Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Left_bar_bleue0/1Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Empty_bar_bleue  (0/1)

Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Vide
MessageSujet: Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley   Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley EmptyLun 19 Juil - 23:30

La jeune Elwood avait besoin de s'aérer l'esprit après tout ce qui s'était passé dans la journée, et pour se remettre de ses émotions. Généralement, une petite promenade nocturne arrivait à la calmer. Elle avait envie d'être tranquille, elle décida donc d'aller au parc de Sydney. De toute façon, à cette heure, plus personne ne sortait, ou alors ils étaient sur la plage ou encore à des fêtes, fêtes auquelles elle n'était jamais invitée, bien qu'elle n'ait jamais manifesté une envie d'y aller. Elle mit son mini short délavé préféré, puis une camisole rose avec une encolure en V. Aby enfila ses tongs puis sortit, pour se rendre compte qu'il faisait plus frais qu'à l'habitude. Elle rentra donc à l'intérieur, pour se chercher un gilet. Abigail prit au passage son iPod, enfila les écouteur et la veste et se mit en route. Elle écoutait une chanson qui correspondait à son humeur, Goodbye My Lover de James Blunt.

Elle était arrivée au parc, et elle repéra un banc libre. En s'y rendant, Aby était tellement absorbée par la musique qu'elle rentra dans un inconnu. Son iPod tomba par terre et se brisa. La jeune femme releva la tête pour s'excuser, c'était de sa faute et non de la faute de l'inconnu, lorsqu'elle le reconnu.

-Oups, excuse-moi! Hey mais attend ! C'est toi ! Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Left_bar_bleue1/1Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Empty_bar_bleue  (1/1)

Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Vide
MessageSujet: Re: Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley   Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley EmptyMar 20 Juil - 11:16

    Je quittais la fête privée d'un ami un peu plus tôt. Il a insisté en disant que j'avais trop bu, que je devais rentrer chez moi. Je n'avais pas trop bu, enfin je sais gérer dans ces moments là. Pour moi, j'étais normale. C'était juste parce que je passais plus mon temps au bar à parler avec des filles qu'aller danser et faire la fête. Oh, je me disais que c'était comme ça et si c'est mieux pour eux, y'a pas de soucis. Bref, me voilà dans la rue à peut près ivre disent-ils, ne sachant pas où aller. Je regardais un homme promener son chien à toute vitesse dans la rue en face. J'ai eu le réflexe de lui faire signe, mais il m'a tout de suite ignoré. Je remarqua qu'il allait dans le parc, toujours accompagné de son toutou. Je fis de même et le suivi discrètement. Enfin, je voulais être discret mais je m'étais déjà pris une poubelle ou deux dans le chemin. J'avais la tête qui tourne et je ne voyais plus le mec au toutou. Il faisait assez noire, tout était sombre. Il y avait juste un lampadaire solitaire avec un banc au milieu du parc. Je marchais péniblement vers le lampadaire, les yeux à moitiés fermés quand je senti que quelqu'un me bouscula très rapidement.

    Abigali -Oups, excuse-moi! Hey mais attend ! C'est toi ! Alex !

    Cette voix résonnais dans ma tête et je réussi à ouvrir les yeux. Cette fille me parlait et j'essayais de deviner qui elle pouvait bien être. C'était quand la lumière du lampadaire éclairât son visage que je reconnu qui c'était.

    Alex - Euuh... ouais c'est moi. Tu es Abigali? Je me trompe? C'est qu'il fait vraiment sombre... j'aurai pas voulu que tu me vois dans cette état là.

    J'étais assez gêné qu'elle me voie en état d'ivresse. Mais je tenais encore le coup et ça me faisait vraiment très plaisir que je puisses la revoir. Elle me semblait toujours aussi belle, comme dans mes souvenirs. Nous étions des amis d'enfance et nous le restons toujours. J'aurai voulu être plus présentable comme cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Left_bar_bleue0/1Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Empty_bar_bleue  (0/1)

Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Vide
MessageSujet: Re: Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley   Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley EmptyMer 21 Juil - 15:43

Alex ouvrit les yeux pour la regarder, il tentait de reconnaître Aby. Lorsqu'il comprit enfin qui elle était, il lui dit :

-Euuh... ouais c'est moi. Tu es Abigail ? Je me trompe? C'est qu'il fait vraiment sombre... j'aurai pas voulu que tu me vois dans cette état là.

Il avait l'air ivre, et lorsqu'il prononca la dernière phrase Aby comprit qu'il n'avait pas juste l'air; il était en état d'ivresse. Ils prirent un moment pour se détailler et se regarder, malgré la faible lumière du lampadaire. Encore un autre qui doit me trouver laide, se dit Aby.

-Hum, non non, ça va, j'ai pas l'air mieux. Et oui c'est moi.

En effet, la jeune Elwood avait les yeux rougis d'avoir pleuré et son mascara avait un peu coulé. Ils ne s'étaient pas vu depuis un moment, et Aigail aurait voulu mieux paraître pour leurs "retrouvailles", mais elle était anéantie. Quoique Alex n'avait pas l'air mieux...

-Ça pas l'air d'aller fort, hein. Tu as besoin d'aide pour retourner chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Left_bar_bleue1/1Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Empty_bar_bleue  (1/1)

Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Vide
MessageSujet: Re: Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley   Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley EmptyMer 21 Juil - 16:02

    J'étais content de la revoir, elle semblait aussi pas dans son assiette. Il ne voulait pas que les retrouvailles se fassent comme cela, mais il était tellement épuisé. Il n'avait presque plus la force de marcher, mais il tenait encore debout. J'allais lui poser une question mais la belle Abigali parla la première.

    Abigali -Ça pas l'air d'aller fort, hein. Tu as besoin d'aide pour retourner chez toi ?

    Je réfléchis puis lui souri.

    Alex - Ca serait sympa, ouais. Désolé encore, mais j'ai un peu trop bu. Je tiens encore le coup et je tiendrais le temps qu'il faudra pour que nous puissions nous raconter nos moments ouf depuis la dernière fois que l'on s'est vu.

    J'étais joyeux, j'avais le sourire aux lèvres et je riais tout le temps. Je pris Abigali par le bras et nous marchâmes dans le parc, côte à côté. C'était bon de la revoir, c'était une très bonne amie d'enfance. Des souvenirs me passèrent par la tête. Nos bons moments. Que c'était bon qu'elle soit à mes côtés dans un moment comme celui là. J'étais soutenu. J'avais reconnu qu'elle avait une drôle de tête. Son visage n'était pas le même...

    Alex - Ca va le morale toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Left_bar_bleue0/1Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Empty_bar_bleue  (0/1)

Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Vide
MessageSujet: Re: Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley   Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley EmptyMer 21 Juil - 16:19

Alex sourit avant de répondre à la proposition d'Aby. Puis il dit:

-Ca serait sympa, ouais. Désolé encore, mais j'ai un peu trop bu. Je tiens encore le coup et je tiendrais le temps qu'il faudra pour que nous puissions nous raconter nos moments ouf depuis la dernière fois que l'on s'est vu.

Il n'avait visiblement pas remarqué que la jeune Elwood n'allait pas vraiment bien. Mais peut-être que passer un petit moment avec son ami d'enfance lui redonnerait le sourire, du moins pour quelques heures. Se raconter leurs vies, ce qui était arrivé depuis la dernière fois qu'il s'était vus. Malheureusement pour elle, Alex ne serait peut-être pas très réceptif vu son...état. Avant qu'elle ait le temps de lui répondre, il ajouta :

-Ca va le moral toi ?

Le jeune homme avait remarqué qu'Abigail n'allait pas bien. Elle hésitait cependant à lui confier sa déception et sa tristesse, elle ne voulait pas pleurer comme une madeleine devant lui, et elle parraîtrait pathétique. Et la fille qui se la joue mélodrame. Alors, elle lui dit :

-Non, pas du tout. Toi ça l'air d'aller par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Left_bar_bleue1/1Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Empty_bar_bleue  (1/1)

Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Vide
MessageSujet: Re: Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley   Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley EmptyMer 21 Juil - 19:44

    Ma petite Abigali n'allait pas bien. Je n'aimais pas la voir comme ça. Avant, je la voyais récemment se confier à moi et elle racontait ses problèmes et on les résolvais. Je me souviens quand j'allais chez elle, elle avait un arbre fantastique. Je l'appelais l'arbre magique parce que on gravait une croix sur l'écorce quand on avait un problème, quelque chose qui nous tracassait. C'était comme si l'arbre nous protégeait, pensait à nous. Quelques jours après, les problèmes disparaissaient. Mais maintenant,ce n'est plus pareil et nous sommes presque concernés comme adulte. Les problèmes doivent se régler en parlant avec des proches. Toujours sur le chemin de mon appartement, je mis mon bras autour de son coup pour la soutenir et avoir un peu de tendresse avec elle. J'étais déjà un peu plus sérieux, mais je sentais que mon halène puait l'alcool.

    Alex - Explique moi, j'aime pas te voir comme ça. Je suis là pour t'écouter, tu le sais bien.

    Tout à coup, un homme effrayant à mes yeux se mit devant nous. Il nous tendait ses mains tremblantes en demander de l'argent ou de la nourriture. Tout le monde sait que le petit Alex est très serviable avec tout le monde. Et il n'hésite pas à donner ce qu'il faut pour satisfaire les personnes dans le " besoin " . Je fouilla dans ma poche et lui donna une pièce. Mais cette pièce que je pensais était en fait un capuchon d'une bouteille de bière. J'étais vraiment à l'ouest. Je demanda à l'homme de bien vouloir nous laisser tranquille et il disparu. Je rassurais Hope.

    Alex - T'inquiètes, d'habitude je ne donnes pas ça. Mais t'as vu la tête qu'il a fait?


    Je rigolais comme je n'avais jamais ri... mais seul, Abigali n'avait pas le moral de rire ce soir apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Vide
MessageSujet: Re: Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley   Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, excuse-moi ! Mais attend ! C'est toi ? || Feat Alex Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Natural Place :: ♣ The park-