Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise pour Melody [Alex&Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Surprise pour Melody [Alex&Melody] Left_bar_bleue1/1Surprise pour Melody [Alex&Melody] Empty_bar_bleue  (1/1)

Surprise pour Melody [Alex&Melody] Vide
MessageSujet: Surprise pour Melody [Alex&Melody]   Surprise pour Melody [Alex&Melody] EmptyVen 16 Juil - 12:53

    Il y avait quelques jours, je songeais à une personne chère à mes yeux. Une personne qui me manquait et dont j'avais le plus grand besoin. Il y avait une drôle de nostalgie depuis que des nouveaux arrivants ont posé leurs valises à Sydney. J'étais méfiant, mais maintenant je faisais comme si ils n'avaient jamais exister. Certaines personnes m'impressionnaient et pensaient qu'ici c'était tout permis. J'espérais au moins rencontrer de chouettes personnes. Mais il faut dire que, pour le moment, je n'avais rien fait de spécial à part rester chez moi. Rester chez moi tout en pensant à une personne, Melody.

    Melody est une perle. Nous nous connaissons depuis très longtemps. Je la considère comme une grande amie. C'est une des plus belles rencontres de ma vie. Elle venait passer chaque année ses vacances en Australie et j'ai eu la chance d'avoir tout de suite eu un lien de complicité avec elle. Nous faisions les 400 coups ensemble, et rien ne nous arrêtait. Bizarrement, c'était elle qui était dans ma tête.

    J'avais appris par un ami que celle-ci allait passer un séjour chez sa grand mère à Sydney, tout près de chez moi. Je connaissais bien sa grand mère, je venais souvent jouer chez elle avec sa petite fille. J'avais téléphoner à cette vielle personne pour lui demander exactement quand elle posera les pieds à Sydney. "Ce soir, à 17h40 à la gare voie 5 ". C'était parfait et cet après-midi était libre pour moi. Je voulais lui faire la surprise d'aller la chercher à la gare. J'avais hâte!

    > Je pris la vielle voiture de mon père et parti en direction de la gare. Je n'avais pas de cadeau à lui faire malheureusement, mais une fois arrivé à la gare, un jeune homme vendait des chocolats pas chers. Je rigolais intérieurement et lui acheta une boîte. Je marchais en sifflant, les cheveux au vent, la boîte dans la main gauche et mes yeux fixé sur la voie 5. L'horloge marquait " 17h39 " et une voix annonça " le train en destination de Sydney voie 5 arrivera dans quelques minutes " . Je voyais le train au loin arriver à grande vitesse. Mon cœur battait à 100 à la seconde. J'avais tellement hâte de la voir. Le train s'arrêta et les passagers quittèrent le débarquement. Je marchais en regardant par les portes coulissantes si Melody s'y trouvait. Je perdais espoir... Je ne la voyais guère. Je m'assis sur le vieux banc du quai et alluma une cigarette. J'avais l'air bête tout seul avec ma boîte de chocolat. Elle m'attirait et je ne pu résister d'ouvrir la boîte quand je vit Melody venir dans ma direction avec une valise à la main. Elle était enfin là! Je souri de mes plus belles dents et couru vers elle en laissant mes chocolats sur le banc solitaire. Je l'attrapa et la serra dans mes bras.

    Alex - Mooh! Mely tu m'as manquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Melody HowfmanMelody Howfman
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 28
Arrivée : 06/06/2010
Naissance du personnage : 26/07/1995
Messages : 667
Passes temps : AMIS :DDD
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Surprise pour Melody [Alex&Melody] Vide
MessageSujet: Re: Surprise pour Melody [Alex&Melody]   Surprise pour Melody [Alex&Melody] EmptySam 17 Juil - 16:11

Aujourd'hui était un grand jour, j'allais voir ma grand mère pour deux jours et une nuits. Ma grand mère adorait qui habitait pas loin de mon meilleur ami; Alex. rien que de pensais a son prénom, de pensais que j'allais surement le voir me fit frémir. Je fis ma valise, pris mes affaires que j'aurais besoin là-bas, mon sac à main et pris mon billet de train pour aller jusque chez elle. Arriver a la gare, je m'assis sur un banc a coter d'une vieille dame qui buvait un café, il avait l'air très chaud. rien que de pensais que je pensais que le café était chaud me fit rire toute seule, la dame me regarda d'un air pas très gentille et elle quitta le banc pour s'assoir sur un autre, tout en me regardant.Le train arriva. Je monta dedans et m'assis à ma place réserver. Tout le long du voyage je pensais a ma mamie, et aussi et surtout a Alex. J'allais enfin le voir, fin je l'espérais. Alex c'était tout simplement mon meilleur ami, je pouvais discuter de tout avec lui, je l'avais rencontré lorsque j'étais petite, au début il ne me parais pas, il jouait avec mon frère, puis on a appris a ce connaître et maintenant on est inséparable lorsque je suis a Sydney. Durant toute l'année, nous gardons contact par portable et ordinateur, mais en vrai c'est mieux. Avec lui je fais les 400 coups, je me rappelle qu'un jour, on avait casser la vitre d'une vieille dame, on aurait dit une sorcière. Le train était arrêté, j'étais arriver. Les portes s'ouvrirent et tout les passagers descendent. Mais moi je restais coincés, je m'étais accroché a un accoudoir, seulement après ( minutes, je réussis a descendre.

Je marchais sur le quai, espérant voir ma grand mère, personne, je continuais a marcher, d'un coup j'aperçus un jeune homme, tout seul sur un banc a picorer du chocolat, tête baissé. je m'approchais de ce banc, un but; m'assoir et attendre ma mamie. Quand tout a coup, le jeune homme releva la tête, c'était Alex. Je poussa un cris de bonheur, un cris aigu, je lâcha ma valise et lui courra dans les bras, lui dit:

Alex ♣ Mooh! Mely tu m'as manquée !

Lui aussi m'avait manqué, mais enfin il était là! Je lui répondis:

Melody ♣ Alex chéri, tu m'as manqué aussi! Je t'aime Lexounet!
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. BradleyAlex S. Bradley
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 34
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 03/08/1989
Messages : 216
Passes temps : Lire & faire du sport
Emploi : Ecrivain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Surprise pour Melody [Alex&Melody] Left_bar_bleue1/1Surprise pour Melody [Alex&Melody] Empty_bar_bleue  (1/1)

Surprise pour Melody [Alex&Melody] Vide
MessageSujet: Re: Surprise pour Melody [Alex&Melody]   Surprise pour Melody [Alex&Melody] EmptyDim 18 Juil - 11:23

    Que c'était bon de la tenir dans ses bras et de sentir son odeur. C'était comme je ne l'avais plus vue depuis des lustres. Quand Melody est en ma compagnie, j'oublie tout mes soucis et mes problèmes. C'est comme si c'était un remède. Elle était aussi contente de me voir. J'avais tellement de choses à lui raconter. Je voulais lui expliquer les rencontres que j'ai faite de a à z. Et aussi les soirées importantes, ect... Enfin bref, tout ce que les meilleurs mais se racontent. Après quelques secondes d'enlacement, je la relâcha et parti prendre sa valise qu'elle avait déposé lors de ma présence. Son sac était lourd, bien sûr comme d'habitude. Je me suis bien demandé au moins 36 mille fois pourquoi les filles doivent emporter toute leur garde robes quand elles partent quelque part.

    Alex - Mely... Toujours pareille. Tu comptes emporter toute ta garde robe pour peu de jours ou quoi? !

    Je rigolais pour lui montrer que je la taquinais. Je ramenais sa valise où elle était, près de mes chocolats à moitiés fondus. Je ne savais pas si elle les avaient remarqué, j'espère pas. Mais en même temps, j'étais assis seul sur le banc avec la boîte de chocolat sur mes genoux quand elle était arrivée. Je pris la boîte et lui donna en m'excusant d'en avoir mangé. J'étais gêné, mais il suffisait que je lui montre mon plus beau sourire pour qu'elle me pardonne.

    Alex - Désolé, j'en ai mangé un... ou deux. ( je rigolais et mis ma main sur mes lèvres en remarquant qu'il y avait une trace de chocolat autour de ma bouche ) En tout cas, les pralinés sont les meilleurs.

    Je jeta la cigarette que j'avais en main et l'écrasa par terre. Je sais que certaines personnes n'aiment pas que je fume, mais je sais me contrôler et je n'en abuse pas. Le soleil tapait sur Sydney et surtout à la gare. Il faisait assez chaud et il fallait absolument se dépêcher pour rentrer sinon nous allons cramer. Je pris toujours la valise de la demoiselle et nous quittâmes la gare de Sydney. J'avais garé ma voiture pas très loin de l'accueil. J'aperçus une voiture rouge assez rouillé dans le sens " vieille " qui nous attendait. J'ouvris le coffre de celle-ci et y rangea la valise de Melody.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Surprise pour Melody [Alex&Melody] Vide
MessageSujet: Re: Surprise pour Melody [Alex&Melody]   Surprise pour Melody [Alex&Melody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise pour Melody [Alex&Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: ♣ Distractions-