Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue100/100Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptyLun 5 Juil - 14:15


    Charles ne savait vraiment pas quoi faire de son temps libre, ne connaissant presque personne ici, il ne pouvait donc pas, aller a des soirées comme il l'aurait si bien voulu. Il l'avait déjà presque vu toute la ville, grâce a une personne qui l'avait rencontré ici, et qui lui avait presque tout montré.

    Monsieur Smith ne voulait pas aller au Bowling, ni au restaurant, ni nulle part ailleurs vu qu'il était seul, oui il n'aimait pas la solitude, c'était quelque chose qui l'agacer, surtout que quand il était seul, il passait ses journées assit sur son lit, a écouter de la musique et regarder le temps passé.

    Il était 21h30, et Charles ne savait toujours pas quoi faire, il regardait les infos, et soudain quelque chose attira son attention, il parlait du pont de Sydney, et il n'était jamais allé là bas, bon, ok , il était seul, mais un bol d'air frais ne lui ferait pas de mal, surtout si c'est pour aller voir une vue des plus magnifiques de Sydney.

    Charles enfila ses chaussures et un vieux jeans, et partit de son studio, prenant soin de bien le fermer a clé, prenant son i-phone 3GS White, il mit de la musique " One republic ft Timbaland _ Apologize " une chanson qu'il pouvait écouter en boucle, et se connecta sur facebook. Beaucoup de ses amis, d'Amérique était connecté. Mais il n'avait pas tellement envie de parlé, sinon beaucoup de souvenirs, remonterait a la surface, et Charles ne voulait pas, il pensait tellement à eux, que si il leur parlerait il ferait direct ses bagages, et retournerait en Californie et lâcherait son Job. Alors il metta juste, une phrase sur facebook.

    " Bien arrivée a Sydney, déjà quelques jours, sans vous, les amis vous me manquer. Léna, Papa et Maman, je vous aiment ".


    Puis il publia son statut, il arriva au pont de Sydney, et marcha, jusqu'au milieu du pont, heureusement, il faisait encore jours, et il pouvait prendre des magnifiques photos de la belle vue qui s'offrait à lui. Il allait pouvoir publier les photos sur son facebook. Et oui, facebook, il en est un addict.

    Soudain il entendit des pas derrière lui, il se retourna, il avait l'impression qu'on le fixait, et là surprise la personne qui était devant lui, il la connaissait.


Dernière édition par Charles Smith le Sam 10 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue0/1Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptyLun 5 Juil - 16:04

Abigail revint chez elle après s'être baignée tout l'après-midi. Elle n'avait pas surfé, car elle n'avait pas trop la tête à ça et avait envie de se jeter dans les vagues et de les sentir déferler sur elle.

Elle décida de prendre une douche, et lorsqu'elle en sorti elle était toute propre et elle sentait bon. Elle pensait à ses amis. Elle n'en avait pas beaucoup, mais elle tenait beaucoup à eux. Melody, sa confidente, un si bonne amie. Elle tenait beaucoup à elle. Hope, qu'elle avait rencontré deux ans auparavant, et qui était toujours là pour elle. Puis elle pensa à Charles. Charles Smith. Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle ne savait même pas si elle pouvait toujours le considérer comme un ami. Bien sûr, ils avaient gardé contact et se parlait toujours, au téléphone et sur MSN, mais ce n'était pas pareil. Lorsqu'elle avait quitté les États-Unis, elle avait eu un pincement au coeur, elle était devenue très proche de ce mec, qui l'avait intégrée à sa bande même si ils ne se connaissaient que très peu. Tout en séchant ses cheveux, elle se demanda ce qu'il était devenu. Elle aurait aimé le voir, là, tout de suite, et parler avec lui, savoir ce qu'il vivait, comment il allait.

Lorsqu'elle eu fini de se préparer, elle décida d'aller faire un tour en ville. Bien sûr, elle serait seule, mais elle aimait bien la solitude. Elle parti donc pour le pont de Sydney, et s'acheta une glace sur le chemin. Elle avait faim car elle n'avait pas soupé et il était rendu tard. Lorsqu'elle arriva à sa destination, elle vit qu'elle n'était pas seule sur le pont. Il y avait un jeune homme qui prenait des photos avec son iPhone. Sa silhouette, ses cheveux, tout ça rappelait quelqu'un à Aby. Elle devait le fixer trop intensément, se demandant où elle l'avait vu, car l'homme se retourna.

Elle le reconnu instantanément. C'était Charles, son ami, celui à qui elle pensait il y a de cela une dizaine de minutes. Elle fut très surprise, elle ne s'attendait pas du tout à le voir ici, à Sydney. Elle était très heureuse de le voir, mais elle se demandait si il allait la reconnaître. Il avait l'air tout aussi surpris qu'elle.

-Charles, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue100/100Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptyMer 7 Juil - 16:02


    La jeune fille fut aussi surprise que Charles, ils se connaissaient oui, c''était Abigail, il se souvenait d'elle comme si la dernière fois qu'il c'était vu remonter à hier. Cette jeune fille, Juliet de son vrai nom, Charles, la connaissait, il l'avait rencontrer alors qu'elle était en voyage en Californie. Elle était assise la tête dans ses genoux, Charles était allé la voir et l'avait réconforter, et pendant qu'elle passait ses vacances dans la ville de Charles, il s'était beaucoup rapproché et était devenus de très bons amis, sauf que elle avait du repartir à Sydney, sa ville à elle, et avait perdu contact, il parlait quelques fois sur msn et s'envoyer des sms, mais ce n'était pas pareil que d'être ensemble tout le temps.

    __ Oui c'est moi, et toi Abigail ? Enfin, j'en suis sur que c'est toi, question idiote .

    Il adressa un sourire a la jeune fille. Elle n'avait vraiment pas changé toujours ses long cheveux bruns, ses yeux d'un bleus océan, enfin tout était pareil chez elle. Charles était vraiment content de la revoir, surtout qu'il ne s'attendait pas à la revoir de si tôt, il aurait surement penser la revoir, sur la plage, et non un soir sur le pont de Sydney, mais il était content de la revoir ce soir là.

    __ Alors ma petite Abigail, tu deviens quoi ?

    Elle s'appelait Juliet, mais pourtant elle préférait qu'on l'appelle par son deuxième prénom, ce que Charles avait mis du temps a retenir, mais il aimait son deuxième prénom, ce n'était pas courant, original et très jolie, surtout pour une fille aussi ravissante qu'elle.

    Les souvenirs qu'ils avaient pu partager avec elle, refit surface, des souvenirs qui lui tenait vraiment à coeur, et qu'il n'avait jamais oublier, tellement ils avaient passés de très bon moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue0/1Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptyVen 9 Juil - 21:02

Dès que les mots furent sortis de sa bouche, elle sut qu'il la reconnaissait. Cela se voyait dans ses yeux, ses magnifiques yeux, où elle voyait une certaine joie. Elle aimait tellement les yeux de Charles, elle avait l'impression de lire dans son âme lorsqu'elle le regardait dans les yeux. C'est probablement ce qu'elle préférait chez lui, mis à part son corps de rêve et son joli minois.
Elle crut déceler aussi du soulagement dans les yeux du jeune homme, comme s'il était soulagé que ce soit elle.

Il lui dit:
- Oui c'est moi, et toi Abigail ? Enfin, j'en suis sur que c'est toi, question idiote .

Un sourire apparut sur le visage d'Aby. C'était son Charles, comme elle l'avait connu, elle le reconaissait, bien sûr, physiquement, car il n'avait guère changé, mais aussi dans sa manière de parler et d'agir.

Avant que la jeune femme eu le temps de lui répondre que c'était bien elle, même s'il le savait, il enchaîna.
- Alors ma petite Abigail, tu deviens quoi ?

Elle se souvint le temps que cela avait pris a Charles avant de retenir son deuxième nom. Elle préférait que l'on l'appelle Abigail et non Juliet, qui était sont premier nom, car il n'y avait que son père, maintenant décédé, qui l'appellait comme ça.

La jeune femme ne savait pas trop quoi lui répondre. Tout à coup, tout les souvenirs, les moments qu'elle avait vécu avec lui lui revint en mémoire. Les deux partagaient un moment de nostalgie. Quand elle se décida enfin à répondre, elle dit :

-Et si on allait discuter de tout cela dans ma villa ?

Elle fut surprise par sa propre audace. Ce n'était pas du tout son genre d'inviter des hommes chez elle, et pourtant, elle avait envie de parler de sa vie avec Charles, et qu'il fasse la même chose en retour, comme lors de cette semaine en Californie où elle avait dévoilé sa vie à Charles plus qu'à n'importe qui au cours de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue100/100Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptySam 10 Juil - 0:26

    Abigail ne savait quoi répondre, et cela mettait Charles mal à l'aise. Qu'est ce qu'il pouvait dire ? Il ne savait pas quoi dire surtout, comment lui remonter le moral, alors qu'il ne savait pas ce qu'elle avait. Le jeune homme voulait la prendre dans ses bras, mais il avait peur qu'Abigail la repousse, alors il se contenta a la regarder bêtement. La jeune fille gardait toujours le silence et cela commençait a peser. Quand enfin elle prit la parole pour demander au jeune Smith, si il voulait allé chez elle.

    Charles savait quoi répondre, il allait accepter l'invitation de son amie Abigail. Mais bon, il ne voulait pas que sa compagnie la mette mal à l'aise.

    __ Oui j'accepte, mais j'espère que ma compagnie ne te mettra pas mal à l'aise. Car là j'ai l'impression que tu ne sais quoi me dire et j'ai pas envi que tu te sente mal à cause de moi.

    Il attendait la réponse de Abigail , il ne pensait pas allez chez elle, si la présence du jeune smith la mettrait mal à l'aise. En attendant sa réponse, il regarda son portable et il vit qu'il était toujours co sur facebook, il regarda vite fait si il avait des notifications, et vit qu'il en avait 3, une de sa soeur, qu'il lui disait qu'elle l'aimait et qu'elle l'aimerait le rejoindre en Australie, son pote qui lui souhaitait un bon séjour, et une autre amie, qui lui disait que Charles lui manquait. Il mit un j'aime sur toute les réponses. Et se déconnecta, pour voir, si Abigail avait changer d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue0/1Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptySam 10 Juil - 1:24

Abigail attendait la réponse de Charles. Elle avait tellement envie qu'il vienne chez elle, et qu'ils discutent sans voir le temps passer, qu'ils discutent jusqu'à tard dans la nuit, qu'ils discutent jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien à se dire. Le jeune homme lui avait tellement manqué ! Elle ne cessait de penser à lui. Mais plus que tout, elle avait envie de le prendre dans ses bras, de l'étreindre et de sentir son souffle chaud dans son cou, comme la première fois où ils s'étaient enlacés alors que Charles consolait Aby. Il l'interrompa dans ses réflexions et lui dit :

- Oui j'accepte, mais j'espère que ma compagnie ne te mettra pas mal à l'aise. Car là j'ai l'impression que tu ne sais quoi me dire et j'ai pas envi que tu te sente mal à cause de moi.


Elle fut bouche bée. Elle ne savait que dire. Est-ce que leur amitié s'était dégradée au point où il se sentait mal à l'aise de venir chez elle ? Non, il ne dit ça que parce qu'il est gêné, se dit Aby en chassant ces pensées de son esprit. Elle remarqua que Charles attendait toujours, et sa réponse la surprit elle-même.

-Charles ! Ne dit pas ça ! Rien ne me ferait plus plaisir, en cet instant, que tu viennes chez moi. Il s'est passé tellement de choses dans nos vies, j'aurais envie d'en discuter des heures avec toi. Tu m'a beaucoup manqué, tu sais...

Puis, elle posa le geste qu'elle avait envie de faire depuis un bon moment. Elle n'attendit pas sa réponse et se jeta à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue100/100Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptySam 10 Juil - 14:21

    -Charles ! Ne dit pas ça ! Rien ne me ferait plus plaisir, en cet instant, que tu viennes chez moi. Il s'est passé tellement de choses dans nos vies, j'aurais envie d'en discuter des heures avec toi. Tu m'a beaucoup manqué, tu sais...

    Charles était aussi bouche-bée que Aby quand il lui avait dit ce qu'il pensait, il ne savait pas quoi lui dire, il voulait aller chez elle, pour discuter, et se raconter leur petite vie pendant des heures tout comme elle. Quand tout à coup sans que le jeune homme s'y attendre, elle se jeta à son cou. Alors Charles l'enlaça et la serra fort contre lui. Il aimait cet instant sa lui rappelait les moments qu'il avait passé avec Abigail quand elle était en vacances. Puis il mit terme au bout de quelques minutes a cet enlacement.

    __ Toi aussi tu m'as manqué, donc j'accepte de venir chez toi, a une condition, arrête de faite ta petite timide, tu me connais non ?

    Il lui adressa un petit sourire en coin, celui qui les faisait toutes craquer.

    __ Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue0/1Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptySam 10 Juil - 18:13

Dès le moment où elle se jeta dans ses bras, la gêne d'Abigail disparu. Comme c'était bon de le retrouver enfin. Elle était plus qu'heureuse, surtout que c'était une agréable surprise puisqu'elle ne s'attendait pas du tout à le revoir ici, un an et quelques jours après leur première rencontre. Comme elle s'y attendait, Charles l'enlaça à sont tour et la serrait fort contre lui. Elle se sentait bien. Aby aurait pu rester des heures dans cette position, contre lui, sans rien ni personne qui les dérangait. Mais ils devaient se lâcher, et quelques minutes après Charles mis terme à la douce étreinte. Il la regarda droit dans les yeux, et lui dit:


- Toi aussi tu m'as manqué, donc j'accepte de venir chez toi, a une condition, arrête de faite ta petite timide, tu me connais non ?

Abigail devait bien l'admettre, il avait raison. Elle devait cesser de faire sa timide, et pas seulement avec lui. C'était un problème chez elle, elle manquait de confiance en elle et avait beaucoup de difficulté à s'affirmer. Mais elle fut très contente que Charles accepte sa proposition. Bien sûr, elle savait qu'il n'aimait pas la solitude, et passer du temps avec elle était un bon moyen de chasser cette solidute. Mais Aby espérait qu'il vienne chez elle non seulement pour ne pas être seul, mais parce qu'il en avait envie. Le jeune homme lui fit un petit sourire en coin qu'elle s'empressa de lui remettre, puis il ajouta:


-Alors on y va ?

Elle ne souhaitait que ça, alors elle lui répondit:

-Bien sûr ! Ce n'est pas trop loin, nous y serons dans une dizaine de minutes.



Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue100/100Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptySam 10 Juil - 18:49


On continue dans ta villa ? Tu veux que je commences ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue0/1Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptySam 10 Juil - 18:52

Ça serait bien, à moins que ça te dérange ? Et oui dans ma villa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue100/100Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptySam 10 Juil - 18:54


Non t'inquiète y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue0/1Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptySam 10 Juil - 18:55

Ok donc tu le commence et tu m'envoie le lien lorsque c'est fait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue100/100Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptySam 10 Juil - 18:57


Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue0/1Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptySam 10 Juil - 19:13

Ok, j'attends ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Charles SmithCharles Smith
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
To be an American people !


Age du personnage : 32
Arrivée : 01/07/2010
Naissance du personnage : 27/02/1992
Messages : 424
Passes temps : Courir, Faire la fête ;D
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue100/100Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptySam 10 Juil - 19:40


Je t'ai envoyer le lien :). Stop le flood ici, mp :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Left_bar_bleue0/1Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1)

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] EmptySam 10 Juil - 23:14

OK X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]   Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme sa fait longtemps ? Tu deviens quoi ? Ft J. Abigail Elwood [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: ♣ Distractions :: Pont de sydney-