Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue100/100Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (100/100)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptySam 10 Juil - 19:34


    Charles et Abigail quittait le pont de Sydney, pour allez chez la jolie Elwood. Comme elle avait dit au jeune Smith, ils leurs fallut quinze minutes pour arrivaient. Pendant ces quize minutes, ils parlèrent de leurs quelques mois de séparations qui avaient été difficiles pour tout les deux. Pas que ils étaient en couple, non.Ils étaient de simple amis, enfin plus que des simples amis comme même, ils s'entendaient a merveille, et a vrai dire, quand elle était repartie à Sydney, malgrès qu'elle soit contente de rentrer dans son pays, elle avait tout de même eu une petite penséee pour Charles, pourquoi ? Car ils avaient passer tellement de bon moment ensemble, des câlins, des bisous sur la joue, qu'il allait être difficile, de ne plus les avoirs tout les jours. En l'espace de quelques jours, ils étaient devenus des amis très proches, et leur séparation avait été déchirante.

    Arrivés à sa villa, Abigail sortit les clés et ouvrit sa magnifique maison, au bord de la plage, elle était très spacieuse, et très lumineuse; malgrès qu'il face nuit, elle avait allumé toutes les lumières, donc en plein jour, avec ses immenses baies vitrés, elle devait être très bien éclairée.

    Elle lui fit vite fait la visite, et Charles put voir qu'elle avait une piscine à l'extérieur, une très belle soit dite en passant, dommage qu'il n'avait pas son maillot de bain, il serait bien allé piqué une tête avec cette chaleur à en crever. Mais bon, il était venu pour parler, et non pour se baigner, même si sa l'aurait pas déranger de parler dans la piscine.

    Ils s'installèrent sur la terrasse, et Abigail, emmena des boissons.

    __ Tu voulais parler de quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue0/1Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (0/1)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptySam 10 Juil - 23:31

Lorsqu'ils furent arrivés, Abigail fit visiter sa villa à Charles. Il avait l'air de bien aimer, ce qui lui fit plaisir. Elle remarqua que le jeune homme s'atardait devant sa magnifique piscine extérieure, mais avant qu'elle ait la chance de lui demandé si il avait envie de se rafraîchir, car il était vrai qu'il faisait chaud, très chaud, Charles lui dit :

- Tu voulais parler de quoi alors ?


Elle n'avait pas vraiment songé à ça. Elle avait tellement de choses à lui raconter, nombres de choses s'étaient passées depuis qu'ils s'étaient quittés il y a de cela bientôt un an. Mais là, alors qu'il lui posait la question de but en blanc, elle ne savait pas quoi lui répondre. Plusieurs réponses se bousculaient dans sa tête, mais elle avait l'impression de ne pas pouvoir formuler de phrases.

-Hum...

Abigail avait vraiment chaud. Ils s'étaient installés sur la terrasse, et elle avait servi des boissons, mais la chaleur persisait. Alors qu'elle avait l'air ridicule, à essayer de répondre à sa question, elle lui dit :

-Comment se fait il que tu te retrouves ici, à Sydney ?

Et comme il lui avait demandé de ne pas être gêné avec lui, elle enleva son t-shirt et ses shorts en attendant sa réponse. Bien sûr, elle avait son bikini en dessous. Elle était désormais en maillot, et dit:

-Tu veux piquer une tête ? Il fait une chaleur à crever !
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue100/100Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (100/100)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyDim 11 Juil - 12:45


    Abigail met un certain temps a répondre, alors le jeune homme bu le coca que la jeune fille lui avait servi, puis elle lui demanda alors comment cela se faisait - il qu'il se retrouve à Sydney. Et bien, en effet, le jeune homme n'était pas là par hasard, il était là , car il avait débauché un super contrat de mannequinat. Et n'avais pas pu refusé, c'était au dessus de ses forces, alors il était partit pour Sydney, une ville qui soit dis en passant, il trouvait magnifique.

    __ Très bonne question, enfaite je suis ici, car j'ai débauché un super contrat, si tu veux le Daily News, m'a appelé chez moi, et m'a proposer un post. Ils avaient vu quelques uns de mes clichés pour quelques magasines, et m'avait trouvé très performant d'après ce qu'il m'avait dit. Et donc voilà, un contrat comme celui - ci ne se refuse pas je trouve.


    Puis après qu'il ait répondu ceci, Abigail, enleva son shirt et son haut pour se retrouver en bikini. Il lui allait super bien d'ailleurs, cela montrait ses jolies formes. Elle proposa au jeune homme si il voulait piquer une tête dans sa piscine, car il faisait très chaud. .

    Le jeune homme aurait bien voulu, mais comme il avait pensé tout t'as l'heure, il n'avais pas de maillot de bain malheureusement, et ne voulais pas se baigner avec son boxer, il ne trouvait pas sa très hygiénique.

    __ J'aurais bien voulu dit-il. Mais je n'ai pas de maillot de bain sur moi, tu sais c'était pas prévu que je vienne chez toi et que il y ait une piscine. Donc voilà, je ne veux pas non plus me mettre en boxer, ce n'est pas très hygiénique. Une prochaine fois si tu veux. Mais si tu veux y aller vas-y, je me mettrais au bord et on parlera.

    Il baissa la tête, il espérait ne pas l'avoir blessée, en plus elle lui avait proposer gentiment, et il trouvait qu'il avait été un peu cru avec elle, mais espérait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue0/1Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (0/1)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyDim 11 Juil - 15:48

Elle était désormais en maillot, et Charles lui répondit :

-Très bonne question, enfaite je suis ici, car j'ai débauché un super contrat, si tu veux le Daily News, m'a appelé chez moi, et m'a proposer un post. Ils avaient vu quelques uns de mes clichés pour quelques magasines, et m'avait trouvé très performant d'après ce qu'il m'avait dit. Et donc voilà, un contrat comme celui - ci ne se refuse pas je trouve.

Abigail était très contente pour lui. C'était une chance qu'il est été engagé, mais Aby n'était pas surprise. En fait, le jeune homme avait le physique de l'emploi. Il était grand, musclé et très beau. Mais elle était aussi heureuse car elle pourrait le voir plus souvent, s'il passait l'été en Australie.

Charles lui dit ensuite :

- J'aurais bien voulu dit-il. Mais je n'ai pas de maillot de bain sur moi, tu sais c'était pas prévu que je vienne chez toi et que il y ait une piscine. Donc voilà, je ne veux pas non plus me mettre en boxer, ce n'est pas très hygiénique. Une prochaine fois si tu veux. Mais si tu veux y aller vas-y, je me mettrais au bord et on parlera.


La jeune femme comprenait. Il est vrai que ce n'était pas très propre de se baigner en sous-vêtements, et il avait droit de ne pas vouloir. Peut-être n'a t'il pas envie de se baigner, se dit Abigail. Elle lui répondit donc:

-Ah, ok, il n'y a pas de problème, je comprends. On se baignera un autre jour. Je vais me rhabiller, ce serait plate pour toi si je me baignais et que tu resterais à côté. De toute façon, je peux me baigner quand je veux, alors ce n'est vraiment pas un problème.

La jeune femme se rhabilla donc, et une fois que ce fut fait elle se remit sur sa chaise pour parler avec Charles.

-Alors, qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vus ?


Elle savait que sa question était un peu vague, mais elle avait envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue100/100Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (100/100)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyLun 12 Juil - 0:24

    -Ah, ok, il n'y a pas de problème, je comprends. On se baignera un autre jour. Je vais me rhabiller, ce serait plate pour toi si je me baignais et que tu resterais à côté. De toute façon, je peux me baigner quand je veux, alors ce n'est vraiment pas un problème.

    Charles avait peur d'avoir brusquer la jeune fille, il ne voulait pas la blessée, c'est juste que pour lui ce n'était pas hygiénique. Elle devait surement penser que c'était un beau-parleur, et surtout un manipulateur. Surement qu'elle devait se dire, que si il était là ce soir, c'était uniquement dans le but, de profiter de sa villa, de sa piscine, de ses connaissances sur Sydney. Mais non, le jeune homme ne pensait pas du tout comme ça. Si il était là c'était pour elle, parce qu'elle lui avait manquer pendant tout ce temps. Son amie, une fille proche et exceptionnelle.

    __ J'ai l'impression que je t'ai complètement blessée. Je suis désolé, c'est juste que voilà, je n'ai que mon boxer. J'ai pas envie que tu me prenne juste pour un beau-parleur ou alors un manipulateur. Non je ne profite pas de toi. Si je suis là c'est parce que tu m'as énormément manqué pendant ces an et quelques mois. Et tu es mon amie, et tu le sais. T'es exceptionnelle, je te jure. Reste comme tu es.

    A ce moment là, Charles prit Abigail dans ses bras pour lui faire un énorme calin, et lui faire un bisous sur la joue, comme en Californie. Elle répondit, et le pris elle aussi dans ses bras. Leur câlin dura quelques minutes, qui était bien trop courte pour le jeune homme.

    Puis Abigail lui demanda ce qu'il était devenu depuis la dernière fois qu'il s'étaient vus.

    __ Ba écoute, j'ai vécu ma petite vie après ton départ, les sortis, les boites, l'alcool, enfin la vie adolescent quoi. Mais bon j'allais comme même a mes séances photos même avec la tête pas fraiche du matin a cause de la veille. Puis là on m'a appelé pour me proposer ce job. Et là je me suis dis pourquoi après tout, je pourrais m'installer ici définitivement si ça me plait et revoir mes amis que j'avais rencontrer en Californie Voilà, et toi il c'est passé quoi dans ta vie ?

    Le jeune homme lui fit un sourire, un sourire quel avait adorer pendant ces vacances, c'était celui là qui la réconforter quand elle n'allait pas bien, et celui là qui lui redonner du punch.
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue0/1Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (0/1)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyLun 12 Juil - 1:08

-J'ai l'impression que je t'ai complètement blessée. Je suis désolé, c'est juste que voilà, je n'ai que mon boxer. J'ai pas envie que tu me prenne juste pour un beau-parleur ou alors un manipulateur. Non je ne profite pas de toi. Si je suis là c'est parce que tu m'as énormément manqué pendant ces an et quelques mois. Et tu es mon amie, et tu le sais. T'es exceptionnelle, je te jure. Reste comme tu es.

Abigail n'avait jamais pensé à ça. Elle savait que Charles était gentil, doux et attentionné, et qu'il n'était pas un beau parleur ou un manipulateur. Bien que son séjour en Californie avait été cour, elle avait appris à connaître Charles et elle savait qu'il n'était pas du tout comme ça.

-Non, non, je n'ai jamais pensé ça, Charles. Je comprends, tu sais. Je n'aurais pas envie non plus de me baigner en soutien-gorge et en petites culottes. Comme je te l'ai dit, on se reprendra une autre fois, et je te préviendrai pour que tu apportes ton maillot de bain. À moins, bien sûr, que tu veuilles que je te prête un bikini ?

Sur ces paroles, elle adressa un petit sourire moqueur à Charles, qu'il lui rendit en retour. Puis les deux éclatèrent de rire. Ensuite, le jeune homme la prit dans ses bras musclés pour lui faire un câlin. Ils restèrent ainsi quelques minutes, puis se séparèrent, ce qui déçu Aby. Elle était bien dans ses bras. Mais sa déception fut vite écartée lorsque Charles déposa un petit bisou sur la joue.

-Ba écoute, j'ai vécu ma petite vie après ton départ, les sortis, les boites, l'alcool, enfin la vie adolescent quoi. Mais bon j'allais comme même a mes séances photos même avec la tête pas fraiche du matin a cause de la veille. Puis là on m'a appelé pour me proposer ce job. Et là je me suis dis pourquoi après tout, je pourrais m'installer ici définitivement si ça me plait et revoir mes amis que j'avais rencontrer en Californie Voilà, et toi il c'est passé quoi dans ta vie ?

-Ce serait trop bien si tu t'installais ici définitivement. Enfin, je veux dire, on pourrait se voir plus souvent... Moi pas grand chose, tu sais, je ne suis pas allée à la la fac cette année, j'ai pris une année car je ne sais plus trop ce que je veux faire. Je suis toujours prof de surf, j'adore ça autant qu'avant, probablement même plus ! On ira en faire, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue100/100Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (100/100)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyMar 13 Juil - 20:22

    -Non, non, je n'ai jamais pensé ça, Charles. Je comprends, tu sais. Je n'aurais pas envie non plus de me baigner en soutien-gorge et en petites culottes. Comme je te l'ai dit, on se reprendra une autre fois, et je te préviendrai pour que tu apportes ton maillot de bain. À moins, bien sûr, que tu veuilles que je te prête un bikini ?

    Cela rassura Charles, mais il ria tout de même quand elle lui proposa de lui prêtais un bikini. Il s'imaginait dedans. Un petit bikini noir avec des perles, cela ferait ressortir sa féminité. Rien qu'a cette pensée il éclata de rire une nouvelle fois.

    __ Oh avec plaisir que tu m'en prête un, je m'imagine trop dedans. Tu sais en plus que je suis très féministe.

    Il rigola une nouvelle fois, il avait pris un accent de femme qui lui allait super bien au passage. Il rigola a n'en plus finir, et Abigail se mêla a ses rires. Il était tellement content de la retrouver qu'il ne voyait pas le temps passé en sa compagnie, tellement elle lui avait manqué.

    -Ce serait trop bien si tu t'installais ici définitivement. Enfin, je veux dire, on pourrait se voir plus souvent... Moi pas grand chose, tu sais, je ne suis pas allée à la la fac cette année, j'ai pris une année car je ne sais plus trop ce que je veux faire. Je suis toujours prof de surf, j'adore ça autant qu'avant, probablement même plus ! On ira en faire, si tu veux.

    En effet, Charles pensait peut être s'installer ici définitivement, et aller de temps en temps voir ses parents. De plus, il leur enverrait souvent des cartes, avec des petits cadeaux, les appellerait presque tout les jours, ils se sentaient si bien ici à Sydney. Et en plus une belle carrière lui tendait les bras. Pourquoi refuserait - t - il ?

    __ Je comptais surement m'installer tu sais. Ah d'accord, et tu sais ce que tu veux faire maintenant. Oh oui, sa me plairait bien d'aller faire du surf avec toi, tu pourrais m'apprendre vu que tu es prof. Enfin si tu le souhaite, ce n'est pas une obligation.

    Il décrocha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue0/1Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (0/1)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptySam 17 Juil - 2:47

-Je comptais surement m'installer tu sais. Ah d'accord, et tu sais ce que tu veux faire maintenant. Oh oui, sa me plairait bien d'aller faire du surf avec toi, tu pourrais m'apprendre vu que tu es prof. Enfin si tu le souhaite, ce n'est pas une obligation.

Elle était heureuse qu'il s'installe ici définitivement. C'était un très bon ami et elle pourrait le voir souvent. De plus, la plupart de ses amis repartaient quand l'été était fini, car ils devaient retourner vaquer à leurs occupations. Cela lui ferait quelqu'un avec qui elle pourrait être même l'hiver, l'automne et le printemps.

-Comme je te l'ai dit, ce serait vraiment bien ! Je m'ennuie toute l'année, car mis à part Hope, il n'y a aucuns de mes amis qui restent une fois l'été fini. Parlant de Poppy, il faudrait bien que je te la présente, je suis sûre que tu l'apprécierais ! On sortira les trois, une fois. Et le surf, je te montrerai, ne t'en fais pas. Ce serait génial. Tu m'appeleras et on ira !

Abigail marqua une pose avant d'enchaîner:

-Pour ce qui est de mon avenir, je ne sais pas du tout. Je suis nulle à l'école, j'ai pas appris grand-chose depuis la mort de mes parents et cela fait assez longtemps. Je ne sais pas si je m'en remettrai un jour.

Ses yeux se remplirent de larmes en pensant à son père et à sa mère. Elle essayait de rester forte, de ne pas pleurer, pas devant lui. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, elle pouvait laisser couler ses larmes devant Charles, il l'avait déjà vue pleurer. Alors elle laissa libre cours à sa peine.

-Désolée...Je ne voulait pas en parler. Chaque fois que j'y pense, je pleure. Je ne comprends pas. Ça fait dix ans qu'ils sont morts. Je m'excuse, je...je t'invite pour parler et voilà que je me mets à pleurer comme un bébé.

Elle essuya ses larmes d'un revers de la main, même si cela ne changeait rien maintenant qu'elle pleurait à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue100/100Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (100/100)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptySam 17 Juil - 22:31

    -Comme je te l'ai dit, ce serait vraiment bien ! Je m'ennuie toute l'année, car mis à part Hope, il n'y a aucuns de mes amis qui restent une fois l'été fini. Parlant de Poppy, il faudrait bien que je te la présente, je suis sûre que tu l'apprécierais ! On sortira les trois, une fois. Et le surf, je te montrerai, ne t'en fais pas. Ce serait génial. Tu m'appeleras et on ira !

    Elle connaissait Hope ? Ba oui c'est logique, elle habite tout les deux ici depuis toute petite. Puis elle rajouta quelque chose .

    -Pour ce qui est de mon avenir, je ne sais pas du tout. Je suis nulle à l'école, j'ai pas appris grand-chose depuis la mort de mes parents et cela fait assez longtemps. Je ne sais pas si je m'en remettrai un jour

    Pour ceci Charles était au courant, il voulait parler de la mort de ses parents, car sa mère avait failli mourrir a cause d'un cancer; et sa avait était des très dures moment pour lui donc il comprenait son amie.

    __ Je te comprends, ma mère a failli mourir et sa avait été très dure pour moi. Tu connais Hope ? Car moi aussi, c'est vrai qu'elle est géniale, une fille toujours là pour toi qui rigole tout le temps. Une perle comme toi quoi.

    Charles le pensait vraiment, ces filles étaient des perles comme sa meilleure amie. Abigail pleurait alors Charles l'a pris dans ses bras et la réconforta.

    __ Je suis là tu sais .

    Il la réconfortait toujours quand elle ajouta quelque chose elle aussi.

    -Désolée...Je ne voulait pas en parler. Chaque fois que j'y pense, je pleure. Je ne comprends pas. Ça fait dix ans qu'ils sont morts. Je m'excuse, je...je t'invite pour parler et voilà que je me mets à pleurer comme un bébé.

    __ Tu n'as pas à être désolé tu sais, c'est tout a fait normal, si j'aurais perdu ma mère, j'aurais pleuré souvent comme toi, rien que de penser qu'elle a failli mourir. Cela me donne envie de pleurer. Alors tu vois tu n'est pas seule ma belle.

    Abigail essuya ses larmes, cela attristait vraiment Charles, il s'en voulait tout de même, il lui avait fait remémoré des souvenirs auxquelles elle ne voulait pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue0/1Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (0/1)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptySam 17 Juil - 23:07

- Je te comprends, ma mère a failli mourir et sa avait été très dure pour moi. Tu connais Hope ? Car moi aussi, c'est vrai qu'elle est géniale, une fille toujours là pour toi qui rigole tout le temps. Une perle comme toi quoi.

Elle n'était pas au courant pour sa mère. Elle lui dit donc:

-Je suis désolée pour ta mère, je suis sûre qu'elle est géniale.

Puis, elle songea à ce qu'il venait de lui dire. Il connaissait Hope ? Comment ça ?

Abigail le regarda. Avec la lueur de la lumière de la véranda dans la noirceur, elle pouvait plus ou moins distinguer son magnifique visage. Aby le trouvait si beau ! Elle l'aimait. Depuis ce jour en Californie, où ils avaient regardé les étoiles, dans les bras l'un de l'autre, sur la plage. Elle avait alors su qu'elle éprouvait plus que de l'amitié pour lui, mais n'avait jamais voulu se l'avouer. Puis, quand elle le vit, dans la soirée, quelques heures plus tôt, elle avait alors comprit. Elle était amoureuse.

Il continua à la réconforter, en lui disant qu'il n'y avait pas de problème, que c'était normal d'avoir de la peine.

Abigail DEVAIT lui dire. Elle l'avait retrouvé depuis seulement quelques heures, mais il fallait lui avouer. Elle se sentirait mieux après, même si, elle espérait que non, ce ne soit pas réciproque. C'était comme un besoin qu'elle ressentait dans ses tripes, le besoin d'exprimer ses sentiments, chose qu'elle ne faisait pas souvent. Ce soir, c'est le grand soir. Je dois lui dire, qu'il ne partage mes sentiments ou pas. Au moins, je serai fixée, se dit-elle.

Alors elle lui prit la main, et dit :

-Viens avec moi. tout t'en l'entraînant à l'intérieur de la maison. Elle avait son idée dans sa tête. Ils s'assoiraient sur le canapé. Puis elle lui avouerait son amour. Voilà. Ce ne devrait pas être trop compliqué, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue100/100Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (100/100)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyDim 18 Juil - 9:39

    -Je suis désolée pour ta mère, je suis sûre qu'elle est géniale.

    __ Sa pour être géniale elle l'est

    Oui, sa mère est géniale, d'ailleurs elle lui manque beaucoup tout autant que son père et sa soeur, c'est sa famille, ce qui compte tout de même le plus a ses yeux pour lui.

    Abigail ne disait plus rien, il pouvait voir qu'elle réflechissait. puis elle lui prit et lui demanda de venir. Il hocha la tête. Mais il se demanda de quoi pouvait lui parler la jeune Elwood. Alors il la suivit sans un mot, il pu voir qu'elle l'emmena sur le canapé. Mais qu'est ce qu'elle lui voulait se demanda encore plus le jeune homme. Il espérait juste qu'elle allait ne pas essayer de l'embrasser, car Charles était maintenant avec Hope. Et d'après ce qu'il avait compris, elles s'entendaient à merveille. Donc Charles allait la repoussée déjà parce qu'il était avec Hope depuis pas longtemps et qu'il n'était en plus pas du genre a tromper sa copine, puis de plus il ne voulait pas gâcher l'amiti de Abigail et de Hope, et leur amitié.

    Charles s'assit alors sur le canapé en compagnie de Abigail qui se mit face à lui et lui prit les deux mains. Mais peut être qu'elle voulait peut être juste lui parler de quelque chose très important pour elle, peut être qu'elle n'avait aucun sentiments pour lui. C'était une probabilité mais Charles n'en savait pas plus.

    __ Alors tu voulais me dire quoi Abigail ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue0/1Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (0/1)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyDim 18 Juil - 14:45

Un fois que les deux jeunes étaient assi sur le canapé, Abigail s'assit face à lui, en indien, puis lui prit les mains. Elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait, et elle espérait que son geste ne le gêne pas. Lorsqu'elle avait quelque chose d'important à dire à quelqu'un, elle essayait de se préparer à l'avance, elle se faisait une petite idée de ce qu'elle dirait à la personne, pour ne pas que tout sorte pêle-mêle. Mais là, c'était différent. Jamais la jeune femme n'aurait pensé avouer ce soir même ses sentiments pour Charles, mais elle était déjà rendue trop loin pour reculer. Tout ce qu'elle allait dire allait sortir comme ça, tel quel, spontanément. Mais Abigail devait se lancer. Elle essayait de ne pas penser au fait qu'il y avait la moitié des chances qu'il lui dise qu'il ne l'aimait pas, alors tout serait gâché, et leur amitié aussi. Mais l'autre moitié des chances était qu'il l'aime aussi, alors là rien ne serait gâcher. Mais Aby essayait de ne pas penser à ça, de juste lui dire. Après, il adviendra ce qu'il adviendra. Elle ne pouvait empêcher son coeur d'aimer...

La jeune femme plongea son regard dans celui de Charles, et lui dit :

-Charles, ce que j'ai à te dire, c'est vraiment difficile de le faire pour moi. Parce que tu me connais, je ne suis pas extravertie. Alors, la seule chose que je te demande, c'est de m'écouter et de ne pas m'interrompre, parce que si tu le fais je crois que ne n'aurai pas la force de continuer après. Après, tu feras ce que tu voudra, tu peut être choqué, heureux, partir ou rester, mais pour le moment ne fait que m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue100/100Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (100/100)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyLun 19 Juil - 16:04

    -Charles, ce que j'ai à te dire, c'est vraiment difficile de le faire pour moi. Parce que tu me connais, je ne suis pas extravertie. Alors, la seule chose que je te demande, c'est de m'écouter et de ne pas m'interrompre, parce que si tu le fais je crois que ne n'aurai pas la force de continuer après. Après, tu feras ce que tu voudra, tu peut être choqué, heureux, partir ou rester, mais pour le moment ne fait que m'écouter.

    Que voulait-elle me dire ? Cela avait l'air très important pour elle, elle avait besoin de se vider et d'avouer quelques chose a Charles, mais quoi ? Cela ne stressait pas le jeune homme, au contraire il était impatient de savoir ce que voulait lui dire son ami Abigail. Patientant qu'elle décroche un son de sa bouche, il regardait son visage, et se remémorait les bons moments qu'il avait passé ensemble en Californie, leur lien s'était crée très vite, étant de très bons amis, il s'aimait beaucoup et avait eut de très bons délires en si peu de temps. Ah que des bons souvenirs pensa le jeune homme. Il n'en revenait toujours pas de l'avoir revu, il était super heureux de la retrouver bien entendu, sa avait était son petit rayon de soleil, quand elle avait été là.

    Quelques minutes passèrent, Abigail ne disait toujours rien, elle était comme tétanisé de parler au jeune homme, il espérait qu'il n'y avait rien de grave, il passa sa main devant ses yeux, elle sembla reprendre ses esprits. Alors il décida d'ajouter :

    __ Alors tu veux me dire quoi ? Tu sais que tu peux tout me dire, je me moquerais pas, tu aimes quelqu'un c'est sa ? Si tu veux je peux t'arranger un coup avec cette personne ?

    Puis il lui fit son sourire a la Colgate Max White.
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue0/1Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (0/1)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyLun 19 Juil - 16:17

Elle resta immobile un instant. Elle était comme figée, elle ne savait plus quoi faire, quoi dire. Charles passa sa main devant ses yeux, comme pour voir si elle était toujours là. Elle reprit ses esprits, et alors qu'elle s'apprêtait à parler le jeune Smith lui dit :


- Alors tu veux me dire quoi ? Tu sais que tu peux tout me dire, je me moquerais pas, tu aimes quelqu'un c'est sa ? Si tu veux je peux t'arranger un coup avec cette personne ?


NON, C'EST TOI QUE JE VEUX !, avait-elle envie de crier sur tout les toits. Bien sûr, elle n'oserait jamais. Alors elle lui répondit :

-Non, ça n'a rien à voir avec quelqu'un d'autre. Tu te souviens cette soirée ou l'on s'étaient couchés sur le sable, pour regarder les étoiles ? Et bien cet à ce moment là que j'ai réalisé que je n'éprouvait pas que de l'amitié pour toi. Mais je t'ai rien dit quand on s'est quittés, je...je n'était pas sûre de mes sentiments, et puis je ne voulais pas gâcher cette amitié qui venait de commencer, parce que je tenait, enfin, je tiens toujours, à toi. Quand je suis revenue à Sydney, j'ai tout fait pour ne pas y penser, j'ai essayé d'oublier mes sentiments. Mais quand je t'ai vu tantôt, j'ai su que je ne pourrait jamais refouler mes sentiments parce que je suis amoureuse de toi. Et je sais pas si t'a une petite amie, je ne sais pas si tu m'aimes, mais moi je devais te le dire, Charles. Parce que je n'en pouvais plus, pendant toute cette année et des poussières, de t'aimer en secret.


Elle avait tout sortit d'un coup, et pourtant elle ne se sentait pas mieux pour autant. Elle attendait de voir la réaction de Charles, et elle ne pouvait qu'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue100/100Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (100/100)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyLun 19 Juil - 16:35

    -Non, ça n'a rien à voir avec quelqu'un d'autre. Tu te souviens cette soirée ou l'on s'étaient couchés sur le sable, pour regarder les étoiles ? Et bien cet à ce moment là que j'ai réalisé que je n'éprouvait pas que de l'amitié pour toi. Mais je t'ai rien dit quand on s'est quittés, je...je n'était pas sûre de mes sentiments, et puis je ne voulais pas gâcher cette amitié qui venait de commencer, parce que je tenait, enfin, je tiens toujours, à toi. Quand je suis revenue à Sydney, j'ai tout fait pour ne pas y penser, j'ai essayé d'oublier mes sentiments. Mais quand je t'ai vu tantôt, j'ai su que je ne pourrait jamais refouler mes sentiments parce que je suis amoureuse de toi. Et je sais pas si t'a une petite amie, je ne sais pas si tu m'aimes, mais moi je devais te le dire, Charles. Parce que je n'en pouvais plus, pendant toute cette année et des poussières, de t'aimer en secret.

    Charles resta bouche-bée après ce que venait de dire son amie Abigail, alors comme ça elle éprouvait des sentiments pour le jeune Smith. Mais lui non, il éprouvait juste une très forte amitié pour lui c'était juste comme ça soeur, de plus il avait déjà une petite amie, Hope Madison. Et cela ne faisait pas longtemps qu'il était ensemble et en plus les deux filles étaient amis. Et m*rde pensa Charles. Il imaginait si Hope l'apprenait que leur amitié allait surement être terminé et peut être que leur histoire a tout les deux allaient être terminer. Charles reprit ses esprits quelques secondes après. Il ne voulait pas blesser Abigail mais il était obligé de lui dire, il n'avait pas le choix.

    __ Ecoute Abigail ... je suis sous le choc que tu m'avoue sa, je pensait pas que tu m'aimais mais je ne vais pas me moquer de toi tu sais, je voulais juste te dire que moi, je n'éprouvais que de l'amitié pour toi, mais une très forte amitié et non une simple, tu as toujours été là pour moi et je ne t'en remercierais jamais assez pour tout ce que t'as fait pour moi. Et il y'a aussi autre chose, je suis avec Hope, je l'ai aussi rencontré en Californie et nous avons vécu quelque chose ensemble, puis je l'ai revu ici, et nous nous sommes rendu compte que l'on s'aimait, maintenant je suis avec. Voilà, j'espère que sa cassera pas votre amitié et ni la notre après ce que je viens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue0/1Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (0/1)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyLun 19 Juil - 17:05

Charles mettait du temps à répondre, ayant l'air de chercher ses mots. Elle comprit. Il l'aimait, mais seulement comme amie, et il sortirait la phrase "Je t'apprécie mais seulement comme amie, je ne veux pas gâcher notre amitié et bla bla bla". Aby savait qu'elle n'aurait pas dû lui dire. Mais elle ne pouvait pas garder cela en dedans.

- Ecoute Abigail ... je suis sous le choc que tu m'avoue sa, je pensait pas que tu m'aimais mais je ne vais pas me moquer de toi tu sais, je voulais juste te dire que moi, je n'éprouvais que de l'amitié pour toi, mais une très forte amitié et non une simple, tu as toujours été là pour moi et je ne t'en remercierais jamais assez pour tout ce que t'as fait pour moi. Et il y'a aussi autre chose, je suis avec Hope, je l'ai aussi rencontré en Californie et nous avons vécu quelque chose ensemble, puis je l'ai revu ici, et nous nous sommes rendu compte que l'on s'aimait, maintenant je suis avec. Voilà, j'espère que sa cassera pas votre amitié et ni la notre après ce que je viens de te dire.

Bien sûr, elle était triste, très triste, que Charles n'éprouve pas les mêmes sentiments, mais ce qui lui faisait le plus mal c'était qu'il sorte avec Hope. La première fois qu'elle avait eu le coeur brisé, Charles avait été là pour la consoler. Mais là, il ne pourrait rien faire. Elle sentait les larmes qui montaient, mais elle ne voulait pas pleurer devant lui, oh ça, non ! Il l'avait déjà vu pleurer dans la soirée, et il devait avoir son quota. Elle dit, d'une voix chevrotante:

-Oh, je...je vois. Ça...ça va, ce n'est pas de ta faute, et puis j'aurais pas dû t'en parler. Je...je sais pas quoi faire, Charles. Il vaudrait peut-être mieux que tu partes pour que je puisse penser à tout ça.

Elle faisait un effort surhumain pour ne pas pleurer, mais cela ne marcha pas. Alors qu'elle disait la dernière phrase, une larme roula sur ses joues. Elle savait qu'il ne voulait pas la blesser, mais c'était inévitable qu'elle soit blessée. Elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait et il lui disait qu'il l'appréciait seulement comme amie. Abigail ne voulait pas le chasser de chez elle, mais elle devait vraiment se retrouver seule pour réfléchir à tout ça, et bien sûr, pour pleurer tout son soûl.
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue100/100Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (100/100)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyMar 20 Juil - 13:25

    -Oh, je...je vois. Ça...ça va, ce n'est pas de ta faute, et puis j'aurais pas dû t'en parler. Je...je sais pas quoi faire, Charles. Il vaudrait peut-être mieux que tu partes pour que je puisse penser à tout ça.


    Abigail versa des larmes après cette phrase, et m*rde se dit Charles, il l'a fait souffrir maintenant, il s'en voulait, et la prit dans ses bras, elle ne répondit pas, mais resta comme même dans les bras du jeune homme, il venait de tout casser, toute leur amitié, et toute celle de Hope et de Abigail. Mais quel c*n suis- je pensa - t -il.

    __ Abigail, je suis désolé je ne voulais pas te faire souffrir, j'espère que tu me pardonneras et que tu n'en voudra pas à ton amie Hope.

    Il souffla un bon coup et reprit :

    __ Tu as raison je crois que je ferais mieux de partir.

    Il dés-sera son étreinte de la jeune fille en larme, récupérera ses affaires qui était encore dehors, il retourna vers elle, et lui fit un bisous sur la joue et la prit de l'excuser une nouvelle fois sachant qu'il ne pensait pas la blessée, puis il partit et referma la porte de sa villa .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Left_bar_bleue0/1Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty_bar_bleue  (0/1)

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  EmptyMar 20 Juil - 16:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Vide
MessageSujet: Re: Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood    Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papotage entre amis. Ft J. Abigail Elwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Natural Place :: ♣ The beach :: Les villas :: Villa de J. Abigail Elwood-