Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Left_bar_bleue100/100J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Vide
MessageSujet: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] EmptyDim 18 Juil - 18:48


    Ce matin je m'étais levé à Huit heures, aujourd'hui j'avais séance photo à 9heures 30. Je prit un petit déjeuner puis fila a la douche, j'y passa une bonne trentaine de minutes, pour finalement m'habillé, ensuite je me coiffa et sortit de mon appartements pour aller en direction du studios photos ou je devais prendre quelques clichés aujourd'hui. Il arriva au Daily News, et alla dans les loges des garçons. Un coiffeur le coiffa puis lui mit du fond de teint, pour cachés les quelques imperfections et pour ne pas montrer un visage trop pâle. Puis il se mit en caleçon Pull-In, c'était pour cette marque qu'il posait aujourd'hui. Le jeune homme arriva donc pour prendre les photos torse-nu. Son patron lui dit de prendre place, et appela le photographe. Ou plutôt la photographe, oui c'était bien une filles assez gande a vrai dire, très belle, de long cheveux blonds bouclés, des yeux bleus. Enfin une fille qui a tout pour plaire.

    Mais Charles ne pouvait s' interessée a elle. Il avait déjà une petite amie, Hope Madison, une belle femme qui était pleine d'humour de tendresse, et tout. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensembles mais assez pour dire qu'il tenait à elle plus que elle ne pouvait l'imaginer.

    La jeune et belle demoiselle lui demanda de prendre place, elle prit d'abord quelques simples clichés du jeune homme puis lui demanda de se mettre en positions sexy, ce que fit le jeune homme, elle prit cette fois-ci une trentaine de clichés. Ce fut finit et il partit se changer. Il passa vite fait a son appartement et partit mettre un jogging pour aller courir.

    Il alla au lac, pour aller courir, il fit quelques petit tour, quand quelqu'un qui était aussi au lac attira son attention, je cru reconnaitre cette femme qui marchait autour du lac elle et non qui courrait étant rouge tomate comme moi. J'approcha de plus en plus d'elle, son visage me disait quelque chose.

    * Tilt*

    Sa y'est il avait trouvé, c'était la femme qu'il avait prit en photos au studio. Il alla a sa rencontre, elle leva le visage perplexe, elle avait l'air étonné de le voir devant elle, surement qu'elle ne l'avait pas reconnus.

    __ Salut, je suis Charles Smith et c'est toi qui m'a pris en photos tout t'as l'heure. Tu te souviens ?

    Il lui deccrocha un sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. LoconteShaïna M. Loconte
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I'm English, yeaah!


Age du personnage : 31
Arrivée : 12/07/2010
Naissance du personnage : 11/03/1993
Messages : 99
Emploi : Photographe pour le Daily News

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Left_bar_bleue1/1J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Empty_bar_bleue  (1/1)

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] EmptyLun 19 Juil - 14:16

Shaïna commancait son job de photographe aujourd'hui, elle était trés stréssée, elle devrai être au studio pour 9 h 30 pour photographier un mannequin pour Pull -In, elle se prépara donc , elle s'habilla simplement mais classe quand même, elle arriva a 9 h 00 au studio.

Le mannequin arriva, il était beau, même très beau et avait un corps d'Apollon, mais Shaïna n'était pas venue pour sa, elle oublia donc le corps du jeune homme et fît cette fameuse première séance photo qui se passa trés bien.

Elle n'avait pas d'autres séances pour aujourd'hui, elle décida donc d'aller au lac dont elle avait si souvent entendus parler.

Une fois arrivée là-bas , elle décida de marcher tranquillement autour du lac, au bout d'un moment un jeune homme vint a sa rencontre, c'était le jeune homme qu'elle avait photographié tout à l'heure

~ Salut, je suis Charles Smith et c'est toi qui m'a pris en photos tout t'as l'heure. Tu te souviens ?


Le jeune lui décrocha un sourire

~ Oui je me souviens, moi c'est Shaïna Loconte enchantée

Ils commencèrent a marcher tranquillement autour du lac

~ Alors, parle moi un peu de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Left_bar_bleue100/100J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] EmptyLun 19 Juil - 16:20

    ~ Oui je me souviens, moi c'est Shaïna Loconte enchantée

    Alors son prénom c'était Shaina; très jolie prénom d'ailleurs, et qui n'était pas du tout commun pensa Charles, c'était magnifique. Comme le prénom de sa petite amie.

    __ De même, tu as un prénom magnifique en tout cas, c'est pas du tout commun. Sa te dit qu'on aille faire un tour du lac en marchant bien entendu ?

    Elle souria et accepta, c'est comme ça qu'ils commencèrent a faire le tour du lac. Shaina lui demanda de parler un peu de lui, histoire de faire plus amples connaissance.

    __ Alors que dire sur moi, je m'appelle Charles Smith, j'ai 18 ans depuis le 27 Février, j'ai habitait en Espagne, avant de m'installer sur les plages Californiennes plus précisément Santa Barbara, j'ai une petite soeur que mes parents on adopté lors de notre voyage au tour du monde qui s'appelle Léna, on l'a sauvait alors qu'elle était entrain de mourir parce que ces parents ne pouvaient subvenir a ses besoins. Depuis nous sommes très proches. Ma mère a failli mourir d'un cancer mais elle est guéri aujourd'hui. Ma meilleure amie m'a fait la surprise de venir aussi a Sydney pour être mannequin. Désolé c'est un peu tout mélangé, j'ai pris comme ça venez. Et toi ?

    Il décrocha un nouveau sourire. En attendant sa réponse, il regarda la vue du lac, c'est vrai qu'elle était magnifique, d'ailleurs il y avait du monde aujourd'hui avec cette chaleur, beaucoup de familles étaient venus pour pouvoir pique niquer avec leur enfants et profitait pour se baigner. Les enfants faisait des chateaux de sables, d'autres se baigner, des adultes se faisait bronzer et d'autres du pédalo, enfin chacun vaguait a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. LoconteShaïna M. Loconte
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I'm English, yeaah!


Age du personnage : 31
Arrivée : 12/07/2010
Naissance du personnage : 11/03/1993
Messages : 99
Emploi : Photographe pour le Daily News

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Left_bar_bleue1/1J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Empty_bar_bleue  (1/1)

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] EmptyMar 20 Juil - 14:14

Charles complimenta la belle sur son prénom, ce qui la fit sourire,il lui proposa ensuite de faire un tour du lac en marchant, elle accepta.

Charles lui parla ensuite de sa vie assez mouvementé d'ailleurs, il lui demanda ensuite la sienne , elle se lança :

~ Alors moi je m'appelle Shaïna Loconte, j'ai 17 ans, comme mes parents m'ont eus très jeune, ils ne pouvaient pas subvenir a mes besoins ils ont décidé de me faire adoptée, mais je ne devais pas savoir tout sa, par la suite a mes deux ans j'ai un cancer du poumon, je suis restée 18 mois a l'hopital mais heuresement je suis guérie, après ce drame mes parents adoptifs ne m'ont plus jamais rien refusé. Puis c'est a mes onze ans que je me rendit compte que je voulait devenir photographe. Puis un beau jour mes vrais parents sont revenus comme des fleurs pour me reprendre a mes parents adoptifs et ils réussirent sauf que moi je n'était pas d'accord, mais quand il me racontèrent pourquoi ils m'avaient abandonnée je leur pardonnèrent, et quelque fois je retourne voir mes parents adoptifs. Puis un beau jour j'ai été contacté par le Daily News qui voulait de moi en photographe, je n'ai pas hésitée une seule seconde et me voici.

Le jeune homme la regarda ébahie, elle lui décocha un sourire en attendant une réaction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Left_bar_bleue100/100J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] EmptyMar 20 Juil - 20:55

    ~ Alors moi je m'appelle Shaïna Loconte, j'ai 17 ans, comme mes parents m'ont eus très jeune, ils ne pouvaient pas subvenir a mes besoins ils ont décidé de me faire adoptée, mais je ne devais pas savoir tout sa, par la suite a mes deux ans j'ai un cancer du poumon, je suis restée 18 mois a l'hopital mais heuresement je suis guérie, après ce drame mes parents adoptifs ne m'ont plus jamais rien refusé. Puis c'est a mes onze ans que je me rendit compte que je voulait devenir photographe. Puis un beau jour mes vrais parents sont revenus comme des fleurs pour me reprendre a mes parents adoptifs et ils réussirent sauf que moi je n'était pas d'accord, mais quand il me racontèrent pourquoi ils m'avaient abandonnée je leur pardonnèrent, et quelque fois je retourne voir mes parents adoptifs. Puis un beau jour j'ai été contacté par le Daily News qui voulait de moi en photographe, je n'ai pas hésitée une seule seconde et me voici.

    Elle avait eu un cancer ? Charles en était bouche-bée, toute sa vie avait était encore plus mouvementé que la sienne, la pauvre tout de même, pensa - t - il. Il ne savait trouver les mots après ce qu'elle venait de dire, mais essaya de faire au mieux.

    __ Je ne s'avais pas, j'aurais pas du te demander, sa doit te faire mal d'en parler, désolé.

    Charles l'était sincèrement, il ne voulait surement pas qu'elle se remémore son passé à cause de lui, et voilà sa faisait cinq minutes qu'il se connaissait, et il avait surement du la faire souffrir déjà. Quel imbécile pensa - t - il.

    __ Sinon dis moi, une si jolie fille que toi ne peut pas être célibataire ? Sinon ça serait un gâchis.

    Il rigola, il avait décidé de changer de sujet pour ne pas trop qu'elle pense a son passée, mais si elle voulait se confier, il serait là pour l'écouter bien entendu. En attendant sa réponse il continuèrent de marcher, puis Charles eu soudain un petite soif, il proposa donc a Shaina si elle voulait boire un petit quelque chose.

    __ J'ai soif, tu veux un verre aussi ?

    Ils partirent donc en direction de la petite cabane ou plutôt un snack pour aller chercher à boire, il arriva devant et vit qu'il y'avait des petites tables et chaises pour s'asseoir, ils pourraient peut être discuter un peu ici, pensa Charles. Ils s'installèrent alors et un jeune serveur vint vers eux, prendre leur commande. Charles avait aussi une petite faim et donc prendrait surement une petite glace avec. Et oui l'avantage de Charles c'est que même si ces choses le faisait grossir, ben il ne grossissait pas, c'est pour cela qu'il n'était pas obligé de se privé étant mannequin, c'était un sacré avantage.

    __ Hmm ... Je vais prendre une pression avec un cône vanille chocolat. Alors Shaina tu veux prendre quoi ? Tu peux tu sais, je vais t'y payer.

    L'une des grandes qualités de Charles était sa générosité comme on pouvait le constater, d'ailleurs il aimait donné et n'aimait par contre pas recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. LoconteShaïna M. Loconte
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I'm English, yeaah!


Age du personnage : 31
Arrivée : 12/07/2010
Naissance du personnage : 11/03/1993
Messages : 99
Emploi : Photographe pour le Daily News

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Left_bar_bleue1/1J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Empty_bar_bleue  (1/1)

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] EmptyDim 25 Juil - 19:45

~Je ne s'avais pas, j'aurais pas du te demander, sa doit te faire mal d'en parler, désolé.
~Ne t'inquiètes pas, je l'ai déja raconter a beaucoupe de personnes et je ne m'en souviens pas.

Shaïna regarda l'eau du lac, elle était pensive, elle pensait a son enfance.

~Sinon dis moi, une si jolie fille que toi ne peut pas être célibataire ? Sinon ça serait un gâchis.


Il rigola, cela eu le don de rassurée Shaïna,au coté de Charles elle se sentait bien, comme si elle pouvait tout lui confier.

~Pour l'instant si, je viens d'arriver je prends le temps de découvrir Sydney, me faire quelques connaissances et je verrai par la suite

Charles proposa a Shaïna si elle avait soif, elle répondit que oui et ils partirent en direction du snack .

~ Hmm ... Je vais prendre une pression avec un cône vanille chocolat. Alors Shaina tu veux prendre quoi ? Tu peux tu sais, je vais t'y payer.

~ Merci, je prendrai bien un Indien avec un Hot-Dog!! Bien sur je te le revaudrai un jour ne t'inquiète pas

Charles partit commander, il revint avec ce que les jeunes avaient commander.

~Et toi a tu quelqu'un qui fait chavirer ton coeur ?

Shaïna regarda Charles gentiment et lui souria. Le jeune homme lui donnait confiance, elle était bien avec lui, elle espère qu'ils construiront une belle et forte amitié ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Left_bar_bleue100/100J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] EmptyLun 26 Juil - 19:43


    Quand Charles lui demanda si elle était en couple, elle lui dit que non, car elle venait d'arriver à Sydney et donc elle préférait faire quelques connaissances avant de se consacrer à une relation amoureuse dont elle ne connaitrais pas la personne. Puis quand Charles demanda à la jeune fille ce qu'elle voulait boire ou manger, elle répondit qu'elle voulait un Indien avec un Hot-Dog mais qu'elle revaudrai sa à Charles. Pour le jeune homme il en était hors de question, il n'aimais pas recevoir mais il aimait donner.

    __ Il est hors de question que tu me paye quelque chose plus tard. Il faudra que tu apprennes que j'adore donner mais que je déteste recevoir.


    Il rigola et Charles partit vers le serveur, et lui dit la commande. Puis Charles revenu avec un plateau avec leur commande. Il donna à Shaina son Indien et son Hot-dog, et pris son conne vanille et sa pression. Il but une gorgée et Shaina lui demanda si quelqu'un faisait chavirer son coeur.

    __Oui, il y'a quelqu'un, d'ailleurs elle habite ici, Hope A. Madison, je ne sais pas si tu connais ?

    Toute personne qui arrivait à Sydney ou qui y habitait, connaissait Hope, soit par sa carrière de mannequin pour le daily news, soit par sa popularité dans cette ville. Mais soudain quelque chose se déclencha dans son cerveau, mais oui Shaina travaillait en tant que photographe au Daily News et Hope y était en tant que mannequin. Peut-être qu'elles se connaissaient.

    __ Mais tu dois surement la connaitre vu que elle travaille aussi au Daily News mais en tant que mannequin ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Vide
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte]   J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. [Ft Shaina M. Loconte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Natural Place :: ♣ Le lac-lac-lac ~-