. Il n'arrivait plus à dormir et il se reprochait quelque chose. Il espérait qu'il n'avait pas réveillé Laura qui dormait juste à côté. Il regarda l'horloge du loft qui indiquait 5:59. Alex se leva et resta immobile pendant un quart d'heure à regarder les voitures qui passait.

Ce soir, Alex avait proposé à Naya de venir passer la soirée ( voir même la nuit ) chez lui. Alex savait que Laura sera présente ce soir. Il espérait qu'elle puisse s'absenter pendant un moment pour laisser un peu d''intimité au deux amoureux. Laura était adorable et ferait tout pour son grand frère, de même pour lui. Il avait tout préparé. Deux pizzas, de la bière et un nid douillet. Il n'avait jamais été aussi actif. C'était comme le premier rendez-vous officiel. Alex s'était douché et avait passé du temps dans la salle de bain. Sa sœur s'énervait même en lui demandant de sortir au plus vite. C'est ça de vivre à deux dans un appartement. Il s'était fait tout beau. Il portai une chemise blanche et un jean. Il mit du gel dans ses cheveux et se parfumé légèrement. Il ne voulait pas sentir la cocotte. Alex avait dit à Laura qu'il avait invité une personne qu'elle ne connaissait pas. Mais la connaissant, elle va devenir la meilleure amie de Naya. Le soleil se couchait et la nuit commençait à tomber. Les réverbères s'allumèrent et les ruent avaient une lueur orange. Une sonnette retentit et Alex ouvra la porte. C'était Naya, dans toute sa splendeur. Alex la prise par la taille et l'embrassa. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il ne l'avait plus vu. Elle sentait bon, et elle s'était faite belle pour lui. Il la fit entrer et referma la porte. Bizarrement, Laura n'était pas là. Elle était surement partie se cacher, tant mieux, pensa-t-il.

Alex ♣ J'espère que tu as la pêche ce soir!

Ils étaient assis sur le sofa. Alex proposa une bière à Naya en lui tendant. Il la regarda et voulu l'embrasser. Mais le canapé lui rappela le rêve horrible qu'il avait fait.


Dernière édition par Alex S. Bradley le Dim 22 Aoû - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Left_bar_bleue8/10♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Empty_bar_bleue  (8/10)

♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Vide
MessageSujet: Re: ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA   ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA EmptySam 7 Aoû - 0:36

Ce matin, je me suis réveillé avec la faim au ventre. Hier, j'avais fait un photoshoot et je n'avais pas pris le temps de manger et le jour d'avant non plus. Je pouvais rester facilement 48 heures sans rien manger mais la je n'arrivais même plus à me rapeller la dernière fois que j'avais mangé un truc.

FashBack

Maman : Naya, ouvre cette porte tout de suite !


J'avais 14 ans, toute seule enfermé dans ma chambre depuis quelques jours, j'avais fermé à clé, seule dans le noir je pleurais

Naya : Je ne sortirais plus jamais tu entend JAMAIS !

Mon père été mort il y à un moi et depuis, je n'ai quasiment rien mangé. Je ne mangerais plus jamais, je me laisserai mourir pour enfin le rejoindre. Ma mère ouvre la porte de force et me voit allongé sur mon lit, j'avais perdu du poids.

Maman : Naya, ce n'est pas en te laissant mourir de faim et en t'enfermant que ton père reviendra.

Naya : Je le sait, mais moi je peut le rejoindre.

Mon père été une des personne les plus chère à mes yeux, je l'aimé tellement. Il m'avais tout appris et surtout sa passion pour le surf.

...............................Two month later..........................

Je voit tout flou, j'essaie de communiquer mais rien n'y fait je n'y arrive pas. Mes pieds sont engourdit mais je ne peut pas les bouger. J'entend des voix à moitié déformer. Je reconnait ma mère qui semble pleurer.

Un tunnel blanc apparait d'un coup, je ne comprend rien, je revoit toute ma vie défiler, et soudain plus rien, le noir complet, mais en forçant bien, une lumière semble luire au loin, je me concentre le plus que je peut et à force de forcer, mes yeux s'ouvrent sur une salle d'hôpital, éxtrément lumineuse. Que c'est il passé, je ne me souvient de rien.


Maman ; Naya, je pensait que tu ne te reveillerai jamais.

Dit elle en pleure.

Naya ; Maman, mais que c'est il passé?

Maman : tu ne voulais plus rien manger, et tu et tombé dans le comas, mange quelque chose, tu et si maigre

Fin du FlashBack

Depuis cet épisode la j'avais souvent faillit resombrer avec le mannequina mais je fesait très attention, j'ai donc ouvert le frigo. Il n'y avait qu'une bouteille de vodka à moitié entamé et un pack de bières.
Rien d'interresant, je n'avais plus rien. Je m'habilla donc en quatrième vitesse et allât faire les courses. En revenant, j'ai mangé sur ma terrasse afin de pouvoir contempler la vue et de bronzer un peut car le soleil brillé.

Après avoir mangé, je me prépara pour aller chez Alex, j'avais tellement envie de le voir, on ne s'étais vu que trois jours au par avant mais il me manquer horriblement. Une fois prête, je pris mes clefs de voiture et partit en direction de l'appartement d'Alex, appartement qu'il partageait avec sa petite sœur, Laura. Laura été super sympa et je l'aimer vraiment beaucoup, mais je doutait qu'elle savait pour son frère et moi.

Une fois arrivé, j'ai sonné à la porte et le jeune homme ma ouvert, il ma pris par la taille et m'a embrassé, j'ai aussi fait de même. Je sentait son odeur, qui m'étais si familière mais que j'aimais tant. Je lui sourit, cela fesait tellement du bien de le revoir.

Puis il me dit :

J'espère que tu as la pêche ce soir!

Pour avoir la pêche, sa je l'avais. Aller faire les courses m'avais pourtant crevé, tout d'abord un petit garçon n'arreter pas de pleurer, en suite il y avait un monde fous au caisse et la caissière n'étais vraiment pas pressée. Mais dès que j'ai vu l'homme de ma vie, j'étais soudain pleine d'énergie.

Oui, bien sur, & toi en forme?

Nous étions assis sur le canapé et Alex me tendit une bière que je ne refusa pas, puis il pencha sa tête pour m'embrasser mas recula. Je le regarda et lui dit :

Heeu, Alex tout va bien.

Quand Alex fesait cette c'étais que quelques chose n'allais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Left_bar_bleue1/1♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Empty_bar_bleue  (1/1)

♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Vide
MessageSujet: Re: ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA   ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA EmptySam 7 Aoû - 12:25

♥Naya & Alex
I can't breathe without you

♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Iconlm10 ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Alex110
© Kit, Kit

Alex avait demandé à Naya si elle avait la pêche ce soir. Il l'avait toujours vue pleine d'énergie sauf quand elle cache quelque chose. Ce soir, elle avait l'air joyeuse, comme la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Alex était aussi en pleine forme et répondit de même:

Alex ♣ Oui.

Assis sur le canapé, le jeune homme essaya d'embrasser l'italienne. Mais il se recula avec une certaine gêne.

Naya ♣ Heeu, Alex tout va bien.

Le jeune homme hocha la tête en pensant qu'il ne devait pas l'embêter avec son rêve. Bien sûr, ce rêve le stressait au plus profond de lui. Mais il ne voulait pas gâcher cette soirée qui était consacrée rien que pour eux. Alex rigola puis bu dans sa bière.

Alex ♣ Ça va, ne t'inquiète pas Naya. Euh, par contre j'ai faim.

Alex rigola puis parti dans l'autre pièce chercher les pizzas, en laissant Naya seule un petit instant. Alex passa la porte puis le ferma rapidement. Il avait besoin d'être seul un petit instant. Il était toujours collé, son dos contre la porte. Le stress montait en lui. Il ne cessait de lui hanter. Il quitta la porte et prit les pizzas qui étaient prêtes sur le comptoir. Il en profita pour regarder à gauche et à droite si sa sœur n'était pas dans le coin. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Alex revint et apporta les pizzas sur la table basse, devant le canapé. Il faisait comme si de rien n'était et sourit à Naya.

Alex ♣ Regarde moi ces merveilles. Deux pizzas mozzarella prêtes à bonne cuisson. Je les aies fait moi même. ( Alex rit ) Dit moi si tu aimes.


Le jeune Australien coupa un morceau et le donna à Naya, qui ouvrait la bouche. Ils rirent. ca rappelait leur enfance. Ils faisaient des pizzas ensemble et la mère de Naya était très douée. Après, ils s'amusaient à manger un morceau et ensuite parvenir à faire le plus long fil de fromage. Que de bons moments. Alex espérait que Naya s'en souvenait toujours. Par hasard, il posa ses yeux sur la table et découvra une carte d'anniversaire qui attendait être lue. Le jeune homme n'y pretta pas attention et regardait Naya qui souriait.


Dernière édition par Alex S. Bradley le Jeu 19 Aoû - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Left_bar_bleue8/10♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Empty_bar_bleue  (8/10)

♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Vide
MessageSujet: Re: ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA   ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA EmptySam 7 Aoû - 23:57

Alex allait bien et tant mieux. Quand je lui ai demandé si tout allait bien il me répondit ;

Ça va, ne t'inquiète pas Naya. Euh, par contre j'ai faim.


Je sentait bien dans sa voie que ce n'étais pas la vérité mais je n'ai pas insisté car pas la peine de gâcher la soirée en posant des questions.
Alex avait quasiment tout le temps faim, mais c'étais un homme et il été assez sportif. Quand à moi, j'avais aussi faim. Le jeune homme partit un petit moment dans la cuisine. Il n'y avait l'air d'avoir que nous dans l'appartement, Laura été elle sortie ce soir ?
Au bout d'un certain temps Alex revint avec des pizza coupés dans un plats. Miam. Depuis toute petite j'adorais les pizzas, et ma mère en préparer des succulentes, de mes six ans à mes onze ans, je ne pouvais plus en manger car j'en avait trop abusé et rien que le fait de sentir l'odeur me donner envie de vomir. Mais j'y et bien vite repris gout. Je n'en mange plus toujours autant mais il m'arrive quelques fois d'en faire. Je lui sourit puis il me dit ;



Regarde moi ces merveilles. Deux pizzas mozzarella prêtes à bonne cuisson. Je les aies fait moi même. ( Alex rit ) Dit moi si tu aimes.



Les pizzas sentaient super bon, et en plus à le mozzarella. Alex me coupa un morceau et me le mit directement dans la bouche. Puis nous avons rit, cela nous à fait penser à notre enfance, quand ma mère fesait des pizza et qu'on jouaient à faire le plus grand fil. On arrivaient toujours à en mettre partout et ma mère nous grondaient mais nous recommencions cinq minutes plus tard.

Cela me fesait quand même bizarre d'être en couple avec Alex, mais j'aimer vraiment sa. Je venait juste de me rendre compte que je l'avais toujours un peut aimé au fond de moi. Après avoir gouté à la pizza je ui répondit ;

J'aime beaucoup cette pizza mais, il y a quelque chose que j'aime encore plus tu sais ce que c'est?

Je laissa un petit temps de pose et continua ;

TOI !

Je le pris par la taille et l'embrassa. Puis je rigola et repris un morceau de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Left_bar_bleue1/1♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Empty_bar_bleue  (1/1)

♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Vide
MessageSujet: Re: ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA   ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA EmptyJeu 19 Aoû - 14:58

♥Naya & Alex
I can't breathe without you

♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Iconlm10 ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Alex110
© Kit, Kit

Naya ♣ J'aime beaucoup cette pizza mais, il y a quelque chose que j'aime encore plus tu sais ce que c'est?... Toi!

Naya adorait les pizzas d'Alex apparemment. Qui ne les aime pas? Il a toujours été bon et il faut avouer qu'il y a mis du cœur à les préparer. Naya le pris par la taille et l'embrassa. Sans plus attendre, elle reprit un morceau de pizza. Aex la regardait avec des grands yeux rêveur. Il ne pensait pas qu'elle les aimerait autant. Ils continuèrent de manger et les pizzas diminuaient au fur et à mesure. Ils avaient déjà entamés leurs bières comme si ils fêtaient un évènement très important. Leur union? Sans doute. Alex commençait vraiment à prendre conscience qu'il était en couple avec Naya. Il avait l'impression qu'ils l'étaient toujours. D'ailleurs, il n'avait toujours pas eu des nouvelles de l'ex-copain de Naya. Il s'en foutait royalement. Alex soupira, il n'avait plus faim et regardait la belle en train d'achever son morceau de pizza.

Alex ♣ Tu veux qu'on regarde un dvd tranquille... où alors tu préfères passer au dessert?

Alex avait prononcé cette dernière phrase avec un genre coquin. Il aimait les deux propositions. Mais en ce moment même, il avait une forte envie d'avoir Naya à ses côtés. Il n'attendait même pas une réponse qu'il tentait déjà une approche. Il se rapprocha d'elle et mis sa main derrière son oreille, comme si il allait lui mordre. Il posa ses lèvres sur son cou et déposa des baisers amoureux. Puis à l'oreille, et enfin il l'embrassa. A la façon d'Alex, un baiser passionné. Il descendit ses mains qui entouraient sa taille. Sa respiration changea et devint irrégulière. Il en avait envie. Naya le rendait fou, et elle le savait. Oubliant tous ses soucis, même l'endroit où pouvait se trouver sa sœur. Il arrêta ensuite, de peur de la brusquer et la regarda plus sérieusement. Il repensait toujours au rêve qu'il avait fait cette nuit. Ce rêve qu'il ne cessait de lui hanter. Il se força de ne pas y penser et il retira son T-shirt, laissant apparaître son torse.

Hs; désolé du retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Left_bar_bleue8/10♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Empty_bar_bleue  (8/10)

♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Vide
MessageSujet: Re: ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA   ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA EmptyLun 30 Aoû - 23:29

Il été vrai que les pizza d'Alex étaient délicieuse, et en Italie, l'homme arriver à conquérir le cœur d'une femme avec la qualité de sa pizza. Cela parais bien sur futile et assez débile mais personnellement j'y croit.
Puis après avoir bu une gorgée de bière, Alex me dit :


Tu veux qu'on regarde un dvd tranquille... ou alors tu préfères passer au dessert?

En disant cette phrase, j'ai vu ses yeux me regarder naïvement l'air d'un petit qui veut faire une bêtise.
J'ai rit à mon tour me rappelant soudain de quelque chose, son voisin d'en face posséder une piscine creuser, et plus petits, nous allions nous y baigner en cachette, pour tout dire j'avais vraiment envie de me baigner et surtout avec Alex :


Tu sais quoi Alex, j'ai une meilleure idée, sa te dirait un petit bain de minuit dans la piscine de ton voisin?

J'ai en suite rit, me rendant compte que les meilleures années de ma vie, je les avaient passé avec lui. Nous avions fait tant de choses étant petit, et j'avais envie de revenir comme au bon vieux temps. Enfin sauf que maintenant j'étais avec Alex et que tout été encore mieux.

Pour éviter de mouiller des affaires importantes, je me suis débarrassé de mes colliers, bracelet et bague et j'ai vite passé un coup de démaquillant sur mes yeux histoire que mon mascara et mon crayon de coule pas de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Vide
MessageSujet: Re: ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA   ♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ We love to play together and say " I love you " |NAYA ♥ feat LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: ♣ Logements :: Appartements :: Appartement de Alex S.Bradley-