Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptyMer 4 Aoû - 19:43



    D'une façon inattendue, Hope avait reçu un sms d'Alex. En effet, après qu'il l'ait embrassé contre sa volonté, elle l'avait jeté de son appartement. Bah oui, elle lui avait dit qu'elle était heureuse avec son petit ami Charles, qu'il soit l'ennemi d'Alex ou pas. Il n'avait pas à bousiller leur amitié juste parce qu'il n'appréciait pas son nouveau copain. Alors quand il lui avait dit qu'il fallait qu'ils se parlent, elle avait été tout d'abord surprise, mais elle avait fini par agréer. En effet, ils avaient besoin de s'expliquer. Pour ne pas rester dans l'incertitude. Se disputer une fois pour toute ou se pardonner. Pour savoir ce qu'il en était. Bien sûr, cela faisait de la peine à Poppy d'être brouillée avec son meilleur ami. Cependant, elle ne savait plus si elle pouvait lui faire confiance. Qui sait, il pouvait la réembrasser à n'importe quel moment, voire tenter de faire plus. Enfin, elle verrait bien ce qu'il lui dirait. Après tout, c'était lui qui avait demandé ce rendez-vous. Il avait surement des choses à lui dire.
    Alors, la jeune femme se prépara, enfilant un jean un peu usé, presque déchiré, un tee-shirt et une veste en cuir. Elle prit son sac et ses chaussures légèrement compensées, puis se dirigea vers le lieu du rendez-vous, le pont de Sydney. Il était à un bon quart d'heure de marche du studio de Poppy, donc elle avait prit une marche d'avance. Cela lui arrivait rarement, mais il faut dire qu'elle avait hate d'entendre ce qu'Alex avait à lui dire. Cela lui faisait tout de même mal au coeur de s'être disputée avec son meilleur ami. Mais elle en restait pour le moins vraiment en colère. Qu'il l'ait embrassée comme ça, alors qu'il lui avait juste dit se réjouir pour elle, bien que Charles soit son pire ennemi. Elle voulait qu'il lui promette de ne plus recommence,r s'il voulait qu'ils restent amis. Elle également bien sûr qu'il s'excuse.
    Elle s'approchait doucement du lieu de rendez-vous. Une fois sur place, elle remarqua qu'Alex n'y était pas. Elle l'attendit donc, avec un peu d'impatience.



Dernière édition par Hope A. Madison le Dim 8 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptyJeu 5 Aoû - 17:01

    ♣ Hope & Alex
    I need to tell you

    Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Xn93s810 Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Aaaaaz10
    © stella, miss volchok


    Alex est une bonne personne. On peut compter sur lui. On peut lui confier un secret. Il est toujours là en cas de problème à aider ses proches. Il trouve toujours une solution et ne demande rien en échange. Mis à part que quoi qu'il arrive, ils resteront de très bons amis. Pourtant, il y a quelques jours, le jeune Alex s'était invité à passer la soirée avec l'une de ses plus chères amies Hope Madison. Tout se passait bien. Il avait apporter quelques bières pour fêter tout ça. Rien de mieux qu'une soirée entre amis. Seulement, pendant la soirée, la jeune femme lui expliqua qu'elle était en couple avec Charles Smith. C'était l'ennemi juré d'Alex. Il savait qu'il aimait réellement Hope. Ses sentiments se sont évolués au fil du temps et entendre qu'elle aimait quelqu'un d'autre que lui, et pas n'importe qui, rendait l'australien dans tout ses états. Entre Hope et Naya, son cœur balançait. D'un côté il y avait la princesse de Sydney et de l'autre la pétillante Hope. Alex avait expliqué à Hope qu'il l'aimait toujours et après cela il l'embrassa. Elle l'avait vraiment mal prit et le jeta dehors. Comme quoi, Alex n'était pas vraiment celui qu'on pensait. Il essayait de trouver une solution en envoyant un sms à Hope, mais celle-ci le prenait pour un " agresseur " . Quand même pas! Alex sait se contrôler et il ne ferait jamais de mal à son amie. Hope avait perdu sa confiance, et pour Alex c'était horrible. Il repensait plusieurs fois dans sa chambre à quel point il était con d'avoir fait cela. Même si le jeune homme n'avait plus eu de relation avec une fille depuis plus d'un an... Comment avait-il songer que Hope et lui formaient le plus beau couple de Sydney? Il avait quand même fixé un rendez-vous pour pouvoir s'expliquer. Même si il n'avait pas encore réfléchit à ce qu'il allait dire.

    Alex était appuyé contre la fenêtre à regarder sa sœur qui était au téléphone. Il s'ennuyait et pensait à Hope. Il prit son téléphone qui était dans sa poche en envoya un message comme quoi il voulait s'expliquer au Pont de Sydney. L'endroit lui vint d'un coup dans sa tête. Après la confirmation de Hope, il prit sa veste noire et expliqua à Laura qu'il allait faire une course, celle-ci branché sur son portable. Il faisait assez froid dehors, il devait faire 15 degré, mais il y avait un vent froid. Alex ferma la tirette de sa veste et se dirigea vers le pont de Sydney. Il n'était pas très loin de chez lui. Il le voyait au loin, avec une silhouette d'une jeune femme. Hope. Il pressa le pas et se demanda dans sa têtes si il devait lui faire la bise ou juste lui faire un signe. Depuis l'autre soir, Hope se méfait surement de lui. Alex monta sur le pont et regarda à peine la demoiselle. C'était elle, il en était sûr. Il se mit à côté d'elle et regarda dans sa même direction; les voitures par dessous le pont. Le silence reîgnait puis pour finir, Alex aborda la conversation.

    Alex ♣ Excuse-moi Hope. Je reconnais que c'était dégueulasse ce que je t'ai fait et je m'en veux. Je sais pas ce que j'avais dans la tête. Je n'arrivais pas à me faire une image que Charles et toi.... vous étiez ensemble. J'avais des réels sentiments pour toi, mais durant toute la soirée je me suis dit : " C'est bon laisse tomber, tu l'oublieras vite " . Et ça a marché... pendant un jour. Je devais te voir pour que cela s'arrange et le faite que tu me traite comme un agresseur, me fait penser que je n'en vaut pas la peine. Enfin je sais plus ce que je dis. Je suis ton ami Naya.

    Alex rougit puis soupira positivement. Comment se fait-il que le prénom " Naya " soit sorti de sa bouche? Peut être parce qu'il avait du mal à se remettre de leur aventure hier soir. Il avait quand même toujours mal au dos. Il se racla la gorge puis reprit:

    Alex ♣ Désolé, Hope!


Dernière édition par Alex S. Bradley le Jeu 5 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptyJeu 5 Aoû - 17:53



    Alex s'approche de Hope. La jeune femme le regardait presque d'un air de dédain, de défi. Elle n'aillait tout de même pas l'accueillir avec un grand sourire, c'était trop mal la connaître. Elle attendait des explications de sa part, et elle n'allait pas se gêner de lui faire comprendre si elles ne lui suffisaient pas. Son ex-meilleur ami s'installa à coté d'elle, regardant dans la même direction, vers les voitures qui circulaient sous le pont. Poppy refusait d'engager la conversation. Après tout, c'était lui qui avait provoqué cette situation, et qui avait demandé à la revoir. Alors, un long silence s'installa entre eux. Ils étaient côte à côte, mais aucun ne parlait. Enfin, au bout d'un long moment, Alex rompit ce silence. Il commença par s'excuser, puis il ajouta qu'il ne pouvait pas imaginer elle et Charles ensemble, car il avait de vrais sentiments pour elle. Il a ensuite essayé de l'oublier, ce qui a fonctionné un jour. Il termina son petit discours en disant qu'il était son ami. Il l'appela Naya. Il s'en rendit compte et s'excusa. Hope restait silencieuse. Elle lui dit finalement:

    ~ Effectivement, tu sais plus ce que tu dis. Enfin, je sais pas si tu as encore des sentiments pour moi, mais moi je n'éprouve que de l'amitié pour toi, et encore, je sais plus si je peux te faire confiance à nouveau. Qui me dis que là, tu vas pas me sauter dessus et m'embrasser ?

    En effet, Hope ne savait plus, si elle pouvait avoir confiance en Alex. C'était déjà bien qu'il se soit excusé, mais Hope n'avait rien compris à la fin de son discours. Voulait-il dire qu'il l'avait oubliée, ou qu'il l'aimait encore, et qu'il était très touché du fait qu'elle n'ait plus confiance en lui ? Et puis, pouruqoi l'avait-il appelé Naya, que c'était-il passé avec elle ? Les deux jeunes gens se connaissaient depuis longtemps, Alex ne pouvait pas avoir confondu les noms des deux demoiselles par une simple erreur d'étourderie. Hope était curieuse alors de savoir ce qui s'était passé avec Naya.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptyJeu 5 Aoû - 18:17

    ♣ Hope & Alex
    I need to tell you

    Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Novt0610 Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Daam12
    © stella, bidouille

    Hope répondit enfin après le message d'Alex. Il l'écoutait attentivement même si la moitié de son cerveau était concentré sur les voitures qui roulaient à toute allure sous leurs pieds.

    Poppy ♣ Effectivement, tu sais plus ce que tu dis. Enfin, je sais pas si tu as encore des sentiments pour moi, mais moi je n'éprouve que de l'amitié pour toi, et encore, je sais plus si je peux te faire confiance à nouveau. Qui me dis que là, tu vas pas me sauter dessus et m'embrasser ?

    Alex baissa la tête et eu un petit sourire. Il n'allait rien faire à Hope bien sûr. Mais qu'elle pense ça tout le temps sur lui, le faisait un peu sourrire. Elle se trompait. Alex n'était pas comme ça. Il avait juste besoin de tendresse ou quelque chose dans le genre. Alex est doux. Il n'est pas violent, sauf quand il a trop bu évidemment.Au pire, violer quelqu'un ne lui est jamais tombé dans la tête. C'est un ange par dessus tout. Il releva la tête et regarda Hope avec le sourire même si celle-ci prenait cela pour du sérieux.

    Alex ♣ Arrête de penser ça! Ça me gène. J'ai retenu la leçon, c'est bon... Et je ne le referais plus. Je t'ai embrassé voilà, et après ça n'a rien eu d'exceptionnel donc je verrais pas pourquoi je recommencerais. Y'a pleins de choses qui ont changé chez moi. Ça me saoule que tu penses ça de moi. Je suis quoi moi maintenant? Je passe pour un violeur c'est ce que tu penses? Pfff....

    Au début, Alex disait ça un peu en riant mais en terminant sa phrase il devenait plus sérieux. Il se croirait dans un épisodes des "feux de l'amour" voilà tout. Elle se prenait trop le tête, pensa-t-il. Alex remarqua que cette discussion allait être plus longue qu'il ne pensait. Et dire qu'il avait dit à sa sœur qu'il faisait une petite course. Une brise de vent venait caresser les cheveux du jeune homme. Il y avait de temps en temps des personnes qui passaient sur le pont. Certains disaient " bonjour " et nous répondîmes.


Dernière édition par Alex S. Bradley le Sam 7 Aoû - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptyJeu 5 Aoû - 19:30



    Alex sourit, de manière presque amusée, quand elle suggéra qu'il pouvait la réembrasser à tout instant, et qu'elle le craignait. Il lui dit ensuite:

    Alex ♣ Arrête de penser ça! Ça me gène. J'ai retenu la leçon, c'est bon... Et je ne le referais plus. Je t'ai embrassé voilà, et après ça n'a rien eu d'exceptionnel donc je verrais pas pourquoi je recommencerais. Y'a pleins de choses qui ont changé chez moi. Ça me saoule que tu penses ça de moi. Je suis quoi moi maintenant? Je passe pour un violeur c'est ce que tu penses? Pfff....

    Poppy était un peu choquée par certains éléments de sa réponse. Elle n'avait absolument pas suggérée qu'elle le percevait comme un violeur. Et puis, paraoxalement, elle était contente qu'il s'emporte autant, cela montrait bien qu'il n'allait surement pas recommencer, et qu'il tenait à leur amitié. La jeune femme lui lança tut de même une dernière pique, mais avec un sourire malicieux cette fois:

    Poppy ♣ Si ça n'avait rien d'exceptionnel, pourquoi l'as-tu fait ?

    La jeune femme riait, ce qu'elle n'avait pas fait depuis le début de leur entrevue. Elle ne le laissa pas répondre, de peur qu'il n'ait pas compris qu'elle lui pardonnait:

    Poppy ♣ Tu me promets vraiment de ne plus le refaire ?

    Son regard disait bien qu'elle était prête à passer l'eponge sur le geste d'Alex, s'il lui faisait la promesse de ne plus l'embrasser contre sa volonté. Elle ne voulait d'Alex que comme meilleur ami. A une époque, elle avait eu des sentiments bizarres, ambigus à son égard, mais maintenant, elle était sure, qu'elle aimait Charles d'amour, et qu'elle aimait Alex d'amitié. Alors, elle aurait été très déçue de perdre son amitié. Mais elle était prête à lui pardonner, s'il acceptait de son coté de tenir cette promesse.
    Elle attendait donc la réponse d'Alex, pour savoir ce qu'il en était de leur relation. Elle était plutot rassurée par ses dernières paroles. Elle avait "obtenu", ce qu'elle attendait pour être prête à l'excuser. Cela ne dépendait donc plus que de lui désormais.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptyVen 6 Aoû - 12:27

♣ Hope & Alex
I need to tell you

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé 35a90710 Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Feelin10
© stella, chamallow

A la grande surprise du jeune homme, Hope retrouva le sourrire et rigolait. Elle lui demanda pourquoi l'avait-il fait si ça n'avait rien d'exceptionnel. Elle riait de lus belle. Ça faisait du bien à Alex de la voir se lâcher comme ça. Il ne répondit pas mais leva le sourcils pour avoir l'air étonné à Hope. Comme si il ne savait pas quoi répondre. Elle ne lui laissa même pas le temps de s'exprimer.

Poppy ♣ Tu me promets vraiment de ne plus le refaire ?


Alex lui sourit. Il ne savait plus quoi faire pour qu'elle comprenne que tout ça, ça n'avait plus d'importance pour lui. Il ne compte pas recommencer. Ni essayer de troubler son histoire avec Charles. Ni de détruire leur amitié à tout jamais. Et puis, il n'a plus besoin d'elle... Il y a quelqu'un d'autre à présent dans sa vie. Il adore Hope, mais une autre demoiselle est venue la devancée. Naya. Cela faisait trois jours qu'il était avec elle. Il ne savent pas si ils sont officiellement " en couple ". Ils ne voulaient pas tout de suite se lancer sans réfléchir. D'ailleurs, Naya allait passer un jour dans la semaine voir son tendre Alex. Bien sûr, il n'avait pas raconté son histoire avec Poppy et il n'oserait même pas imaginer ce qu'elle ferait si elle l'apprenait. En espérant que son amie n'aille pas lui raconter. Alex montrait sur son visage qu'il hésitait, mais c'était juste pour rire.

Alex ♣ Hmmmm, je ne sais pas. Je te conseille de vite courir!

Il rigola puis fit une légère tape sur l'épaule de la jeune femme un peu surprise. C'était fait, apparemment elle lui avait pardonné. Il y eu un soulagement énorme dans le ventre d'Alex. Plus de soucis avec elle. Enfin pour l'instant. Il imaginait très bien Hope en train de raconter son histoire avec Alex à son copain. Il n'essayait pas de penser à ça et pensait au présent. Hope et lui, deux bons amis à parler sur le pont de Sydney.


Dernière édition par Alex S. Bradley le Sam 7 Aoû - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptyVen 6 Aoû - 14:26



    Le jeune homme lui sourit. Il plaisanta en guise de réponse, lui conseillant de courir vite. Ca y était, ils étaient réconciliés. L'humour d'Alex montrait bien à Hope qu'il ne voulait plus recommencer, c'était une promesse plus que solide. Elle avait retrouvé son meilleur ami. C'était leur véritable première brouille. Enfin, elle n'avait pas duré bien longtemps, heureusement. Elle était soulagée de leur réconciliation. Alors, ils rirent tous les deux, comme pour sceller leur come-back amical.
    La jeune femme chercha dans son sac son paquet de cigarette. Elle en proposa une à Alex:

    Poppy ♦ T'en veux une, pour me faire pardonner d'avoir oublier ton anniversaire ?

    Elle la tendit à Alex, et s'alluma la sienne. Elle n'étais pas une grande fumeuse, mais aimait à s'en griller une de temps à autre. Elle n'en faisait néanmoins pas tout un fromage si elle n'avait plus de cigarettes dans son paquet. C'était son petit plaisir. Au même titre que l'alcool, ou encore la drogue. Mais elle ne faisait plus d'excès. Elle en avait fait il y a un ou deux ans, et elle avait décidé de ne plus en faire, pour mieux s'éclater.
    Hope était toujours intriguée par le fait qu'Alex l'ait appelé Naya. Elle décida de lui demander ce qui s'est passé pendant leur dispute. Elle se demandait vraiment ce qui avait pu se passer: soit Alex était extrêmement fatigué, soit il s'était passé quelque chose avec Naya. Elle posa donc sa question:

    Poppy ♦ Alors, quoi de neuf ?

    La discussion recomençait amicalement entre eux, comme s'il ne s'était rien passé. Exactement ce que Poppy attendait de cette discussion.Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Vive le monde des bisounours. Deux amis qui discutent sur le pont de Sydney. Hope se rendit compte à cet instant de l'importance qu'avait l'amitié d'Alex pour elle. Ils se connaissaient depuis un petit bout de temps déjà, et ne s'étaient jamais autant disputés. C'est toujours lorsque l'on perd un bien que l'on se rend compte de sa valeur. C'était encore plus vrai avec l'amitié d'une personne qui nous est chère.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptyVen 6 Aoû - 15:40

♣ Hope & Alex
I need to tell you

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Iconks10 Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Iconab10
© Kit, Kit

Personne ne peut vraiment en vouloir à Alex. Il est simple, gentil et adorable. La plupart des personnes le considèrent comme cela. Il n'a jamais fait de mal à une mouche. A part son poisson rouge qui tomba dans les toilettes avec à côté Alex du haut de ses 4 ans. Il n'a jamais frappé personne. La pire chose qu'il ait faite c'est faire du mal à une fille, intérieurement. Comme Hope. Mais pour le moment, tout va bien. Les deux " BFF " se sont retrouvés et fières. Il se sentait tellement mal d'être en dispute avec elle.

Hope lui tendit une cigarette qu'Alex accepta avec grand plaisir.

Poppy ♣ T'en veux une, pour me faire pardonner d'avoir oublier ton anniversaire ?


Alex alluma la cigarette à son tour puis rigola. Effectivement, il y a trois jours, Alex fêtait ses 21 ans. Il déteste les anniversaire, les surprises ou les fêtes en famille. C'était à peine si on pouvait le lui souhaiter. La vie passait tellement vite. Du haut de ses 21 ans alors que Hope n'en avait que 17. Comme quoi, l'âge ne fait pas la différence. Il avait reçu des lettres de sa famille. Sa mère aurait été fière de lui, avoir un grand garçon. La première personne à lui souhaiter, c'était Laura. Elle avait sauté dans son lit en commençant une bataille de polochon avec un grand " Joyeuuuuux annniversaaaaaaiiire Alex ! ". Il arrêta de penser à ça et répondit à Hope:

Alex ♣ Merci Poppy. J'aime pas parler de mon anniversaire. Je deviens vieux!


Ils rigolèrent. Leurs cris pouvaient s'entendre dans tout Sydney. C'est comme si " l'acte " était à des kilomètres derrière eux. Alex respira un bon coup. Il faisait frai, et cela faisait du bien. Il adore sentir le froid se compresser sur son visage.

Poppy ♣ Alors, quoi de neuf ?

Alex faisait aller ses yeux de gauche à droite pour faire genre qu'il n'y avait rien. Faire croire qu'il n'y avait rien de neuf. Mais Hope savait qu'il y avait quelque chose qu'il en tête. Naya. Après tout, ils s'étaient juré de tout se raconter. Il prit un grand souffle pour essayer de faire le sérieux mais il rigola ensuite.

Alex ♣ Bon, Naya et moi... on est ensemble. Enfin, pas vraiment officiellement mais on... on l'a fait.

C'était assez gênant, mais ça le faisait rire. Il était content de pouvoir raconter ça à Hope. De toute manière, cette nouvelle allait apparaitre un jour. C'était venu d'un coup, ils pleuvaient, ils étaient dans la rue, ils ont trouvés une salle de danse " abandonnée " et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptyVen 6 Aoû - 19:02



    Hope s'en voulait presque d'avoir loupé l'anniversaire d'Alex. Elle qui était d'ordinaire si attentionnée quand il s'agissait de ses amis, surtout de ses meilleurs amis. Cela ne lui arrivait presque jamais. Mais là, se dit-elle, elle avait une excuse, la date de l'anniversaire d'Alex était tombée pendant leur brouille. Le jeune homme la rassura encore plus:

    Alex ♣ Merci Poppy. J'aime pas parler de mon anniversaire. Je deviens vieux!

    Hope en rit. Non, il n'était pas vieux. Simplement, elle était assez jeune, ce qui faisait une différence d'age de 4 ans entre eux deux. Mais comme quoi, l'age ne compte pas, que ce soit en amour ou en amitié.
    Il répondit ensuite à sa question, faisant d'abord comme si rien de spécial s'était passé dans sa vie. Puis il rit de sa tentative plutot infructueuse. Il lui dit donc:


    Alex ♣ Bon, Naya et moi... on est ensemble. Enfin, pas vraiment officiellement mais on... on l'a fait.


    La curiosité de Poppy était donc récompensée. C'était donc pour celà qu'il l'avait appellée Naya tout à l'heure. Elle était contente pour Alex. De cette manière, elle était aussi encore plus sure qu'il ne referait rien sur elle. Et puis, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu parler d'une relation avec une femme. S'il pouvait enfin être heureux en amour, Hope en était heureuse aussi. De part sa bienveillance naturelle, elle detestait voir ses amis malheureux, cela l'attristait personnellement. Elle se réjouit donc pour Alex:

    Poppy ♦ Ah, je suis contente pour toi !

    Elle faisait un grand sourire, sa joie se manifestait sur son visage, comme toujours. Ses émotions se manifestaient toujours fortement sur son visage. Ce qui était parfois gênant. C'était surtout pour cela qu'elle détestait mentir. elle savait que cela se voyait sur sa face, dans ses yeux. Paradoxalement, elle avait toujours été douée pour jouer dans des pièces de théatre. On lui avait toujours dit. Elle avait donc tenté sa chance à un casting, pour une série. Or, elle avait été prise pour jouer Effy Stonem, le personnage principal dans les saisons 3 & 4 de Skin. Et elle 'lavait appris très récemment, donc elle ne l'avait pas dit à Alex. Elle lui apprit donc la nouvelle:

    Poppy ♦ Tu sais quoi ? ... Je suis prise pour jouer le personnage principal des deux prochaines saisons de Skins ! C'est génial non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptySam 7 Aoû - 13:59

♣ Hope & Alex
I need to tell you

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé 35a90710 Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Feelin10
© stella, chamallow

Poppy ♦ Ah, je suis contente pour toi !


Cette phrase faisait vraiment plaisir à Alex. Il sait que Hope réagirait comme cela. C'était simple, Alex ne s'impose pas dans la relation de Hope et elle de même. Chacun à son petit couple, et c'est mieux comme cela. Il fit un " merci " en hochant la tête. Hope reprit après:

Poppy ♦ Tu sais quoi ? ... Je suis prise pour jouer le personnage principal des deux prochaines saisons de Skins ! C'est génial non ?

Un grand sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Il sauta dans ses bras en faisait des petits bons.

Alex ♣ Yeaaah ! Mais c'est magnifique ça! Tu te rends compte? Tu es une super star ! Je te félicite Poppy!

Il la relâcha et n'en revenait toujours pas. Il regardait cette série depuis quelque temps mais il ignorait qu'un jour sa meilleure amie serait prise. Il s'imagine déjà, assise sur le canapé à regarder Hope et ses nouveaux collègues. Alex envie Hope. Elle avait toujours eu de la chance depuis toute petite. Elle jouait très bien la comédie donc pouvait faire balader ses parents en faisant une scène pour avoir quelque chose. Sacrée Hope! Et maintenant, une dizaine d'années après, la voilà future star. Alex ne sera jamais plus haut qu'elle. Elle était tellement talentueuse en tout. Le jeune homme sa calma et redevint sérieux, même si au fond il était tout excité.

Alex ♣ Et tu commences quand? Pas tout de suite j'espère!

Alex ne voulait pas que son amie parte loin de lui pour les besoins du film. Si ce serait le cas, il serait vraiment mal et heureux pour elle. Réaliser son rêve, c'est incroyable. On a pas deux chances comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptySam 7 Aoû - 14:49



    Alex lui sauta au cou, se réjouissant visiblement de la nouvelle. Il lui dit, tout excité :

    Alex ♣ Yeaaah ! Mais c'est magnifique ça! Tu te rends compte? Tu es une super star ! Je te félicite Poppy!

    La jeune femme le remercia, elle n'en attendait néanmoins pas moins de la part de son meilleur ami. Cette nouvelle était gigantesque, Poppy avait encore du mal à réaliser. Elle avait adoré la version anglaise, et aussi la version australienne. Ils avaient adapté le concpet inventé par les britanniques dans de nombreux pays, notamment en Australie. Les deux premières saisons avaient été un énorme succès en Australie. Alors, ils avaient décidé de reconduire la série pour deux autres saisons. Mais, comme dans le concept anglais, ils changent de casting. Ainsi, Hope appartenait à la deuxième génération de Skins Australie. Elle y jouerait un des personnages principaux, si ce n'est le plus important. Effy sera en effet au centre de nombreuses intrigues, notamment amoureuses. Alors, pour une jeune femme qui avait toujours rêvé d'être actrice, l'occasion était en or. Impossible de ne pas la saisir.
    Alex lui demanda ensuite quand commençait le tournage. Encore une fois, Poppy avait de la chance. Cette série n'était diffusée qu'à partir du mois de janvier-février. Donc, le tournage commencerait tranquillement à la rentrée. Elle qui avait décidé d'arrêter ses etudes, et qui commençait presque à le regretter, avait enfin trouver que faire à la rentrée. Elle répondit donc à Alex:

    Poppy ♣ Non, je commence qu'en septembre, donc ça va!

    Hope était heureuse, tout s'enchaînait bien pour le moment. Elle se devait donc d'en profiter. Car, elle savait que dans la vie d'un mannequin ou d'une actrice, rien ne durait. Peut-etre qu'après Skins, les projets se bousculeraient pendant un an, et puis plus rien ensuite. Alors, autant profiter au maximum de sa chance & de sa renommée actuelle, elle le savait.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptySam 7 Aoû - 18:10

♣ Hope & Alex
I need to tell you

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Novt0610 Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Daam12
© stella, bidouille

Alex avait demandé à Hope quand elle commençait. Il espérait pas tout de suite. La jeune femme lui répondit:

Poppy ♣ Non, je commence qu'en septembre, donc ça va!


Alex était soulagé et il le montra à Hope. Il voulait encore se voir malgré que sa priorité des rendez-vous sera Charles. Il ne saurait pas ne plus voir Hope, ne plus la voir à cause de son travail. Il ne voudrait pas qu'elle annule de voir Alex juste parce qu'elle doit tourner une scène importante. Il voulait profiter à fond avant qu'elle devienne une véritable actrice. Quelle nouvelle! Il s'appuya contre le mur puis répondit.

Alex ♣ J'espère que tu auras du temps à me consacrer malgré ton futur boulot. Je ne veux pas que notre amitié s'éloigne... Plusieurs personnes ont ça.

Le vent s'était calmé et le soleil arrivait. Tout à coup, il pensa à Laura qui l'attendait dans l'appartement. Il lui avait dit qu'il ferait une petite course et qu'il reviendrait le plus vite que possible. Laura s'était installée et venait d'arriver il y avait quelques jours. Il savait quand elle est inquiète et il savait comment elle réagirait. Il devait partir, mais d'un côté il voulait rester près de Hope. Alex aurait aimé aller boire une verre pour fêter tout ça. Peut être plus tard. Le jeune homme regarda Poppy avait un aire déçu.

Alex ♣ Je vais devoir y aller, j'ai dit à ma sœur que j'allais faire une course rapide en bas de la rue. Elle doit être inquiète.

Il était un peu triste malgré tout. Mais il ne montrait pas son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptySam 7 Aoû - 19:00



    Son meilleur ami était soulagé qu'elle ne commence le tournage qu'à la rentrée. Il s'inquiéta ensuite qu'elle ne le laissa tomber. Il lui dit:

    Alex ♣ J'espère que tu auras du temps à me consacrer malgré ton futur boulot. Je ne veux pas que notre amitié s'éloigne... Plusieurs personnes ont ça.

    Poppy s'amusa de cette crainte. C'était mignon de la part d'Alex. Bien sûr que non, elle n'allait absolument pas le laisser tomber. Elle avait toujours été une fille simple. Elle ne s'était jamais laissée griser par sa renommée. Bien sur, elle serait beaucoup plus connue après Skins qu'à ce jour. Mais, elle comptait sur ses amis pour la ramener sur terre si elle faisait des écarts. Elle lui répondit donc:

    Poppy ♦ Mais oui, t'inquiète pas, je vais pas te laisser tomber. Et je compte bien sur toi pour me ramener sur terre si je prends la grosse tête !

    Elle en rit, faisant semblant d'adopter un ton autoritaire.
    Le temps se calmait, le soleil réapparaissait enfin. On aurait pu imaginer que la météo était une sorte de métaphore de leur amitié. Quand ils étaient encore fâchés, le temps était maussade, avec du vent. Alors qu'après leur réconciliation, le soleil revenait. Hope s'amusa de cette comparaison, mais elle n'eut pas le temps d'en faire part à Alex, qui lui dit:

    Alex ♣ Je vais devoir y aller, j'ai dit à ma sœur que j'allais faire une course rapide en bas de la rue. Elle doit être inquiète.

    Hope était étonnée de ce départ précipité. Enfin, elle savait qu'Alex portait beaucoup d'affection à sa soeur. Elle trouva d'ailleurs cela très adorable. Il lui rappelait ses deux frères ainés, qui diraient surement la même chose. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu, et cela la peinait. Enfin, elle fit la bise à Alex pour lui dire au revoir. Ils promirent de se revoir très vite, puis ils se séparèrent, chacun partit vers son domicile, dans des directions opposées.



RP terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Left_bar_bleue1/1Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé EmptyDim 8 Aoû - 9:45

Oui :D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé   Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'explications ♠ Alex S. Bradley ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Web Center :: ♣ Blog, Blog And Blog'...-