Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue1/1Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (1/1)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyDim 25 Juil - 10:02

    Samedi. J'attendais ce jour avec impatience! Ce soir, je vais à une fête accompagné de Naya. Je voulais que tout soit parfait. Peut être serait-ce le jour où je lui dévoilerai ma flamme... Cela dépend comment ce passera la soirée. J'ai pas peur, mais je stress. Le stress est la pire chose que je puisse avoir. Il me hante et me hantera encore tout au long de la soirée. J'ai dit à Naya qu'on ne prendrait pas ma voiture mais bien un taxi pour l'aller et le retour. La dernière fois, nous avions eu un accident et je ne voudrais pas risquer que cela se reproduise. Je l'aime, et je ne veux pas qu'il lui arrive encore quelque chose par ma faute. Je devais aller la chercher vers 20h30, si je me souviens bien. J'appelai donc un taxi qui arriva quelques minutes plus tard. Dans le taxi, je repensais à la surprise qu'elle m'avait faite en débarquant chez moi. J'étais heureux mais très nerveux ce jour là. Je disais des choses bizarres qui la mettait forcément dans le doute. Pour cette soirée, j'avais décider de ne pas me casser la tête à trouver les plus beaux vêtement de ma garde à robe. J'avais un jeans noir qui ressemblait fort à u slim et une chemise blanche à ligne qui dépassait de mon pantalon. J'avais ouvert les premiers boutons en partant de mon cou pour y placer mes lunettes inséparables. J'avais hésiter à mettre mes nouvelles chaussures sans marques mais belles ou mettre mes converses noires. Pour finir, j'ai opté pour des converses. Cela faisait longtemps que je ne les avaient plus mises.

    Le taxi arriva devant le domicile de Naya et je lui demanda de bien rester un peu le temps que j'aille la chercher. Je sorti et monta les quelques marches pour arriver à sa porte quand je remarqua que je n'avais rien à lui offrir. Je n'avais même pas de bouquet de fleur. Je regardait à gauche et à droite quand j'apperçu un champs de fleur chez sa voisine. Elles étaient jaunes comme le soleil. Je me précipita pour en ramasser une. C'était peut être pas discret, mais bon. Voilà, je suis prêt. Je sonne sur la sonnette et la porte s'ouvrit. Comme il était prévu, Naya sorti. Magnifique dans toute sa splendeur. Je souri et mon cœur commençait à battre de plus en plus vite. Il était revenu, le stress. Je lui tendit la fleur jaune en lui souriant.

    Alex - J'avais complètement oublier de t'apporter un bouquet ou quoi donc je me suis contenté de piquer une fleur jaune chez ton voisin.

    Sur le coup, j'éclatai de rire et Naya par la suite riait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue8/10Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (8/10)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyDim 25 Juil - 16:09

Il devait être environ 6 heure quand je commença à me préparer. Je commença par prendre une douche évidemment puis entouré de mon peignoir, je suis entrée en dans mon petit dressing histoire de voir ce que j'allais mettre ce soir. Je ne voulais pas mettre quelque chose de trop classe car je n'avais pas envie de faire trop habillé pour une de ces soirées, mais je ne voulais pas être non plus trop décontracté. J'ai mit je ne sait combien de temps avant de choisir enfin ma tenue 'une jolie robe blanche qui serrait vers le haut et s'élargissait vers le bas. Cette robe été très agréable à porter mais pas trop chic non plus. Une fois habillé, je suis retourné dans ma salle de bain histoire de me coiffer et me maquillé. Une fois prête, j'ai enfilé deux ou trois accessoires ainsi que mes chaussures noir à talons. Et alors que je venait à peine de finir la sonnette retentit, cela devait être Alex. Je me suis dépêché d'aller lui ouvrir.

Une fois la porte ouverte je lui ai fait un grand sourie qu'il m'a rendue et il m'a dit :

J'avais complètement oublier de t'apporter un bouquet ou quoi donc je me suis contenté de piquer une fleur jaune chez ton voisin.

C'était vraiment trop mignon de sa part et sa m'a fait autant plaisir venant de lui que n'importe quel cadeaux, il à éclaté de rire et moi aussi puis je lui ai répondu :

Merci, j'ai toujours trouvé les fleurs du voisins magnifiques mais je n'ai jamais eu le courage d'aller en piquer une. Whaou, Alex quelle classe.

Sans vraiment le faire exprès nous étions parfaitement assortit, tout en blanc et noir. Sa tenue lui allait parfaitement bien, et il été vraiment très beau dedans.

J'ai en suite regardé dehors, un taxis nous attendez devant la maison. Ce soir j'étais prête à faire la fête et à passer une super soirée en compagnie d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue1/1Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (1/1)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyMer 28 Juil - 16:24

    Naya - Merci, j'ai toujours trouvé les fleurs du voisins magnifiques mais je n'ai jamais eu le courage d'aller en piquer une. Whaou, Alex quelle classe.

    Je rigola et ne répondit pas. J'entendais souvent ce genre de compliment, mais venant de Naya c'était assez rare. Elle était magnifique dans sa robe blanche. On aurait dit qu'elle allait à un mariage. Le taxi nous attendait malgré tout. Nous entrâmes dedans et celui-ci prit la direction de la fête. Une fois arrivé, je remarqua qu'il n'y avait presque personne dehors. Peut être étaient-ils tous à l'intérieur? pensais-je. Je sorti du taxi et prit la main de la demoiselle pour l'aider à sortir. Je paya le taxi et celui-ci parti à toute allure. Nous montâmes le peu d'escalier qu'il y avait et je frappa à la porte. Un jeune homme sorti et éclata de rire en nous voyant. " On est pas à un bal costumé ici, tout le monde est habillé en noir... regardez par vous même " . Effectivement, toutes les personnes étaient habillé en noir, gotiques avec des piques et tout le tralala. J'ai failli rire à mon tour de les voirs comme ça, mais le gars nous ferma la porte au nez. J'étais étonné, mon ami qui nous avait invité n'était pas là. Que ce passait-il? Je tourna mes talons et descendit les escaliers avec Naya, assez déçue.

    Alex - Alors là, ne me regarde pas comme ça! J'ignore ce qu'il se passe. On a vraiment l'air con non?

    Nous éclatâmes de rire. La ville entière pouvait nous entendre. Nous étions tout beaux, tout habillé pour aller s'éclater à une soirée. Nous étions paumés dans la rue à rire comme deux enfants. Mais le pire arriva, il se mit à pleuvoir. Il pleut rarement à Sydney. Et quand il pleut, c'est pour longtemps. On n'avait rien de quoi s'abriter. On trouva juste un arbre assez large pour tenir le coup. Nous étions contre l'arbre, serrés et mon regard plongea dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue8/10Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (8/10)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyMer 28 Juil - 19:23

Au bout d'un moment à parler sur le pas de ma porte, je me rendit compte que pendant ce temps le taxi nous attendait. Le trajet n'était pas très long de chez moi à l'endroit ou se déroulé la fête, seulement, c'était le genre de trajet qui été impossible à faire à pied car il y avait des ravins des deux côtés qui pour tout dire me faiser un peut flipper.

Au bout d'un moment de route le chauffeur nous déposa dans une petite rue, et nous sommes sorties de la voiture. Quand nous sommes arrivé à l'adresse indiqué, il n'y avait personne dehors; les gens devaient surement être à l'interieur. Nous avons montés quelques marches et nous sommes arrivé sur le pallié. Alex à sonné à la porte. Au bout d'un moment à attendre, quelqu'un nous ouvrit enfin la porte. A la vue de se jeune homme, j'eus un moment de recul. il était habillé en noir avec des piercing un peut partout et fesait assez peur, je me suis alors dit qu'Alex avait de drôles de fréquentations. Le jeune homme en question éxplosa de rire et nous dit : " On est pas à un bal costumé ici, tout le monde est habillé en noir... regardez par vous même " En regardant à l'interieur, toutes les personnes étaient comme celui qui nous à ouvert, en noir, des gotiques quoi. Après qu'il se soit bien moqué de nous, le garçon nous ferma la porte au nez sans même nous laisser dire un mot. Nous étions la comme deux paumés sur le palier de la maison fermé en habit du soir. Je regarda alors Alex l'air de me demander ce que c'était que ce plan foireux, et il me dit :

Alors là, ne me regarde pas comme ça! J'ignore ce qu'il se passe. On a vraiment l'air con non?


Pour avoir l'air con on ne fesait pas mieux, on se regarda pendant un long moment sans rien dire et sans savoir quoi faire, puis soudain, on se mis à éxploser rire, je riait tellement que j'en avait du mal à respirer, et au moin tout le quartier nous entendez.

Soudain, je sentit une goutte, puis deux, et ce fut le déluge. Il pleuvait tant qu'il pouvait et nous étions maintenant trempé et nous cherchions un endroit pour nous abriter. La chose sa plus proche et la plus sur fut un arbre, pas très grand je doit dire, mais assez pour nous abriter tout les deux. Nous étions serrer l'un contre l'autre et Alex me regarda droit dans les yeux et je fit de même. Il n'avait pas ses lunettes et même si je le connaissé depuis des années, je n'avait jamais vu à quel point ses yeux été magnifiques.

J'étais toute trempé, et je souvaint soudain que je porté une robe blanche, je regarda l'empleure des dégats. Si j'avais été en sous vêtements je croit que sa aurait été pareil. J'ai donc eu un petit rire gêné et je lui ai dit :

Quelle idée j'ai eu de mettre cette robe, je serait venue en sous vêtements sa aurait été pareil et en plus j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue1/1Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (1/1)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyJeu 29 Juil - 13:01

    Nous étions trempés, comme si nous étions tombés dans une piscine. Je regardais la robe de Naya qui perdait toute son élégance. Je luis sourit en pensant que moi ce n'était pas mieux.

    Naya - Quelle idée j'ai eu de mettre cette robe, je serait venue en sous vêtements sa aurait été pareil et en plus j'ai froid.

    Je ri un petit moment puis la serra dans mes bras pour la réchauffer. Je sentais tous ses muscles qui grelottaient. Si j'avais pris une veste ou quoi, je lui aurais donné. Mais là, je n'avais rien du tout à part des vêtements trempés. La pluie ne cessait de tomber et on pouvait apercevoir des éclairs. Je ne montrais pas à l'italienne que j'étais terrorisé. Depuis tout petit j'adore l'orage. Je courais même dans le jardin comme un petit fou. Mais je me faisais vachement engueulé après par mon père. Nous n'arrivions toujours pas à nous réchauffer malgré notre chaleur corporelle.

    Alex - On gèle comme deux esquimaux. Et on ne peut pas courir dans la rue, tu risques de tomber et puis il y a des éclairs. M*rde ! Parait que c'est dangereux de rester sous un arbre.

    Je recommençais à rire avec la belle Naya. Je regardais partout pour voir si il n'y avait pas une autre cachette quand j'apperçu une porte d'un garage à moitié ouverte. Je partis d'un coup en tenant Naya par la main, sans la prévenir où j'allais. Je ne réfléchis même pas et entra dans le garage et m'effondra par terre. Nous étions tellement content de trouver un abri. J'avais l'impression que cette maison était abandonnée. Il n'y avait rien dans cette pièce à part des cartons vides. Il y faisait très sombre et on n'y voyait presque rien. Je retiras mon T-shirt trempé et enleva juste mes chaussures. Normalement quand on est trempés c'est optimal de se déshabillé carrément, mais ça ferait surement bizarre pour nous deux. Je me releva et essayer de trouver un interrupteur. Mais ma main frôla la clinche d'une porte. Je l'ouvrit rapidement et trouva une maison vide, sans meubles. Ce n'était peut être pas une maison. Peut être était-ce une salle de danse, ou une salle de théâtre. Il y faisait déjà plus clair. Je fis signe à Naya de me rejoindre dans la salle solitaire. Il y avait des miroirs partout, tous alignés. Je passais ma main pour essuyer les goûtes d'eux qu'il y avait sur mes abdos et souri une fois de plus à Naya.

    Alex - C'est une salle de danse. Rien que pour nous deux. Il ne manquerait plus que la musique. Seulement en ce moment je n'ai pas très envie de danser.

    J'avais dit cette dernière phrase en grelottant de plus belle. Il y avait deux matelas collés contre le miroir. C'était surement là où les danseurs se reposaient ou je ne sais quoi. Je pris Naya et la porta comme une princesse et couru vers le matelas en la déposant délicatement dessus. Comme par miracle, il y avait une couverture brune à côté d'elle. Nous la posâmes sur nous, comme deux enfants pauvres qu'on aurait croisé dans la rue. Naya était collé contre moi, elle commençait à ne plus grelotter comme avant. Ma main toucha la sienne. Je lui faisais quelques caresses sur le dessus de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue8/10Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (8/10)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyJeu 29 Juil - 15:21

Alex me serra dans ses bras histoire de me réchauffer mais il été tout aussi trempé que moi et de plus nous ne pouvions pas rester sous cet arbre très longtemps car l'orage gronder et ce n'éttais pas très sur. Je regardait autour de moi mais je ne voyait pas comment nous pouvions faire pour échapper à l'orage. Depuis toute petite je detester l'orage. Il faut dire si il n'y avait pas eu cet orage au Bahamas pendant cette compétition de surf mon père serait vivant aujourd'hui. Le fait de penser à mon père me fesait presque pleurer et j'ai arreter fr penser à lui quand alex ma répondu :

On gèle comme deux esquimaux. Et on ne peut pas courir dans la rue, tu risques de tomber et puis il y a des éclairs. M*rde ! Parait que c'est dangereux de rester sous un arbre.

Nous avons commencer à rire car il n'y avait rien d'autre à faire de toute façon et cela ne servait à rien de paniquer. Alors que je m'y attendait pas du tout, Alex me tira par le bras pour m'emenner je ne sait ou. Il ouvra une porte. A l'interieur, on semblait distinguer une maison abandonné, mais je ne pouvait pas l'assurer car il fesait très sombre. A ce moment la, j'ai envié Alex qui pouvait enlever son tee-shirt, car je me voyait assez mal enlever ma robe devant lui. Je me suis donc contenté d'enlever les chaussures à talons qui me fesait horriblement mal. Après cet événement Alex chercha l'interupteur mais à le place il trouva une porte qu'il ouvrit. La salle été bien plus lumineuse et il y avait des miroirs par tout. Il devait donc s'agire d'une salle de danse. Pendant un certains temps, je n'osa même pas me regarder dans le miroir de peur de voir mon horrible tête. Mais étant donné qu'il y en avait de partout, j'ai bien été obligé de me voir. Bisarement, mon maquillage n'avait pas coulé et ma coiffure été à peut près resté en place. Après m'être regardé dans le miroir, je vis que le jeune homme me regardait et me souriait et je fit de même :



C'est une salle de danse. Rien que pour nous deux. Il ne manquerait plus que la musique. Seulement en ce moment je n'ai pas très envie de danser.

Pour tout dire, je n'avais pas non plus trop envie de danser. Et vu que j'avais gardé ma robe mouillé, j'avais toujours aussi froid. Au même moment nous avons tout deux tourné la tête en dirrection de deux matelas positionés par terre et avant que je n'eus le temps de parler, Alex me porta tel une princesse et me déposa tout délicatement sur le matelas, puis se positionant à coté de moi. Juste à coté de moi, il y avait une couverture et je fut vraiment très heureuse. Pour éviter d'avoir froid, je me colla contre Alex qui avait le torse tout chaud, c'était vraiment agréable. Il me pris la main et me la caressa. Je poussa un soupir et lui dit :


Sa fait du bien, sa pour une soirée, je m'en souviendait, (puis j'ai rit); mais la je ne regrette pas d'être venue, je suis si bien contre toi.

J'ai ensuite regardé Alex dans les yeux. Avant sa je ne l'avais jamais immaginé étant plus qu'un ami; mais mon sentiment été en train de changer, et même en me disant que c'était une mauvaise chose, l'idée été de plus en plus forte.

En me plongant dans ses yeux, j'ai tout oublié et je me suis d'avantage approché de lui pour lui déposer un petit baisé sur les lèvres. Cela n'a pas duré longtemps, c'était juste comme sa. Comment aller t'il reagir?
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue1/1Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (1/1)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyVen 30 Juil - 16:15

    Naya restait bien silencieuse tout à coup. J'avais l'impression que je parlais tout seul. J'arrêta de caresser sa main et nos regards se croisèrent. La belle s'approcha de moi et déposa un baiser sur mes lèvres. C'était inimaginable. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Je ne pensais pas qu'un jour, Naya Valentino m'aurait embrassé. Mais je ne pouvais pas le cacher, j'étais content. J'étais aux anges. Ce baiser était légé, il ne voulait sans doute rien dire pour elle, mais beaucoup pour moi. Ne réfléchissant pas plus, je déposa un doigt sur sa bouche puis l'embrassa à mon tour. Je me laissa emporter par le plaisir... Je voulais continuer, mais je stoppa d'un coup. Je me retira de Naya et m'assit le dos contre le miroir. Je la fixa, encore avec des paillettes dans les yeux. Il fallait que je lui dise ce qu'elle représente pour moi dans ma vie sentimentale. C'était maintenant ou jamais. Je voulais qu'on soit sûr de pouvoir continuer.

    Alex - Naya, c'est pas bien ce qu'on fait là. Tu as un copain, et moi je... ( je m'arrêta et me rapprocha d'elle ) moi je t'aime. J'ai des réels sentiments pour toi. Je voulais te le dire l'autre jour quand tu es venue me voir, mais j'ai pas pu. Je ferai 'n'importe quoi pour toi Naya. Je t'aime!

    Je l'avais dit, et je sentais les larmes qui montaient. Je souri pour essayer de les masquer, mais j'eus du mal. J'avais aucune idée de comment elle allait réagir mais tout ce que j'espérais c'est qu'elle ne parte pas. C'est quand même elle, qui a fait le premier pas. " Je t'aime Naya Valentino " lui chuchotais-je. Je tenta de l'embrasser une deuxième fois, mais quelque chose au fond de moi me retenais encore. Je ne quitta la quitta pas du regard. Le monde pouvait s'écrouler, je m'en foutais totalement! Ce moment restait tout de même magique.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue8/10Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (8/10)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyVen 30 Juil - 23:20

Je ne savait absolument pas se qui m'avais pris à l'embrasser mais je ne regretter pas mon geste. En y repensant, je me disait qu'Alex devait me prendre pour une folle. Je m'attendait à ce qu'il me repousse et qu'il me dise que j'avais un copain et qu'il ne m'aimer pas. Mais sa réaction m'a vraiment surpris, car il m'a rendue mon baiser mais le sien été bien plus passionné. Alors que nous nous embrassions sur le matelas, soudain, le jeune homme s'arrêta net et me dit:

Naya, c'est pas bien ce qu'on fait là. Tu as un copain, et moi je... ( il s'arrêta et s'approcha de moi ) moi je t'aime. J'ai des réels sentiments pour toi. Je voulais te le dire l'autre jour quand tu es venue me voir, mais j'ai pas pu. Je ferai 'n'importe quoi pour toi Naya. Je t'aime!


Je savait que ce n'étais pas bien du tout ce que nous fesions. Et je savait aussi que Matt ne me pardonnerai sans doute jamais mais ce qui m'éttona le plus fut la suite de la phrase. Elle me laissa sans voix. Alex m'aimer, et pour tout dire je ne savait pas quoi répondre. Je resta longtemps à le regarder sans dire un seul mot car j'avais beaucoup de mal à me faire à cette idée. Je resta sans voix jusqu'à cette phrase : "Je t'aime Naya Valentino". C'était clair et net, il m'aimer vraiment. L'homme essaya bien de continuer à m'embrasser mais même avec toute sa volonté, les larmes coulés, il essayer de les cacher avec un sourire mais je connaisser bien assez Alex pour savoir que si il le pouvait il éclaterais en sanglots. Mais malgrès tout il me fixait comme si j'étais la seule chose qui compter.

Je n'ai pas pu m'empêcher à mon tour de me mettre à pleurer. Je le serra donc le plus fort possible dans mes bras pour sentir la chaleur de son corps et je le relâcha pour lui dire :

Ecoute Alex, je suis incapable de dire ce qui m'a pris. on à toujours été amis mais jamais je n'avais imaginer que tu soit plus qu'un simple amis, mais je croit que se soir tout à changé. C'est comme si tu été un aimant, et que j'étais trop attiré par toi pour résister. Et je peut te dire que pour l'instant le monde autour n'est rien et que je ne veut pas penser au futur mais juste à l'instant présent, alors embrasse moi le plus fort que tu peut si tu m'aime car moi, je t'aime.

J'avais dit absolument tout ce que j'avais à dire et je me sentait tout de suite mieux. A la fin de ma longue explication, je lâcha un soupir car c'était dit, en espèrent un signe de la part d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue1/1Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (1/1)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptySam 31 Juil - 13:48

    Je n'en revenais pas d'avoir dit cela. Mais c'était si vrai. Naya commença à pleurer, elle aussi à son tour et me serra dans ses bras.

    Naya - Ecoute Alex, je suis incapable de dire ce qui m'a pris. on à toujours été amis mais jamais je n'avais imaginer que tu soit plus qu'un simple amis, mais je croit que se soir tout à changé. C'est comme si tu été un aimant, et que j'étais trop attiré par toi pour résister. Et je peut te dire que pour l'instant le monde autour n'est rien et que je ne veut pas penser au futur mais juste à l'instant présent, alors embrasse moi le plus fort que tu peut si tu m'aime car moi, je t'aime.

    Je la regarda pendant quelques secondes puis l'embrassa comme un fou. J'étais tellement amoureux d'elle et elle m'attirait beaucoup. Au début, je l'embrassais gentillement en caressant ses cheveux. Puis nos langues se caressèrent à la suite. Ce baiser était long et passionné. Tous mes soucis disparurent. J'oubliais même le geste que j'avais fait en vers Poppy. J'oubliais Charles, Mely et même ma soeur. Je ne pensais qu'à nous deux, s'embrassant sur le matelas. L'excitation devenait de plus en plus fort et je pense que Naya ressentait la même chose que moi. Je n'en revenais toujours pas qu'elle m'aimait aussi. Je posa mes mains sur sa taille. J'arrêta ce baiser qui me semblait interminable et lui chuchota dans l'oreille.

    Alex - J'ai envie de toi.

    Je lui souri puis finit par sortir un petit rire. J'en avais envie. Peut être pas elle, et je comprendrais parfaitement. Put être qu'elle n'avait pas envie de précipiter les choses. Je ne voulais pas la " vexer " mais je l'aimais et j'attendais ce moment depuis longtemps. J'oubliais même son copain où il était en ce moment, ce qu'il faisait... Je ne le connaissais que de vue et je n'ai jamais appris à le connaître. Je ne quittais pas la belle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue8/10Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (8/10)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptySam 31 Juil - 18:26

Je ne savait pas du tout quel allait être la réaction d'Alex allait il être sous le choc? Heureusement il ne me laissa pas longtemps dans le doute. Au bout de quelques secondes qui me semblais être une éternitée il commenssa à m'embrasser, tout d'abord doucement en caressant les cheveux puis de plus en plus amoureusement. Je me sentais tellement bien avec lui. Pendant au moins un quart d'heure nous nous sommes embrassé sans interruption puis Alex a posé ses main sur ma taille et c'est arrêté, il c'est approché de mon oreil et m'a chuchoté :

J'ai envie de toi.

Tout allait très vite; peut être même trop vite mais je m'en fichait complétement. Il m'obséder et j'avais aussi très envie de lui mais que devait je dire fasse à sa, j'avais un copain. J'ai réfléchit et me suis dit que de toute façon maintenant une chose de plus ou de moins serait pareil et j'ai sourit à Alex qui lui aussi souriait et j'ai ajouté :

whaou, Alex tout va si vite, mais j'aime vraiment sa. Moi aussi j'ai envie de toi et pour tout dire tu m'obsède.

Je l'ai embrassé une nouvelle fois pendant quelques secondes et j'ai commencé à détacher la ceinture de son jean.

L'orage été toujours la et le tonnerre grondait mais je m'en fichait, je ne pensait qu'a lui, enfin qu'a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue1/1Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (1/1)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyDim 1 Aoû - 13:21

    / hot / « Jamais je n'aurai pensé que tu m'aimerais un jour » . Je suis aux anges. Il n'y a rien à dire à part que je suis heureux. Je pense même que c'est le plus beau jour de ma vie, ma plus belle nuit. Entendre son souffle, sentir ses cheveux me caresser le torse. Nos baisers torrides et passionnés. J'aime. Et j'aime surtout Naya. Elle est devenue la personne la plus importante à mes yeux. Et entendre que je l'obsède me rend encore plus fou d'elle. Elle me retira d'abord ma ceinture puis me déshabilla complètement. Je fis de même avec elle. Ça y est, nous étions liés. Nous partagions un grand plaisir. Je l'aimais. Elle m'aimait. Nous nous aimions. Que demander de plus? Je voulais que ce moment reste à jamais gravé dans ma mémoire. Je la caressais et j'oubliais même qu'on se trouvait dans une salle de danse, paumés sous l'orage qui grondait. Je passa ma main dans ses cheveux humides. Je lui souri et répéta de plus belle à quel point je l'aimais. #

    < Le lendemain, très tôt dans la matinée, je me réveillais au côté de Naya. Je pensais que c'était un rêve. Et quand je me réveillerais je me retrouverais dans mon loft, étalé sur mon lit. Non. J'étais à moitié par terre sur le matelas. Je remarqua que Naya avait pris toute la place. Elle était étalée comme une étoile de mer. Je me redressa et me rhabilla rapidement. Mon jean était encore un peu humide, mais tant pis. Je regardais l'italienne qui somnolait et je me reposa à côté d'elle. Je lui caressa gentillement le bras en la regardant avec le sourire. J'avais faim. On entendait mon ventre qui grondait. Je ne savait pas exactement l'heure qu'il était, mais le soleil commençait à se lever. Il ne pleuvait plus et je senti un soulagement. Mais une question me hanta la tête. « Restera-t-elle fidèle avec son copain? Ou le considère-t-elle comme son ex? » . Je passa mes mains sur mon visage en essayant de faire disparaitre cette question. Quelque chose m'interrompu. Naya commençait à se réveiller.

    Alex - Hey.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue8/10Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (8/10)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyDim 1 Aoû - 14:28



(h)L'image de mendiant trouvant refuge dans une salle de danse à vite disparut. Nous étions tout les deux et jamais je n'aurais imaginé qu'un jour je le ferrait avec lui. Sur ces deux matelas nous étions maintenant complétement nu et nous partagions quelque chose d'exceptionnel. Nous nous embrassions et tout été si simple, si naturel.Il passait sa main dans mes cheveux qui n'étais pas encore sec et me caresser. Je souriait, j'étais tellement heureuse. Il me répéta plusieurs fois qu'il m'aimer.*

Au bout d'un certains temps, nous nous sommes tout deux endormis, blottit l'un contre l'autre. Ma tête reposait sur le torse d'Alex et j'étais si bien. J'ai passé une superbe nuit et je doit dire que j'ai bien dormis. En me réveillant, je vit que je m'étais étalé sur le lit de tout mon long comme j'en avait l'habitude, pauvre Alex il avait du mal dormir.

Je regarda autour de moi et vit le jeune homme qui me regardait, et il me dit :



Hey.

Alex été déjà rhabillé, et levé depuis un certain temps j'avais l'impression. Je lui sourit et lui répondit :

Salut, oh, désolé tu doit avoir super mal au dos j'ai pris toute la place. Si tu veut je te fait un massage du dos?

J'adorais faire les massages et j'avais toujours été assez forte pour en faire. Plus petite, quand mon père été encore vivant je m'exercer sur lui et cela le détendait quand il revenait d'une dur compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue1/1Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (1/1)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyDim 1 Aoû - 14:56

    Naya avait fini par se réveiller. Elle était belle. Elle avait eu la chance d'être belle même le matin. Pourtant, moi j'avais eu une drôle de tête. Elle remarqua qu'elle avait pris toute la place. Elle me dit:

    Naya- Salut, oh, désolé tu doit avoir super mal au dos j'ai pris toute la place. Si tu veut je te fait un massage du dos?

    Je rigola puis l'embrassa.

    Alex - Ca va, ca va. Mais je ne serai pas contre pour un massage de ta part.

    Naya se leva et j'enleva mon T-shirt. Je me coucha contre le ventre et elle s'assit sur moi. Elle était tellement légère que je ne sentais presque pas sa présence. Elle commença à me masser. Ca me faisait beaucoup de bien et elle faisait ça comme une pro. Avait-elle des talents caché? Je ne me suis jamais fait aussi bien masser. J'adorais sentir ses mains caresser mon dos. D'habitude j' étais chatouilleux, mais avec elle ça allait. Je me sentais bien. Je luttais pour ne pas m'endormir. Je ne peu m'empêcher de lui dire:

    Alex - Tu fais ça comme une pro. J'adore!

    Le soleil se levait de plus en plus et les rayons traversèrent les fenêtres. On entendait les oiseaux qui chantaient. Aujourd'hui, il allait faire beau. Je n'avais rien de prévu. J'allais surement resté la journée avec Naya. Mon ventre grondait encore une fois et je pensais bien que Naya l'avait entendu. Je m'empêcha de rire malgré tout.

    Alex - C'est rien ça va passer.
    Naya, tu crois que c'est su sérieux entre nous? Tu penses que c'est officiel? Il est quoi ton copain dans tout ça?


    J'avais réussi à poser ses trois questions à la suite sans qu'un grondement dans mon ventre retentissait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue8/10Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (8/10)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyDim 1 Aoû - 15:31

Après ma demande, il rigola puis m'embrassa et me répondit :

Ca va, ca va. Mais je ne serai pas contre pour un massage de ta part.

J'étais sur qu'il ne refuserait pas, je lui enleva son tee-shirt et m'assis sur le bas de son dos et commença à le masser. Il me disait qu'il avait passé une bonne nuit mais je sentait qu'il avait dit sa pour me faire plaisir ou faire sont dur car il été tout noué du dos. Puis au bout d'un petit moment il me dit :


Tu fais ça comme une pro. J'adore!

C'est vrai qu'Alex ignorait que je voulais être masseuse à mon compte car je ne l'avais dit à personne mais mon rêve c'est dissipé avec cette demande d'une grande école de Sydney qui m'a contacté et j'ai choisis le mannequina. J'ai alors rit et je lui ai répondu.

Oe, j'ai toujours aimé sa.

Le jour se levait et on voyait de plus en plus la pièce qui été si sombre la veille, les miroirs reflété la lumière et la pièce été presque éblouissante. Soudain, le ventre d'Alex se mit à gargouiller. Nous n'avions pas mangé depuis hier midi, je ne sentait pas trop la faim car je ne mangeais pas beaucoup mais Alex devait être affamé. Je rit à ce petit gargouillement puis peut après Alex commença à me dire :

C'est rien ça va passer.
Naya, tu crois que c'est su sérieux entre nous? Tu penses que c'est officiel? Il est quoi ton copain dans tout ça?


Je réfléchis un moment à cette question à la quelle je n'avais pas pensé. J'inspira un grand coup et répondit :

Si c'est sérieux, c'est peut être trop tôt pour le dire. Je doit t'avouer que la je suis un peut perdue. Je pense que c'est trop tôt pour savoir si notre histoire va durer. Mon copain n'est pas le problème numéro un car je pense qu'il ne se gêne pas pour me tromper dès que j'ai le dos tourné, mais le vrai problème c'est notre amitié, avant de m'engager promet moi que quoi qu'il arrive on restera amis et que tu ne me ferra jamais de peine car j'ai trop souffert en amour. Et une dernière chose, fait attention à toi, je ne voudrait surtout pas te perdre.

Je savait de quoi je parlais, des larmes se mirent soudain à couler en pensant à Kyle, qui été mort pour me sauver d'une agression, depuis sa mort j'avais mit 3 ans avant d'oser regarder un gas.

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue1/1Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (1/1)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyDim 1 Aoû - 20:17

    Ce que Naya m'avait dit, les mots, résonnèrent dans ma tête. Elle avait parfaitement raison. Je l'écoutais attentivement comme si un professeur donnait cours et que j'avais une interro à la fin de son discours. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais ce qu'elle disait était vrai. Peut être malheureux, mais vrai. Je ne sais pas si on devrait risquer d'être ensemble. Quelque chose peut mal tourné à n'importe quel moment. J'ai été trop rapide. Je pensais directement à l'amour parfait. Peut être faut-il attendre... pendant combien de temps? Je l'aime. Mais il faudrait en être sûr pour nous deux. Naya est après tout ma meilleure amie. C'est la personne qui compte le plus pour moi en même temps que ma sœur. Je sais que rien ne nous séparera. Mais on ne sait jamais. Naya m'annonça qu'elle avait déjà trop souffert en amour et que je ne devais pas lui faire de la peine. Je me retourna et la regarda, Naya à genou sur moi.

    Alex - Je ne ferai jamais une chose pareille. Je ne suis pas comme ça. Je t'aime et tu es tout pour moi. Mais jamais je ne te ferai de la peine! Et je te promets que je ferai attention à moi, à condition que tu le fasses aussi. Je suis un homme fidèle et je ne vais pas chercher à gauche et à droite. On doit être sûr de notre choix, par contre.

    Je remarqua à peine que Naya avait les larmes aux yeux. J'espérais que ce n'était pas de ma faute. Pourquoi pleurait-elle? Je n'aimais pas la voir comme ça. Je la serra dans mes bras en essayent de la rassurer. J'adorais le contact qu'on avait. De la sentir blottie contre moi. C'était le début d'une belle aventure qui allait commencée. Je ne savais pas quoi trop lui dire suite à sa tristesse.

    Alex - Pleure pas Naya. Si tu as un problème, parle moi en. Je suis là pour ça aussi.

    A ce moment la je la relâcha et essuya une larme rebelle qui voulait couler sur sa joue. Un sourrire se dessina sur mon visage.


Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue8/10Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (8/10)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyDim 1 Aoû - 23:22

Alex avait sincèrement l'air d'écouter chacune de mes paroles et cela me toucher qu'il m'écoute aussi attentivement. Quand j'eus enfin déballé tout ce que j'avais à dire il me dit :

Je ne ferai jamais une chose pareille. Je ne suis pas comme ça. Je t'aime et tu es tout pour moi. Mais jamais je ne te ferai de la peine! Et je te promets que je ferai attention à moi, à condition que tu le fasses aussi. Je suis un homme fidèle et je ne vais pas chercher à gauche et à droite. On doit être sûr de notre choix, par contre.

Il été vrai que je pouvais compter sur Alex; il avait toujours été la, mais j'avais tellement souffert, tellement eu le cœur brisé que même la personne en qui j'ai le plus confiance me fait douter. Le jeune homme vit que je pleurer mal grès tout mes efforts pour le cacher et me serra dans ses bras pour me réconforter. Je savais qu'il n'aimer pas me voir comme sa et qu'il ne avait pas trop quoi dire mais il me dit quand même :

Pleure pas Naya. Si tu as un problème, parle moi en. Je suis là pour ça aussi.

Je voulais lui expliquer afin qu'il sache que ce n'étais pas de sa faute alors j'ésséya d'articuler une phrase entre les sanglots.

Tu voit Alex, si pendant un moment on ne c'est plus vu, ce n'étais pas que je t'en voulais ni que je t'oublier, seulement, je ne voulais plus voir personne. Je sorter avec un mec qui s'appeler Kyle et je l'aimer vraiment. Un jour un gas m'a agressé dans la rue et mon copain ma protégé et le type l'a tué. Après sa je me sentais tellement coupable et j'étais tellement triste que j'ai essayer de me suicider à plusieurs reprise mais cela n'a pas marché. Cette histoire, personne ne la connait, mais confiance en toi alors je voulais que tu soit au courant.

tout allait maintenant beaucoup mieux une fois que j'avais tout raconter. Alex essuya une larme qui sortait et me sourit, je lui sourit à mon tour et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue1/1Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (1/1)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyLun 2 Aoû - 14:43

    Apparemment tout allait bien et on pouvait penser qu'on étaient " en couple ". Je ne pensais pas atteindre mon objectif si vite. Depuis quelques temps je ne cessait de penser à la belle Valentino et je ne pensais même pas qu'un jour nous serions ensemble. Je suis enchanté. Grâce à elle je suis un homme heureux. J'ai vraiment appris ce qu'était aimer et ce qu'était l'amour. Elle me raconta son histoire troublante avec son ex.

    Naya - Tu voit Alex, si pendant un moment on ne c'est plus vu, ce n'étais pas que je t'en voulais ni que je t'oublier, seulement, je ne voulais plus voir personne. Je sorter avec un mec qui s'appeler Kyle et je l'aimer vraiment. Un jour un gas m'a agressé dans la rue et mon copain ma protégé et le type l'a tué. Après sa je me sentais tellement coupable et j'étais tellement triste que j'ai essayer de me suicider à plusieurs reprise mais cela n'a pas marché. Cette histoire, personne ne la connait, mais confiance en toi alors je voulais que tu soit au courant.

    J'eus des frissons à penser à tout ça. Je trouvais gentil de sa part qu'elle me mettait au courant. Je comprenais mieux quand elle disait « j'ai trop souffert en amour ! » . Je n'aimais pas penser qu'on voulais du mal à Naya. Elle me sourit puis m'embrassa tendrement. Le baiser durait longtemps. Je caressais son dos. Après un petit moment, nous arrêtâmes et je m'assis dos contre le mirroir.

    Alex - Faudrait peut être commencer à y aller. Je n'aurais pas envie de me retrouver ici, à moitié nu avec des danseuses en tutus.

    J'éclatais de rire puis remis mon T-shirt qui sentait toujours mon odeur corporelle. Je ne voulais pas qu'il pue le chien trempé comme il a été mouillé par la pluie. Naya se rhabilla aussi pendant que je rangeais un peu les deux matelas ou tapis. Je replia la couverture et mademoiselle était prête. Nous quittâmes la grande salle en partant par la porte où nous étions entrés la veille. Le soleil brillait, et cela m'éblouissait. Je marchais bizarrement était donné ma douleur dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue8/10Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (8/10)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyLun 2 Aoû - 19:06

Au bout d'un moment Alex me dit :

Faudrait peut être commencer à y aller. Je n'aurais pas envie de me retrouver ici, à moitié nu avec des danseuses en tutus.

Il avait toujours les mots pour me faire rire; je rit pendant un petit moment puis je hocha la tête et je l'aida à ranger les matelas m'être rhabillé. Pour cacher l'odeur d'humidité de ma robe, je l'aspérga de parfum et à présent je me sentais ben mieux. Nous sommes en suite sortie de cette pièce. Le jour et le soleil me fesait ma au yeux et jamais je n'avais autant aimé l'odeur de la verdure.

Avant d'apeller un taxi avec mon portable je jeta un coup d'œil dans la maison de son soit disant ami. Des gens c'étais endormit dehors avec des bouteilles d'alcool à la main, nous avions bien fait de ne pas insister pour dormir la bas.

Alex marchait un peut bizarrement et cela me fit rire. Je le pris par la taille, et le taxi arriva à se moment.
Nous y sommes rentré bras dessus bras dessous, et une fois assise, je me suis appuillé contre son épaule et je lui ai dit :

Ho, non, aucunes danseuses ne te verra à moitié nus, maintenant j'estime avoir des droits sur ton corps.

Après cette phrase, je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue1/1Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (1/1)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyLun 2 Aoû - 19:25

    Naya me faisait toujours rire. J'étais fier de connaître une personne comme ça. Nous entrâmes dans le taxi un peu comme des petits fous. Nous rigolions tout bas en repensant à notre moment. Je lui sourit suite à sa phrases avec les danseuses puis la serra fort dans mes bras. Une histoire d'amour était en train de prendre forme.

    RP fini (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Naya. ValentinoNaya. Valentino
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 32
Arrivée : 07/06/2010
Naissance du personnage : 05/06/1991
Messages : 540
Passes temps : Surf, Mannquina, Chant, Photo
Emploi : En école de Mannequina, Chanteuse la nuit tombé, photographe de plage, championne de surf en autralie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Left_bar_bleue8/10Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty_bar_bleue  (8/10)

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) EmptyLun 2 Aoû - 21:57

Yeaah, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Vide
MessageSujet: Re: Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)   Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parait qu'on va s'éclater, ola ! [Naya&Alex] (H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Web Center :: ♣ Blog, Blog And Blog'...-