Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pique nique entre amis [Melody Howfman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Pique nique entre amis [Melody Howfman] Left_bar_bleue100/100Pique nique entre amis [Melody Howfman] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pique nique entre amis [Melody Howfman] Vide
MessageSujet: Pique nique entre amis [Melody Howfman]   Pique nique entre amis [Melody Howfman] EmptyVen 9 Juil - 17:31


    Nous étions samedi, Charles avait mis son réveil très tôt aujourd'hui, il voulait faire une surprise a sa protégée, Melody Howfman. Il avait prévu de l'emmener pique niquer rien que tout les deux au Lac, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une journée ensemble, et donc le jeune Smith aimerait qu'ils la passent que tout les deux, espérant que sa la gênerait pas et surtout que sa ne gênerait pas son copain Justin. Alors il lui envoya un sms à 7heures du matin, le plus tôt possible quoi, pour voir si elle avait quelque chose de prévu.


A : Protégée <3
A : 7h02
Message : Coucou ma protégée, je voulais savoir tu fais quoi aujourd'hui. Essaye de me prévenir assez rapidement. Ou si tu n'as pas de crédit et que tu peux, rejoins moi à 11h30 au lac. Gros bisous. Ton Charles.


    Il se leva et déjeuna un bol de cacao, avant d'aller s'habiller et se coiffé pour aller faire quelques petites courses. En quinze minutes, il était prêt, autant dire que pour une fois, il avait fait vite, il prit alors sa sacoche, mis son i-phone 4, et pris mon porte monnaie Burberry.

    Charles revenu une heure après, mais il n'avait toujours pas de réponse de Melody, mais il ne désespéra et commença a faire un gateau au framboise. Sachant que c'était l'un des préférées de sa protégée. Puis le temps de la cuisson, il prépara une petite salade de tomate, et prépara deux sandwich chacun avec du poulet froid qu'il l'avait fait cuire la vieille. Il mit tout sa dans le panier, et pris une petite couette pour mettre en dessous, couvert, assiette, boisson et verres.

    C'était l'heure de partir et il n'avait toujours pas de nouvelle de Melody, il partit quand même; espérant qu'elle viendrait. Arrivés au parc, il installa tout avant qu'elle arrive, enfin si elle venait. Quelques minutes après il vit une silhouette, pour vut que sa soit elle ce dit le jeune Smith.

Revenir en haut Aller en bas
Melody HowfmanMelody Howfman
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 28
Arrivée : 06/06/2010
Naissance du personnage : 26/07/1995
Messages : 667
Passes temps : AMIS :DDD
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pique nique entre amis [Melody Howfman] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique entre amis [Melody Howfman]   Pique nique entre amis [Melody Howfman] EmptyVen 9 Juil - 19:00

Il était 7h02 du matin, quand j'étais dans mon lit en train de dormir profondément et que mon portable vibra, je venais de recevoir un message. Je dormais tellement profondément que celui-ci ne me réveilla pas. Donc je dormis encore 1h, 2h, 3h,4h et puis je me réveilla, la tête dans le seau, il était maintenant 11h. Je ne me souciais pas que j'avais rendez-vous, car je ne le savais pas. Après mon réveille, première chose, je me suis étiré, puis je suis descendu en bas pour déjeuner, allonger devant ma télé. Quand je vis qu'il était 11h14 je me suis dis qu'il fallait que je m'habille, pour ensuite préparer à manger. Je monta dans ma chambre et pris mon portable, quand je vis que j'avais 1 nouveau message, je le lu de suite.

DE: Mon protégé ♥
A: 7h02
MESSAGE:
Coucou ma protégée, je voulais savoir tu fais quoi aujourd'hui. Essaye de me prévenir assez rapidement. Ou si tu n'as pas de crédit et que tu peux, rejoins moi à 11h30 au lac. Gros bisous. Ton Charles.


Quand je vis que j'avais rendez-vous au lac, qui est a 5minutes à pieds de ici, et qu'il était déjà 11h20, j'alla vite dans la salle de bain pour me préparer, je me regarda dans le miroir et hurla. Ma tête, c'était une horreur, il fallait que je fasse quelques chose. Je rentra vite dans la douche et me lava le corps entiers, plus ma tête. En sortant je me sécha vite, passa un coup de brosse et de sèche cheveux dans mes cheveux. Puis ensuite, je me maquilla, me brossa les dents et m'habilla; Tenue simple, un short en jean avec un débardeur rose clair, je me mis des ballerines sans talons, et je pris mon sac à main en vitesse; Dedans, Portable, bouteille d'eau,, porte-feuille, un paquet de clopes, presque vide et des trucs de filles.

En partant, je laissa un petit mot sur la table de la cuisine, au cas où mon frère passerait par là. Je fermais les verrous de toute la maison et sans oublier ceux du portail qui clôturé ma villa.

J'avais déjà 4 minutes de retard, maintenant je marchais a pas de courses, quand je vis Charles assis, sur une couverture avec un petit pic-nique tout près, je souris, c'était beau à voir. Qu'il était attentionné ce Charles, heureusement qu'il était là. Il me regarda et je lui fis un petit coucou de la main tout en avançant vers lui. Arrivais à ses coter, je lui posa un baiser sur la joue te il m'en rendis un, non on ne se fait plus la bise...
Puis je commença a lui parler:

Melody♦Alors mon Charlie d'amour, comment tu vas?
Au fait, je suis désolé de pas t'avoir répondu, mais j'ai vu le message a 11h14 alors je t'explique pas,
et aussi désolée de mon retard, tu m'excuses?


Même si au fonc je sais qu'il allait m'excuser, la moindre des choses était de lui demander. de m'excuser, comme moi je suis une petite fille polie et bien élevé, je le fis.

Melody♦Excuse moi, vraiment.

Mes excuses étais sincère.J'étais heureuse d'être à ses côtés, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vus , lui et moi. Et en plsu là nous étions que tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Pique nique entre amis [Melody Howfman] Left_bar_bleue100/100Pique nique entre amis [Melody Howfman] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pique nique entre amis [Melody Howfman] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique entre amis [Melody Howfman]   Pique nique entre amis [Melody Howfman] EmptyVen 9 Juil - 20:42


    Charles était là assis en attendant sa protégée, quand une silhouette arriva, pourvu que sa soit elle pensa - t -il. La silhouette se rapprocha, on voyait déjà que c'était une fille, qu'elle avait de beau cheveux blonds bouclés, quelle était de taille moyenne très fine, et très belle. La silhouette lui fit un petit coucou. Il s'exclama a haute voix sans s'en rendre compte.

    __ C'est elle .

    Il ne fit toujours pas attention qu'il avait parler a aute voix, Melody arriva tel une petite fée pleine de vie. Elle se tendit vers lui, et lui fit un petit bisous sur la joue, et Charles lui renda. Oui, il ne se faisait plus la bise, il avait passé ce stade là entre eux, et aimé ce faire un petit bisous sur la joue. Puis elle lui demanda comme ça allait, et elle s'excusa de son retard, lui disant qu'elle ne l'avait vu qu'a 11h14 et lui demanda de l'excuser. Alors que Charles allait lui répondre que bien sur il l'excusait, c'était tout de même son amie, et sa protégée, il pouvait bien l'excuser d'un petit retard. Mais, elle reprit la parole, lui disant qu'elle s'excusait vraiment.

    __ Ne t'inquiète pas ma petite protégée, enfin si inquiète toi, la prochaine fois que tu me fais sur ce coup là, tu m'oublis ! D'accord ?

    Il rigola, il aimait l'embêter, mais il savait qu'elle ne le prendrait pas mal, Melody le prendrait plutôt en rigolant, elle le connaissait si bien maintenant qu'elle savait qu'il rigolerait, il aimait la faire rire, et cela marchait souvent.

    __ Je rigole. Bien sur que je t'excuse ma petite Melody d'amour !

    Il lui sourit, et la pris dans ses bras pour lui faire un énorme calin. Il la relâcha peur de l'étouffer avec ses muscles.

    __ Ma surprise te fait plaisir ?

    Il l'espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pique nique entre amis [Melody Howfman] Vide
MessageSujet: Re: Pique nique entre amis [Melody Howfman]   Pique nique entre amis [Melody Howfman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique nique entre amis [Melody Howfman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Natural Place :: ♣ Le lac-lac-lac ~-