Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue1/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (1/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptyLun 5 Juil - 13:33



    Ce matin, Hope s'était réveillée aux alentours de 8heures. Pas une bonne heure pour les vacances. Mais elle avait une séance photo de prévu, pour le Daily News. Après avoir choisi ses vêtements et pris la pose, elle avait du temps de libre. En effet, il lui restait plus d'une heure avant de rejoindre Abigail, une très bonne amie, au restaurant. Elles avaient convenu d'un rendez-vous pour déjeuner ensemble. Hope rentra alors chez elle, se reposa quelques instants, lisant un magzine, surfant sur Internet. Si bien qu'elle ne vit pas le temps passer. Elle se prépara donc en hate, prenant son sac, enfilant ses chaussures à talon. Elle ferma son studio à clef, et partit rejoindre le restaurant où elle devait retrouver son amie. Elles s'étaient connues pendant les cours de surf. En effet, Abigail était professeur, et Hope suivait son cours, depuis maintenant deux ans. La jeune femme avait débuté le surf très jeune, comme la plupart de ceux qui habitent près de la mer. Mais elle avait un peu oublié ce sport pendant son adolescence. Alors elle s'était inscrite aux cours proposés par Abigail. Les deux jeunes femmes avaient rapidement lié connaissance, devenant amies au fil du temps et des sorties ensemble. Depuis, les cours de surf étaient un vrai plaisir pour Poppy, Abigail étant devenue une excellente amie. Elles se voyaient même en dehors des cours, et c'est pour cela qu'elles avaient convenu d'un rendez-vous au restaurant.


    Hope approchait du restaurant, lieu du rendez-vous. Elle avait du hâter le pas pour ne pas être en retard. Elle était finalement à l'heure, chose assez rare pour être signalée. Elle regarda dans la salle, Abigail ne semblait pas là. Elle s'installa donc à une table pour deux et envoya un sms à son amie, lui disant qu'elle était arrivée. Elle attendit ensuite patiemment de voir arrivée la jeune femme attendue.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue0/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (0/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptyLun 5 Juil - 15:45

(H-J: C'est la première fois que je fais du RP...Donc désolée si c'est pas trop bon --')

Abigail s'était levée du mauvais pied. En effet, elle avait dormi plus tard qu'à l'habitude, elle qui était pourtant une lève-tôt. En effet, la jeune femme aimait se lever très tôt et aller faire une promenade matinale sur la plage, car à cette heure-ci il n'y avait pas grand monde de réveillé, et elle aimait la tranquilité. Aby aimait sentir la douce brise du matin, et regarder les vagues venir se briser à ses pieds. Elle pouvait rester des heures à regarder ce paysage enchanteur et magnifique.

Lorsqu'elle vit le cadran, Abigail paniqua. Depuis la mort de ses parents, neuf années plus tôt, elle n'avait jamais dormi aussi tard. C'est dire comment elle était fatiguée ! Elle chassa de son esprit le souvenir de ses parents, elle essayait de les oublier, mais elle pensait à eux à chaque jour, et c'était encore douloureux malgré le temps.

Après avoir réfléchi à tout cela, Aby passa en mode "panique" et réalisa qu'elle avait rendez-vous avec sa copine, Hope, et ce rendez-vous était prévu dans une quinzaine de minute. Elle essaya de se rassurer en se disant que Hope serait probablement en retard. Elle ne prit pas une douche, elle n'en avait pas le temps, et puis elle s'était lavée hier soir. La jeune femme brossa ses magnifiques cheveux puis les noua en une queue de cheval, sa coiffure préférée qu'elle faisait presque tout le temps. Elle ne s'embêtait pas à les lisser ou à les boucler, de toute façon elle passait la majeure partie de sa vie dans l'eau. Elle choisit un mini-short en jean, et une camisole bleue. Évidemment, elle mit son bikini en dessous, car elle avait prévu d'aller se baigner après le rendez-vous. Elle prit sont sac, son argent et ses lunettes de soleil, mit ses tongs favorites et parti en courant.

Elle ne possédait pas de voiture, sa villa étant près de tout. Elle courra donc une bonne partie du chemin, et s'arrêta à un moment, car son cellulaire sonnait. Hope venait de lui envoyer un SMS pour lui dire qu'elle l'attendait. Abigail se remit à courir. Elle arriva enfin au restaurant, et alla rejoindre sa copine.

-Salut, Hope ! Désolée du retard ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue1/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (1/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptyLun 5 Juil - 19:39

( arrête, c'est vachement bien, même moi après six mois de rp, je fais pas mieux ^^)



    Hope vit arriver Abigail en courant. Elle était un peu en retard, mais cela ne dérangeait pas Poppy, qui l'était souvent et qui en avait profité pour surfer un peu sur Internet. Elle aimait beaucoup les réseaux sociaux, comme Facebook et Twitter. Elle n'en était pas accro non plus, mais elle aimait y passer de temps à autre.
    Une fois arrivée, Abigail trouva rapidement la table où Hope l'attendait et se dirigea vers elle. Elle s'excusa tout d'abord de son retard et lui demanda comment elle allait. Hope lui répondit:


    ~ T'as vraiment pas à t'excuser pour ton retard, c'est rien. Bah écoute oui ça va bien, vive les vacances ! Et toi comment ça va ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vues en fait !


    En effet, les deux jeunes femmes n'avaient pu se voir récemment, Hope passait ses examens de fin d'année, et elle avait décidé de les travailler un minimum. Or, une fois ce diplome obtenu, elle comptait bien s'amuser et profiter de ces vacances bien méritées. Vacances toutes relatives tout de même, puisque son métier de mannequin ne lui offrait pas de repos. Mais cela ne dérangeait pas la jeune femme, pour qui s'était un plaisir d'être photographiée.

    Le serveur interrompit la réponse que son amie allait formuler. Les deux jeunes femmes passèrent alors commande. Hope, soumise à un régime presque permanent, commanda une salade et un verre de jus de fruit. Il faut dire qu'il faisait chaud tout de même, et boire de l'alcool ou manger un plat chaud relevait de l'inconscience ou presque de la tentative de suicide. Et puis, Hope aimait particulièrement la salade que proposait ce restaurant. Alors, puisque ce plat ne présente que des avantages, elle refusait de s'en priver.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue0/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (0/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptyVen 9 Juil - 20:46

(Béé merci alors :P )

Alors qu'Aby tirait la chaise pour s'asseoir, sa copine Hope lui dit:

-T'as vraiment pas à t'excuser pour ton retard, c'est rien. Bah écoute oui ça va bien, vive les vacances ! Et toi comment ça va ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vues en fait !


Il est vrai que cela faisait longtemps que les filles ne s'étaient pas vue, même que cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlé. Bien sûr, elle clavardaient sur MSN, mais il y avait quelques temps déjà qu'elles ne s'étaient pas parlé de vive voix. Les quelques fois que Abigail avait voulu l'inviter, Hope avait gentiment décliné son invitation car elle devait étudier pour ses examens de fin d'année. Son amie était un peu plus occupée qu'elle, surtout avec les études, puisqu'elle était plus jeune qu'elle. Abigail, elle, n'avait pas besoin de passer des examens car elle n'allait pas à l'école. La jeune femme avait décidé de prendre une année sabbatique, car elle était encore indécise quant à son avenir.

Alors qu'Aby allait répondre, un serveur arriva pour prendre leur commmande. Hope pris une salade, et Aby décida de prendre la même chose qu'elle. Il faisait si chaud, pour rien au monde elle aurait pris un plat chaud ! Juste avant que le serveur parte, elle lui demanda aussi une boisson gazeuse.

-Moi, je vais bien, c'est les vacances, comme tu l'a dis ! Ça fait même trop longtemps qu'on s'est pas vues, Hope ! Je commençais à m'ennuyer de toi !

Hope était en fait une de ses rares amis. Non pas qu'Abigail avait de la difficulté à nouer des liens, mais rare était ceux avec qui elle gardait contact après les vacances. Avec Hope, c'était différent, car elle était Australienne comme elle et elle se voyait aussi l'hiver, l'automne et le printemps. Donc, lorsque ça faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas vues, Aby commençait à déprimer, car elle tenait beaucoup à son amie. Mais de la voir, là, avec son air heureux, lui mettait du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue1/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (1/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptySam 10 Juil - 13:24



    Abigail décida de commander la même chose que Poppy. Cela se comprenait, avec cette chaleur, personne ne pouvait prendre un plat chaud ! La jeune femme lui dit ensuite qu'elle allait bien, qu'elle commençait à s'ennuyer de son amie. Hope aussi trouvait le ntemps long sans voir Abigail. Elle était une de ses meilleures amies, et presque la seule qui vivait à Sydney et qui n'était pas mannequin. Elle avait de nombreuses amies qui faisaient en effet le même métier qu'elle, mais ce n'était pas la même amitié qu'avec Abigail. Dans ce boulot, il y avait toujours des histoires de rivalité, des rapports de force incessants qui énervaient Hope à la longue. Alors qu'avec Abigail, elle se sentait bien, elle pouvait tout lui dire, sans crainte d'être jugée, ou de voir ses secrets étalés dans les journaux à scandales. Elle lui répondit donc:


    ~ Moi aussi je trouvais le temps long sans te voir ! Bon alors, qu'est ce que tu peux me raconter de beau ?


    Hope était curieuse de ce qui c'était passé pour Abigail pendant le laps de temps durant lequel elles ne s'étaient pas vues. Elle était toujours curieuse, et ne supportait pas de ne pas savoir quelque chose qui était arrivé à ses amis. Elle détestait le "mensonge par omission", l'hypocrisie... Tous ses amis, savaient que Hope parlait toujours avec franchise et attendait la même chose de la part de ses amis. Même si certaines choses n'étaient pas agréables à savoir, elle préférait que ce soit la personne concernée qui lui apprenne la nouvelle, plutôt que les rumeurs ou d'autres personnes, qui déformaient toujours la vérité. Mais elle savait qu'avec Abigail, il n'y avait pas ce genre de problèmes, puisqu'elles se disaient tou, dans une relation de complète confiance.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue0/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (0/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptySam 17 Juil - 2:55

Elle avait hâte de savoir ce qu'était devenue Hope. Elle savait que son amie lui confierait ce qui lui arrivait, car Abigail était une amie sincère et Poppy pouvait tout lui confier, contrairement à ses autres amies mannequin, qui pouvait tout réveler, même ses plus intimes secrets, pour faire avancer leur travail.

-Moi aussi je trouvais le temps long sans te voir ! Bon alors, qu'est ce que tu peux me raconter de beau ?

-Hum, pas grand-chose, la routine quoi. Ma vie n'a pas vraiment changée depuis la dernière fois que l'on s'est parlé. Bien que ça me pèse de ne pas avoir de petit ami, même si j'aime bien un mec. Enfin. Toi, quoi de neuf ?

Elle se demandait si Hope avait un petit copain, elle. La question ne se posait même pas. Elle était jolie, mince, et travaillait avec pleins de mannequins hommes à longueur de journée. Il était évident qu'elle devait être casée. Mais avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue1/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (1/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptySam 17 Juil - 17:54



    Abigail lui répondit qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau dans sa vie, mais que ça l'embêtait de ne pas avoir de mec. Hope était étonnée que son amie soit célibataire. En effet, elle était prof de surf, ce qui attire souvent les hommes. En plus, elle était belle, super gentille et attentionnée. Elle ajouta qu'elle aimait bien quelqu'un. Hope lui dit alors:

    ~ Mais fonce Abigail, je suis sure que c'est réciproque. Une fille aussi belle et adorable que toi, ne peut être qu'aimée !

    Hope pensait réellement ce qu'elle disait. Ce n'était pas un compliment dans le vent. Abigail lui retourna ensuite la question: quoi de beau chez Poppy ? En ce moment, beaucoup de choses allaient bien. Elle lui raconta donc:

    ~ J'ai eu mon diplome, j'ai de plus en plus de shootings de prévus, je commence à être invitée à des soirées... D'ailleurs si tu veux tu pourras venir avec moi, ce sont souvent des fêtes simpas. Ah et puis, j'ai retrouvé un gars avec qui j'avais flirté pendant quelques jours en Californie. Et, depuis on sort ensemble. Je l'apprécie vraiment. En plus, il m'a aidé, parce que j'a marché sur des oursins. Qu'est ce que ça fait mal ça ! Il s'appelle Charles, je te le présenterai si tu veux.

    La jeune femme avait fait son récit d'une traite, portée par l'enthousiasme de ces bonnes nouvelles. Sauf pour les oursins. Mais le reste atténuait ce souvenir un peu plus douloureux que les autres. Elle regarda alors Abigail , attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue0/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (0/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptyMar 20 Juil - 16:59

Elle n'aurait pas dû lui demander, bien sûr que Poppy était en couple. Avec Charles ! Il lui avait dit hier, lui brisant le coeur.

- Mais fonce Abigail, je suis sure que c'est réciproque. Une fille aussi belle et adorable que toi, ne peut être qu'aimée !

Ouais,ouais, c'est ça. Et bien sûr que je vais foncer, hein, surtout que c'est ton petit copain, se dit la jeune Elwood. Elle hésitait à lui dire qu'elle était amoureuse de Charles, et qu'elle lui avait dit. Surtout après l'humiliation qu'elle avait subie lorsqu'il lui avait dit qu'il ne l'aimait pas et qu'elle s'était mise à pleurer. Elle pouvait ravaler sa fierté ! Mais le comble, c'était lorsqu'il l'avait pris dans ses bras et qu'il lui avait donné un bisous sur la joue. Bien sûr, elle avait apprécié, mais réalisait-il que ce geste lui faisait encore plus de peine ? Surtout qu'elle n'aurait plus l'occasion de le faire, et que c'était difficile de le serrer dans ses bras en se disant que ce n'était qu'amicalement et qu'elle n'aurais probablement jamais la chance de le faire amoureusement. Abigail lui répondit:

-Euh...Non, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Puis, Hope lui dit ce qu'Aby s'attendait à se faire dire, c'est-à-dire que la jeune Madison sortait avec Charles et qu'ils filaient le parfait amour et bla bla bla. Abigail se décida à lui avouer ses sentiments pour le jeune Smith, car ce dernier lui en parlerait probablement quand ils se verraient, et Aby préférait être la première à le lui dire, parce que, bien, c'était ses sentiments, là !

-Écoute Hope, je suis désolée, mais je ne savais pas que tu sortais avec Charles. Je le connais aussi, l'année dernière je l'ai rencontré en Californie aussi, et puis j'ai réalisé que je l'aimais, bref je vais te faire une histoire courte parce que je n'ai pas vraiment envie de parler de ça avec toi, je lui ai dit hier et il m'a dit qu'il était avec toi et qu'il ne m'aimait que comme amie.

Les larmes lui montèrent aux yeux, elle avait terriblement envie de pleurer, elle devait partir avant qu'elles roulent sur ses joues. Elle ajouta donc:

-Euh...Tu m'appelleras ok ? Puis se leva et parti en courant. Elle qui aimait être discrète, c'était raté. Aby avait fait une sortie théâtrale, en pleurant, digne d'une grande actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue1/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (1/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptyMar 20 Juil - 19:07



    Abigail réagit d'une maniète qui étonna beaucoup Hope. Elle bégaya que non, il ne valait mieux pas qu'elle fonce sur celui qu'elle aimait. Hope ne comprit pas, mais elle raconta néanmois les évènements marquants de ces derniers temps. Quand elle évoqua Charles et leur relation naissante, elle vit une réaction étrange chez son amie. Elle lui raconta ensutie qu'elle aussi le connaissait depuis un an, et qu'elle l'aimait. Elle ajouta qu'elle lui avait dit hier, et qu'il lui avait répondu qu'il l'aimait comme une amie. Hope en resta abasourdie. Qu'en penser ? Elle vit que Abigail commença à avoir les larmes aux yeux, et elle partit. Hope décida de la suivre. Elle déposa un billet sur la table, ramssa ses affaires et rattrapa son amie dans la rue. Elle l'arrêta par le bras et lui dit, d'un air complètement perdu:

    ~ Abi, je sais pas quoi te dire ... Je suis désolée... Je veux pas que ça gâche notre amitié ...

    Elle n'avait trouvé que cela à dire. Elle n'y était pour rien ! Elle ne voulait pas que sa relation avec Charles coupe son amitié avec Abigail, mais elle ne voulait pas non plus qu'à cause de son amitié pour Aby, elle soit obligée de rompre avec Charles. Elle éprouvait des sentiments de plus en plus fort pour lui et elle sentait que leur relation pouvait durer. Elle attendit donc la réponse de son amie avec anxiété. Elle espérait qu'elle ne lui demanderai pas de choisir entre Charles ou elle. Ce serait un véritable sacrifice pour la jeune femme.
    Elle prit la main d'Abigail dans la sienne, et la regarda dans les yeux, comme pour l'assurer de toute son amitié et de toute sa sincérité.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue0/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (0/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptyMar 20 Juil - 22:21

Au grand étonnement d'Aby, Hope la poursuiva. Elle ne s'attendait pas à ce que Poppy la suive, alors elle avait laissé libre cours à son chagrin, et son visage était baigné de larmes, et ses yeux rougis. Alors qu'Abigail courait comme une demeurée pour arriver le plus rapidement possible chez elle, Hope attrapa son bras, l'obligeant à freiner sa course.

- Abi, je sais pas quoi te dire ... Je suis désolée... Je veux pas que ça gâche notre amitié ...

Elle n'on plus ne voulait pas gâcher cette amitié si précieuse, Poppy était pratiquement sa meilleure amie, et elle ne pourrait supporter de la perdre. Mais cela lui faisait tellement mal ! Elle lui répondit donc:

-Hope, ne t'excuse pas, c'est entièrement ma faute. Tu comprends, je suis désolée de l'aimer, mais c'est...c'est pas de ma faute vois tu. Et je te jure que si j'avais su je ne lui aurais pas dit.

Elle fit une pose, sa voix était chevrotante tellement elle pleurait. Aby reprit:

-Bien sûr que je ne veux pas que ça gâche notre amitié moi non plus, je tiens trop à toi pour te perdre à cause d'un garçon, même si ce garçon c'est Charles. Je veux juste...pas nuire à votre relation, je sais pas si tu pourras avoir une entière confiance en moi si je suis seule avec, bien sûr que je ne te trahirais pas mais lorsque je le vois mon coeur bat plus vite, mes james tremblent et mes mains deviennent moites, tu comprends. Et ça serait trop difficile pour moi de vous voir ensemble, de vous voir vous enlacer et vous embrasser. Je ne te demanderai jamais de choisir entre moi et Charles, même si je suis convaincue que ce dernier est un meilleur choix.

Ses larmes reprirent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue1/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (1/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptyMer 21 Juil - 11:46



    Abigail s'excusa à son tour, clamant que c'était sa faute, mais elle ne pouvait controler ses sentiments. Elle ajouta qu'elle ne voulait pas la perdre. Mais elle dit également que si elle était seule avec lui, elle ne pourrait peut-être pas controler, même si elle ne voulait pas la trahir, il pourrait se passer quelque chose. Enfin, elle dit qu'elle en supporterait pas de les voir s'embrasser devant elle. Ca c'était extrêmement compréhensible. Abigail pleurait de plus en plus. Hope la prit alors dans ses bras, lui disant:

    ~ C'est pas grave Abigail, je te fais entièrement confiance. Je suis contente que l'on reste amies.


    Le fait qu'Abigail ne lui demande pas de choisir était un soulagement pour la jeune femme. Elle savait aussi qu'Abigail n'allait pas pouvoir controler son amour, mais elle la connaissait loyale, et lui faisait entièrement confiance. Et puis, elle avait aussi confiance en Charles, donc elle ne s'inquiétait pas trop. Il fallait juste qu'ils se souviennent de ne pas s'enlacer devant elle. Et Poppy devait se rappeller de ne pas raconter en détails ses aventures avec son petit ami.Avec Abigail, elle lui avait toujours tout raconté, et était de nature un peu exhubérante, elle parlait toujours beaucoup. Et elle était aussi du genre gaffeuse, donc elle allait devoir surveiller ses propos.

    Les deux amies étaien ttoujours enlacées. Les larmes d'Abigail coulaient de plus belle, c'est pourquoi Poppy sortit de son sac un mouchoir, qu'elle lui tendit. Elle détestait voir son amie dans cet état, et surtout elle s'en sentait presque responsable, car elle avait Charles, alors qu'Abigail l'aimait. Elle ne savait que dire, car elle ne voulait pas empirer la situation, et elle ne savait si elle devait partir ou pas, car elle ne voulait pas "abandonner" son amie dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue0/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (0/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptyJeu 22 Juil - 21:28

Lorsqu'elle eu finit de déblatérer, et qu'elle pleurait encore plus qu'au début, Poppy la pris dans ses bras puis lui assura que ce n'était pas grave et qu'elle lui faisait entièrement confiance. La jeune Elwood savait que la loyauté était une qualité pour laquelle elle était appréciée, et elle ferait tout pour le rester envers sa meilleure amie. Jamais elle n'oserait faire un geste sur Charles, de toute façon celui-ci la repousserait, ce qu'elle voulait dire, c'est qu'en présence de Charles elle ne pouvait s'empêcher de se sentir toute bizarre, et c'était de cette manière qu'elle ne se sentait pas digne de sa confiance. Hope ajouta qu'elle était contente qu'elles restent amies.

-Je...je suis contente aussi, Poppy. Je tiens très fort à toi.

Elle ne pouvait s'imaginer vivre sans sa Poppy, mais en même temps elle se demandait si elle faisait le bon choix, car cela serait très difficile pour elle de voir les deux ensemble, et de savoir qu'elle ne sortirait probablement jamais avec Charles. Mais en même temps, elle n'y pouvait rien, elle lui avait ouvert son coeur et il n'était pas intéressé, elle devait apprendre à vivre avec, la jeune femme guérirait un jour. Juste penser à ça fit redoubler sa peine, et elle était en train de mouiller le chandail de Hope. Elle se déserra donc de son étreinte et lui dit :

-Je suis désolée. Pour ton chandail et pour tout le reste. Je crois que je vais rentrer, je t'embêterai pas plus longtemps, j'imagine que tu avais des plans pour la journée et que consoler ta bonne vieille Abigail n'en faisait pas partie.

Aby se força à sourire, pour donner l'impression que tout allait. Mais elle était brisée à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. MadisonHope A. Madison
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 31
Arrivée : 29/06/2010
Naissance du personnage : 04/05/1993
Messages : 231
Passes temps : Surf, fêtes, photographie ♥
Emploi : Mannequin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue1/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (1/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptySam 24 Juil - 20:05

RP terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
J. Abigail ElwoodJ. Abigail Elwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sidney is my city, my life !


Age du personnage : 36
Arrivée : 30/06/2010
Naissance du personnage : 26/09/1987
Messages : 321
Passes temps : Surf, amis & lecture
Emploi : Professeur de surf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ ♥
RelationShips:
Topics en cours:
Humeur:
Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Left_bar_bleue0/1Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty_bar_bleue  (0/1)

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] EmptySam 24 Juil - 20:40

Oui, à moins que t'aie quelque chose à ajouter :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Vide
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]   Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner entre amies [Feat J. Abigail Elwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: ♣ SydneyGood!-