Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody HowfmanMelody Howfman
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 28
Arrivée : 06/06/2010
Naissance du personnage : 26/07/1995
Messages : 667
Passes temps : AMIS :DDD
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  Vide
MessageSujet: Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]    Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  EmptyJeu 8 Juil - 20:47

Il était minuit alors que je regardée mon émission de télé réalité préféré, allonger sur mon beau canapé dans ma belle villa chérie. Mon portable était posé sur la table basse, qui se trouvait juste a côté de mon canapé. Lorsque j'entendis un vibrement et je vis mon portable s'allumer, je sus que je venais de recevoie un message. Je pris alors mon portable et regarda le message: C'étais marqué:

cousine♥:
Cousine chérie,n demain, viens faire les soldes avec moi, il me faut des robes.


Dès que je vis ce message, je répondis immédiatement:

A cousine♥
Ooo' ma cousine chérie, sa me ferait très plaisir de te voir, et faire les oldes, Oui on se dit a 11 chez toi :D


Puis sur ce je me leva de mon canapé, rangea la couverture qui me tenait chaud, éteigna la télé et monta me coucher. Je savais que demain matin, je ne pourrais pas me lever trop tard, car il faudra que je me coiffe, me maquille, me douche et m'habille avant d'aller faire les soldes. Je monta les escaliers, ouvra la porte de ma chambre et me coucha dans mon lit, portable à la main, je texto-té avec divers amis. Quand il se fut 1h30 du matin je dis au revoie a tout mes amis avec lesquelles je texto-té et j'éteignais mon portable. Quand je réussis enfin, a m'endormir; il était 2heure03 du matin, enfin, je me plongea dans un sommeil profond.

J'avais mis un réveil a 8h30, pour que j'ai le temps de me préparer bien comme il le faut. Je me le va de mon lit en pyjama, descendis les escaliers, et je déjeuna seule, devant ma télé. Je monta me préparer. Je pris mes habilles dans mon placard et direction la salle de bain, je ferma le verrou et c'est parti pour une bonne douche bien chaude. Après m'avoir douché, je me sécha et m'habilla. Puis je me brossa les dents, me coiffa mes cheveux, et vu qu'ils étaient parfais comme ils étaient, je les laissa détaché. Je me maquilla légèrement et me parfuma. Il était 10h30 quand je sortis de la salle de bain. Je me dirigea dans ma chambre pour prendre mon portable que j'avais posé la veille sur la table de nuit. Je pris une centaine d'euros dans ma tirelire et pris mon sac a main. Dedans celui-ci, je déposa mon paquet de clopes que m'avait acheté Aby, mon portable, mon porte feuille et les clés de la villa et du portail. Il était 10h45, il fallait que j'y aille, elle n'habaitait pas si près que ça, et à pieds, il fallait du temps. Je ferma la porta double tour et le portail aussi, puis me voilà partis pour au moins 5 minutes de marche. En arrivant dans la rue de Hope, je vis sa maison, et me dirigea vers celle-ci, j'ouvirs le portail, et toqua a la porte de sa maison, puis en tendant l'oreille j'entendis:

-J'ARRIIIIIVE!

Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  Left_bar_bleue1/1Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  Empty_bar_bleue  (1/1)

Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  Vide
MessageSujet: Re: Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]    Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  EmptyVen 9 Juil - 12:09



    A minuit, Hope sortait de l'inauguration d'une boutique, où elle avait été invitée. Mais elle n'était pas à l'iase dans cette soirée, elle ne connaissait presque personne. Alors elle s'éclipsa discrètement après avoir fait la conversation poliment avec des stylistes et photographes renommés. Dans le taxi qui la ramenait chez elle, la jeune femme eut une idée: sa cousine Melody devait être arrivée à Sydney. Elle lui proposa alors par sms de faire du shopping ensemble. Elle avait besoin de robe pour ses soirées à venir. Et puis cela leur permetterait de se retrouver toutes les deux. La réponse ne se fit pas attendre. Le rendez vous fut fixé à 11 Heures chez Hope. La jeune femme rentra chez elle, se balada sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, bavarda deux minutes, puis alla se coucher. Il faut être fraiche et dispo pour faire du shopping correctement.

    Hope s'éveilla vers 9h30, mangea une pomme, se doucha... Elle choisit de mettre un short en jean et un débardeur bleu marine. Elle regarda l'heure et s'étonna qu'il soit déjà presque 10H 30. Elle se maquilla ensuite légèrement. Le pire était à venir: trouver un sac et une paire de chaussures adaptés. Elle en avait beaucoup, pour la plupart offerts par les marques dont elle était l'égérie. Elle se décida pour un petit sac en cuir noir et des sandales à petits talons. Elle entreprit ensuite de ranger tout ce qu'elel avait sorti pour se permettre de faire son choix. Il était un peu avant 11H, quand elle entendit la sonnette retentir. Elle se releva et dit:

    ~ J'arriiiiiive !
    Elle ouvrit la porte de son studio et vit sa chère cousine Melody, qu'elle prit dans ses bras. Elle lui dit alors:

    ~ Comment vas-tu ma chérie ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues !

    Elle était contente de ma revoir. Bien que séparées par la distance et unpeu par l'âge, elles étaient assez proches, profitant des vacances pour se revoir. Hope la considérait comme sa petite soeur, elle était très protectrice avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Melody HowfmanMelody Howfman
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A beautiful Admin! ♥


Age du personnage : 28
Arrivée : 06/06/2010
Naissance du personnage : 26/07/1995
Messages : 667
Passes temps : AMIS :DDD
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  Vide
MessageSujet: Re: Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]    Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  EmptyVen 9 Juil - 14:49

Une fois que Hope m'avait dit qu'elle arrivait, je regarda la maison et souris, enfin une maison familière. A New York les gens n'étaient pas comme ici, ici on se connaissait tous, on était tous amis, enfin presque. J'étais devant la porte, toujours et Hope me l'ouvrit, on s'est prit dans les bras en meêm tant, suaf que c'est elle qui a commencé a parler ... Jamais je ne réussirais à la battre en truc du genre vitesse, elle est trop rapide ma cousine d'amour.

Hope♦Comment vas-tu ma chérie ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues !

Elle n'avait pas changé depuis l'année dernière, au contraire de moi. Il fallait que je refasse ma garde robe complètement. Alors je lui répondis

Melody♦Sa va bien bien, et toi ?
Oui sa fait un bail qu'on s'est pas vues. En tous cas tu n'as pas changer.


Et je lui fis un sourire, je voulais faire les magasins depuis un moment et là elle me le proposait et en plus avec elle, c'était géniale. Enfin j'allais pourvoir lui raconter toute cette années passé sans l'avoir vue, elle, ma cousine que j'aime tant. En plus en ce moment le sourire qui était dessiné constamment sur mes lèvres, s'effacer. J'avais besoins de lui en parler, de ma tristesse.Je lui demanda une chose:

Melody♦ et si on y aller, on parlera en marchant non, je crève de faim.

A présent, mon ventre gargouiller et je n'aimais pas ça...J'étais tellement heureuse de la retrouver. Je ne savais pas par où commercer, que dois-je lui raconter en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  Left_bar_bleue1/1Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  Empty_bar_bleue  (1/1)

Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  Vide
MessageSujet: Re: Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]    Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  EmptyVen 9 Juil - 19:22



    Melody lui dit qu'elle allait bien, et la compliementa. Hope lui répondit alors:

    ~ Oui oui, ça va. Merci Melo ! Toi tu es de plus en plus belle.
    Les deux jeunes femmes se sourirent. Elles allaient pouvoir se raconter toute cette année passée sans se voir. Hope allait pouvoir lui raconter les soirées mondaines où elle était nouvellement invitée, en tant qu'espoir australien du mannequinnat. Elle était de plus en plus demandée. Et puis, Melody devait avoir également beaucoup de choses à lui raconter.

    Melody lui proposa ensuite d'y aller, car elle avait assez faim. Hope acquiesa, prit son sac, ferma son studio à double tour. Elles partirent donc en direction des magasins, du centre commercial de la ville, situé à deux pas du studio de la jeune femme. En chemin, Hope, curieuse, lança la conversatio, demandant à sa cousine:

    ~ Bon alors miss, qu'est ce que tu as à me raconter ? Je veux tout savoir, vraiment tout !

    Elle se doutait que sa cousine allait avoir beaucoup de choses à lui raconter, car même si elles gardaient le contact, certaines choses ne peuvent se dire par MSN ou Facebook. Rien ne remplace le contact, le souvenir raconté de vive voix et les gestes. Et puis certaines histoires étaient tout simplement trop compliquées pour être racontées de manière compréhensible. Or, pendant ces vacances, les deux demoiselles allaient disposer de tout leur temps, elles allaient pouvoir tout se raconter. Hope attendait avec curiosité et impatience la réponse de sa cousine, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait avoir à lui raconter.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  Vide
MessageSujet: Re: Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]    Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les soldes avec la cousine! ♥ [Melo & Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: ♣ The Shops-